Voir tous les épisodes
Silicon Valley lâche un peu sa fibre comédie sitcom et semble vouloir plus loucher du côté d'un The Social Network en peaufinant l'aspect documenté de son environnement nouvelles technologies. Reste que le marketing notamment, ce n'est pas sexy pour emballer une narration. D'autant que l'équipe de Pied Piper est encore condamnée à galérer comme si elle n'en était qu'à ses débuts alors que la logique voudrait que les associés de la start up prennent le relais pour soigner l'aspect marketing avec un lancement de masse crédible. L'occasion de vérifier une fois de plus que Erlich n'est pas Steve Jobs. Steve Jobs par ailleurs aurait probablement noué des partenariats avec les créateurs de contenu et de supports (téléphones) pour généraliser son produit. Alors que là ils s'y prennent quand même comme des manches, à la limite de l'amateurisme (j'ai bricolé dans mon coin une appli géniale, je la mets en ligne en croisant les doigts pour que ça marche). Plus très crédible..
Bien aimé le final du click farm en Inde. Pas brillant de la part de Jared, mais c'était instructif...
Bien aimé le final du click farm en Inde. Pas brillant de la part de Jared, mais c'était instructif...