Voir tous les épisodes
C'est vrai que l'histoire avance très/trop lentement, mais au moins les 2 derniers épisodes sont liés au futur et il y a quand même un toujours un peu de rebondissement et d'action pour me tenir éveillé et je ne m'ennui pas.
J'espère aussi que la 2e moitié de la saison accéléront un peu toutes ces histoires, surtout celle d'Alek ou c'est vraiment inutile toute ses scènes avec sa famille (et même lui avec Kira ne sert sert plus à rien).
J'espère aussi que la 2e moitié de la saison accéléront un peu toutes ces histoires, surtout celle d'Alek ou c'est vraiment inutile toute ses scènes avec sa famille (et même lui avec Kira ne sert sert plus à rien).
je l'ai pas trouvé si mauvais cet épisode
on peut se demander si la grand mere de kellog n'avait pas déja eu son enfant, genre abandonné ou autre.
il faudrait un à peu plus de sf et un peu moins de drama et ce serait assez équilibré à mon gout
on peut se demander si la grand mere de kellog n'avait pas déja eu son enfant, genre abandonné ou autre.
il faudrait un à peu plus de sf et un peu moins de drama et ce serait assez équilibré à mon gout
Mouais
C'est vrai qu'on s'ennuie de plus en plus et c'est vraiment dommage.
Il n'y a que 10 épisodes et il vont nous sortir uniquement un super épisode 10 (voir 9 et 10)...
C'est vrai qu'on s'ennuie de plus en plus et c'est vraiment dommage.
Il n'y a que 10 épisodes et il vont nous sortir uniquement un super épisode 10 (voir 9 et 10)...
Tout pareil que toi Russel, mais je serai moins sévère cependant...Bon, j'espère qu'ils sortiront un truc génial ( nouveau du moins !) pour expliquer la survie de Kellog ( corn flakes)...pas pu résister...
Bon, décidément les auteurs de Continuum marquent vraiment Terminator à la culotte. Après l'attaque du commissariat, les voyageurs temporels qui se fringuent dans les stocks américains, on nous fait le coup de la chasse à la Sarah Connor. Même si le pompage est assumé par l'évocation directe du film de Cameron, ça n'élude en rien le manque d'inspiration flagrant. Comme j'ai du déjà le dire, on n'invente pas grand chose dans cette série, on récupère et on essaye d'agencer ça grossièrement de façon à donner le change.
La scène futuriste d'intro avec les appareils volants était assez catastrophique tant ça puait la maquette en carton. Là on touche aussi à la limite budgétaire en plus des compétences.
Pas capté pourquoi Kellog n'était pas out avec sa mamie zigouillée. Il reste le personnage le plus intéressant dans son entreprise consistant à faire son trou entre les méchants et les gentils. Du côté Kiera c'est toujours laborieux, Rachel Nichols surjouant beaucoup de séquences émotionnelles.
Ca fait quand même pas mal de points qui fâchent.
La scène futuriste d'intro avec les appareils volants était assez catastrophique tant ça puait la maquette en carton. Là on touche aussi à la limite budgétaire en plus des compétences.
Pas capté pourquoi Kellog n'était pas out avec sa mamie zigouillée. Il reste le personnage le plus intéressant dans son entreprise consistant à faire son trou entre les méchants et les gentils. Du côté Kiera c'est toujours laborieux, Rachel Nichols surjouant beaucoup de séquences émotionnelles.
Ca fait quand même pas mal de points qui fâchent.
Sur une tout on voir écrit SonManto