Fiche épisode The Following 2x03:
Regarder The Following

russel 04/02/14 3:41 1     Partager sur Facebook
the_following
Note moyenne de cet épisode: 12.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


pistache Network pistache

13.0

Episode plutôt moyen à mon goût...
Le twist autour de Lilly est pas mal,même si c'était quand même un peu louche qu'elle échappe deux fois aux attaques des jumeaux...
Moi qui pensait qu'on aurait une lutte entre nouveaux et anciens fans pour les faveurs de Joe, ben c'est raté, les anciens sont hors d'usage (à part Emma). Elle va devoir s'allier aux jumeaux complètement barrés.
Coté Joe, je pensais pas qu'il tuerait Arlène (oups non c'est pas nom dans cette série), mais finalement c'est pas si mal car c'est la gamine qui le fait et on sent son potentiel (pour faire plaisir à daddy Joe)
En tous cas je suis d'accord avec Russel, les coté Ryan éjecté de l'enquête officielle, avec les reproches de Mike, c'est lourd, et ça va pas mener à grand chose, on sait bien que de toute façon, le FBI reviendra vers lui (soit parce qu'ils seront bloqués, soit parce que Joe le fera revenir au centre de l'action).
Donc attendons de voir....



russel Network russel

12.0

On insiste sur le ressort qui veut que Ryan Hardy reste en marge des forces de police parce qu'il est trop hors norme pour suivre un protocole et surtout qu'il porte la poisse. Le procédé n'est pas nouveau, Jack Bauer finissait par bosser hors système. Ca nous vaut un Mike qui n'arrête pas de tirer la tronche avec plein de reproche dans le regard dés qu'il croise son ancien équipier. Ca va vite devenir gonflant, en tout cas ça ne génère pas grand chose en terme d'interactions.

On nous joue les retournements à gogo (Lily plutôt marrant surtout qu'ils chargent sur sa réelle identité) et on mise toujours autant sur la vitesse quitte à ouvrir des issues au pied de biche (comme par hasard Mike est là pour fournir la confirmation au doute de Ryan qui n'a plus ensuite qu'à courser Lilly qui était aussi sur place, pratique). Mais c'est habituel avec The Following.

On ne traîne pas sur le casting. Ca zigouille à tour de bras. Tchao Carrie Preston (moins de sagacité qu'avec Tascioni). Il se confirme cependant que les séquences sont moins sanglantes. Soit l'hémoglobine est très atténuée, soit les plans sont fugaces. D'un autre côté ça reste violent, en tout cas cruel.

J'ai tendance à me laisser porter par le dynamisme mais il n'y a pas grand chose qui me fascine pour autant. L'impression de déjà vu demeure...

"They do this French talking thing all the time. It drives me crazy."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer