Fiche épisode The Following 1x06:
Regarder The Following

russel 26/02/13 2:22 1     Partager sur Facebook
the_following
Note moyenne de cet épisode: 11.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 14
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


valem Network valem

8.0

C'est quoi ce bordel

J'arrete de regarder cette série. C'est du grand n'importe quoi. Le FBI et le SWAT encerclent la maison et 2 groupes partent tranquillement. Des adeptes partout au bon endroit et au bon moment. Vu le nombre de personnes qui sont venues voir Joe, à un moment, ils peuvent pas les retrouver. Alors Claire, géant. Comment elle peut croire qu'elle va revoir son fils. Et la libération avec le follower qui sort par une trappe. Il peuvent pas le suivre ? 15 secondes d'avance, c'est trop ? il doit déjà être loin ! Bref, du grand n'importe quoi cet épisode, qui n'a reussi qu'une seule chose, m'enerver et me dégouter de voir la suite


russel Network russel

14.0

On décolle enfin de la ferme où était retenu le petit Joey. Il ne va pas falloir rester trop statique dans cette série roulant un peu sur le modèle d'un 24 ou d'un Prison Break. L'inertie c'est le mal, les situations et les relationnels (le trio amoureux) tournant sinon rapidement à vide.

Après comme dans les séries précitées, quand on s'agite trop, le risque c'est d'accumuler maladresses et invraisemblances. C'était le cas aujourd'hui. Les membres du SWAT en papier mâché qui se font berner comme des bleus, l'infiltration des membres du clubs à Joe c'est un peu énorme, la facilité déconcertante avec laquelle Joey suit Emma et Ryan qui a juste le petit coup au coeur qui va bien, genre je vous laisse prendre un peu d'avance pour le prochain épisode. Déçu aussi par la détention de Claire, le personnage du Follower n'est pas sensationnel, la libération est assez improbable.

C'est bien joué sur les rôles principaux, c'est bien filmé, c'est globalement plutôt enjoué, mais les relances doivent éviter un peu plus la facilité. Ce genre de show n'a de l'intérêt que si les ressorts sont super huilés. Gaffe aussi aux flashbacks, en général ils s'en sortent pas trop mal, mais celui de Debra et ses parents est un peu what the fuck?

"Celine Dion? Oh, good God."