Fiche épisode Battlestar Galactica 3x08:
Regarder Battlestar Galactica

Budney 19/08/19 11:24 1     Partager sur Facebook
battlestar_galactica
Note moyenne de cet épisode: 15.3 / 20 (12)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 93.6/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


spike83000 Network spike83000

17.0

Très bon épisode de Battlestar Galactica!!!
L#µhistoire de l#µépisode est vraiment bien monté avec le passé d#µAdama et le retour du miraculé Bulldog (GuestStar...).
Le passage du début rapellant les évènements précèdents de Battlesar Galactica étaient sympa à revoir...
Je suis resté sans voix en apprenant la possible cause de l#µattaque cylons sur les colonies.



kirken2004 Network kirken2004

16.0

Constance dans ma notation. J#µai moins apprécié à cause de la coupure d#µintrigue sur le BSG. Mais les scènes Baltar me mettent toujours en admiration.
Cliff encore une fois interpellant.



petityogi Network petityogi

14.0

Un peu en deça du niveau auquel ils nous ont habitués depuis quelques semaines... Mais toujours aussi démentielle avec quelques ptites nouvelles infos en bonus.
J#µattends le spin-off avec impatience.



kawai Network kawai

16.0

prout talaa

un episode n est pas toujours pan pan gue guerre ... certains devraient le comprendre :) pour avoir des combats, de l action, il faut une histoire, et faut le temps de la construire, alors normal de pas avoir d action tte les 5secondes, c est pas Mission Impossible ....

"Yeah bulldog it s true Mothafoka bitch!"



friends Network friends

11.0

Wow j#µai vraiment pas aimé. Pour moi cet épisode était un épisode de remplissage chiant et inintéressant. Ok ils ont voulu nous montrer adama sous un jour différent, ok Saul et lui font la paix(le seul truc à peu près intéressant) mais à part ça c#µétait mauvais. Ce qui est difficile avec Battlestar c#µest que quand il faut faire des épisodes centrés sur la mythologie de la série et sur les arcs principaux, la série excelle. Quand il faut faire des loners moins ambitieux, les scénaristes nous pondent des histoires fades et sans saveur!(ca me rapelle la deuxième partie de la saison 2 avec les épisodes sur Lee ou kara ou la mort de Billie). J#µai hate de voir le prochain en espérant oublié cet épisode!


benaouioui Network benaouioui

14.0

Episode pas trop mal. Un episode pas cher, ou l#µon s#µattarde plus sur les perso que sur la mythologie. Là c#µétait sur l#µamiral. Ca fait plaisir de voir Carl Lumby, surtout que Alias me manque beaucoup ces derniers temps! Les choses vont s#µaméliorer pour Saul, ca va être mieux.
Sinon il va falloir que l#µon passe à autre chose, car là c#µest un peu mou.



redge Network redge

14.0

encore un épisode parlote, mais un peu moins bons que les 3 précedents (l#µepisode 4 à vraiment du coûter très chers). Je ne me suis pas plus interessé que ça au passé trouble d#µAdama, sans doute à cause de la faute qui n#µen est pas une. On sent que le scénariste à voulu rendre plus humain et moins monolitique le personnage, mais ça ne marche pas vraiment.
Et on n#µaperçois qu#µa peine Gaïus et les cylons (à part pour nous faire entrapercevoir les reins de Xena)

vivement que ça re-bouge un peu



marx Network marx

15.0

Hum, j#µai été qui moyennement convaincu par cet épisode... Très loin de m#µêtre ennuyé, j#µai juste trouvé qu#µil faisait un peu trop stand alone... Il aurait d#µailleur plus eu sa place dans la seconde saison...


shishi-kun Network shishi-kun

16.0

le poids du passé!

Hé Adama a aussi des placards remplis de squelettes. Un épisode qui tranche avec les précédants mais plaisant malgré tout.
Des cylons de plus en plus dépravés!!



dantemckey Network dantemckey

17.0

J#µai bien aimer mais sans plus :) suis aussi un peu avide d#µaction ! par contre on commence un peu à comprendre comment tout à démarrer :p très instructif mais ça fait pas avancer grand chose ? peut être au prochain épisode :)


lynoelian Network lynoelian

16.0

yes, sympa comme episode ca change de l ordinaire, encore une bonne fourberie des cylons meme si je me demandais si ils avaient pas caché un truc dans le vaisseau :)


spielvan Network spielvan

17.0

Episode vraiment bien structurée. Je reste quand même avide d#µaction.

Cette épisode nous aura permis de connaître une autre des facettes d#µAdama en faisant ressurgir les fantômes du passé.

En espérant que cet excellent acteur qu#µest Carl Lumbly (Marcus Dixon dans Alias) ne tombera pas aux oubliettes.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer