Fiche épisode Mad Men 2x12:
Regarder Mad Men

Budney 1     Partager sur Facebook
mad_men
Note moyenne de cet épisode: 18.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 88.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

The Mountain King


Voir tous les épisodes


chibichan Network chibichan

19.0

J'ai bcp aimé la relation (presque fraternel) entre Don et la veuve du vrai Don Harper.Il a donc quelqu'un qui connait toute sont histoire et qui le soutiens, tres touchant.Elle l'encourage a reprendre ca vie.

Du coté de Pete(sale temps pour les couples marié decidement) son beau pere qui lui fait du chantage pour qui est un petit enfant.

Joan scene choquante, la pauvre, et apres quant elle parle avec Peggy de son fiancé 'parfait' .

Peggy gagne un bureau sans phtocopieuse.J'aime bcp la phrase qu'elle sort a Pete 'parce que je couche avec Don'



alda Network alda

19.0

Encore un excellent épisode

Changements de cadre pour Mad Men et apporte bien quelque chose en plus.

La relation qu'il a entretenu et entretient avec la femme de celui dont il a pris l'identité est bizarre et assez complexe. Il a l'air de se sentir vraiment chez lui, cherche un boulot, on dirait qu'il se sent revivre mais je pense qu'il reviendra quand même à NY.
Je me demandais au bout d'un moment, pourquoi personne ne parlait de lui et si finalement, ils se demandaient où est-ce qu'il a bien pu passer.

Betty aussi doit se le demander avec la valise qui lui est revenue de Los Angeles (j'ai enfin compris que c'était l'hôtel qui avait du la faire renvoyer puisqu'il avait disparu). Elle essaye de faire face toute seule à ce vide et on dirait bien qu'elle est enceinte...
Donc gros changements de ce côté-ci aussi.

Ca y est, la vente va être effective, je pense que Roger va s'en prendre plein la gueule si Duck obtient ce qu'il avait demandé auprès des acheteurs. On sent quand même le Cooper très désabusé et déçu de vendre l'oeuvre de sa vie.

Quant à Joan, excellente prestation de l'actrice car ce n'est pas forcément facile de simuler un viol. Surtout quand ce n'est pas forcément considéré comme tel à l'époque. Mais on sent bien qu'elle est blessée au fond d'elle-même.

Quant à Peggy, elle a pris beaucoup d'assurance et n'a réussi à graver les échelons que par sa persévérance et son travail. J'aime beaucoup l'évolution de son personnage.

Ca annonce un final vraiment génial !



sososeries Network sososeries

18.0

Très bon

Encore un très bon épisode.
C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur le passé de Don, c'est vraiment un personnage très complexe et je crois que c'est pas maintenant qu'on saura tout sur lui. Il va vraiment abandonner la pub ?!! Ça serait bizarre de suivre le cabinet à NY sans Don...
Betty se fait à l'idée d'être seule et avoue à sa fille que papa est parti.
Pete qui s'énerve sur sa femme pour l'adoption. Intéressant de voir ce sujet-là à cette époque.
La scène avec Joanne et son fiancée dans le bureau de Don est excellente. J'avais mal pour elle et j'étais un peu mal à l'aise. Christina Hendricks est excellente ! Et malgré tout, Joanne garde la tête haute, même si on sait que c'est qu'une apparence.
Et Peggy qui a son propre bureau.

Le season final promet d'être très bon !!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer