Fiche épisode Battlestar Galactica 2x04:
Regarder Battlestar Galactica

Budney 19/08/19 11:08 1     Partager sur Facebook
battlestar_galactica
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (9)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 93.6/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


gagoo Network gagoo

17.0

Excellent épisode qui relance enfin cette toute nouvelle saison...
Pas mal de longueur sur Starbuck mais Adama est enfin debout,et on se demande tous quelles décisions ce dernier prendra alors...
Wait & see



flovap Network flovap

16.0

Un très bon épisode (le contraste est saisissant après la médiocrité du précédent).

Toutes les intrigues sont désormais bien lancées, et assez alléchantes. Starbick risque de rester un moment sur Caprica, à la chasse au vaisseau... Espérons qu#µils ne transforment pas ça en une histoire sans intérêt pour nous faire patienter jusqu#µà son retour sur le Galactica (en fin de saison j#µimagine), parce que ça en prend la voie.

J#µattends également avec impatience les détails de l#µalliance Zareck/Apollo/Laura et la manière dont va se passer la restauration du régime politique



spyfred Network spyfred

17.0

Il était temps on commençais à s#µimpatienter. Un bon épisode comme on les aimes, suspense action et sentimeent le tout très bien mélanger..


guilamu Network guilamu

17.0

Très chouette, décidemment, déchire cette série ;)


rincevent Network rincevent

18.0

Trés bon épisode, on retrouve le niveau de la S1, les épisodes précedent preparant celui-ci.
J#µai bien aime l#µévasion de Laura, elle aurait presque put sortir par la grande porte avec tout le monde qui regarde à côté. C#µest presque domage qu#µAdama se soit reveillé aussi tôt, tellement Tight est en train de pourrir la situation, encore 1 ou 2 épisodes comme celui ci et on avait une belle guerre civil sur les bras. On va voir comment Adama va tenter de reparer les dégàts.

Côté Caprica, c#µest bien d#µavoir revu Starbuck, mais j#µespere qu#µil y aura plus d#µaction de ce côté là prochainement.
Et toujours pas de news du Boomer enceinte ....
Un boomer s#µen va, un autre reviendra.

La goutte de sang était un joli effet de début/fin de l#µépisode.

"The test works...
I covered up your true nature from the rest of the fleet for my own purposes.
"



kroink Network kroink

17.0

Ah ouais àha ouais, enfin le retour aux bons épisodes. Ca va être le souk dans cette saison 2 :) !


champion1424 Network champion1424

17.0

Du SUPER !!!
Extra comme episode,il y a de tout(action, intrigue,politique,romance(bizarre avec une machine)...).
J#µespere que cela va continue avec ce niveau.

"Live and let live."



green_fruit Network green_fruit

17.0

Du tres bon. Je suis bien d#µaccord, on retrouve clairement le niveau de la fin de la saison 1, sur cette série qui pour moi en une saison et demie s#µimpose comme la meilleure série SF du moment (ce n est qu un avis personnel ;) ).
Seulement a la lumiere de cet episode, les precedents en sont grandement revalorisés. Je pense que leur but n etaient pas de faire du spectacle, mais bien preparer le terrain pour celui ci. Les choses grandissent petit a petit, on sent la tension grandir, Col. Tigh de plus en plus depassé jusqu a perdre totalement le controle... Si on etait passé directement a cela, l effet en aurait ete enormement diminué. On le sentait venir, et c est venu avec eclat, rien a redire.

Niveau perso, toujours aussi nickel. Gaius prend enormement d assurance depuis Kobol, on dirait qu il commence a elaborer son plan dans son coin, mais dans quel camp?
Cally pete les plombs, peut etre le seul point negatif, ca fait un peu too much son attentat final...
Tyrol se rend compte qu il tient tjs a sa chere petite Boomer...
Tigh se rend aussi compte qu il est allé vraiment trop loin, des conneries qu il a faite. Le reveil du commandant au bon moment, un peu trop peut etre. Je l aurais bien vu se reveiller a l episode suivant.

Petite note pour l effet de la goute de sang, jolie transition.

"Evening, Dee. Fancy meeting you here."



travis Network travis

17.0

Ah ça fait du bien, on retrouve le niveau de la s1. non seulment c#µétait rythmé mais en plus il se passe des choses. Pas encore assez de choses du coté de Starbuck (après "Starbuck trouve un voiture", on a droit à "Starbuck trouve des amis et joue avec eux au basket triangulaire"... bof) mais rien à redire sur le reste.

Gaius est encore une fois excellent. J#µai aussi beaucoup aimé Cally dans cet épisode. Même si son acte à la fin est un peu exagéré et pas très crédible, ça va mettre une distance entre elle et le chief et elle arrêtera peut-être d#µaboyer à tout ce qu#µil dit.

Le coup de la goutte de sang qui tombe est pas très utilie mais rend quand même très bien. En voyant la 1ère, celle du chief, je me suis dit "tiens, ça devait les amuser de filmer ça". Content de voir que ce n#µétait pas gratuit.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer