Fiche épisode Battlestar Galactica 3x19:
Regarder Battlestar Galactica

Budney 07/12/19 12:56 1     Partager sur Facebook
battlestar_galactica
Note moyenne de cet épisode: 17.1 / 20 (14)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 93.6/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Crossroads, Part 1


Voir tous les épisodes


bonus Network bonus

19.0

trop bon

apres la quadruple deception de ces 4 derniers episodes, je suis content de retrouver bsg comme je l#µaime! Pas d#µaction, mais c#µest pas grave, car plein de tension! J#µaime pas dans bsl les scenes de blabla au raz des paquerettes des fois, mais pas de ça dans cet épisode!
Je suis de plus en plus curieux de savoir qui sont les five!
La conseillere me parait une bonne candidate (puisqu#µelle entend la musique)!
Tight, je ne l#µavait pas vu venir, mais avec cette histoire de musique pourquoi pas! Mais alors cela voudrait dire que le mari de starbuck en fait partie aussi (puisqu#µil entend la musique)!
Starbuck, la conseillere, le mari et tight....qui est le dernier? Surement Balthus!
Et pourquoi pas hera (ça me parait plausible avec la cylon qui se prenait pour l#µelue et qui a vu le visage d#µun des five dans le temple???)



benaouioui Network benaouioui

17.0

Enfin un bon épisode, un très bon même! Pas d#µaction, mais quel tension. C#µest très bien filmé, très bien joué et très bien écrit. Les scènes du procés sont tout simplement génialisime! Je vais voir de ce pas le final!


pandator Network pandator

17.0

Excellent

Bonjour à tous, une fois de plus un bon épisode, je mets le max possible, je ne vote pas souvent, mais c#µest aussi pour vous dire, car je ne sais où le mettre
qu#µil y#µa des petits détournements sur la page de http://www.wat.tv/rotringon/rotringon.html
voila, c#µest un ami, j#µai bossé avec lui sur le battlestar galactica love boat...



jaretlafoudr Network jaretlafoudr

17.0

Un jeux d#µacteur monumental pour cet épisode. La tension monte, tous les protagonistes sont sur les nerfs, et le mystere de cette musique...


atlantiss Network atlantiss

17.0

Un épisode comme on les aime : niveau psychologie les producteurs sont vraiment très bon.

Sinon, la musique étrange que tout le monde n#µentend pas, la ruse des cylons pour suivre la flotte, le procès de Baltar et la semi-adhésion de Lee à Baltar pour emmerder son père (quoique répétitif dans BSG)

Vuvement le prochain



adhoc55 Network adhoc55

18.0

Haletant !

Excellent épisode.

D#µhabitude, je n#µaime pas trop ces épisodes de transition, mais celui-ci était tout bonnement excellent, et je ne saurais expliquer pourquoi.

Le procès au tribunal était très haletant, j#µai été scotché.

Lee devient détestable et on se demande pourquoi, en effet, tout cela prend autant de temps et pourquoi on n#µexécute pas bêtement Baltar.

Et bien la réponse c#µest qu#µon ne le fait pas car ce personnage est loin d#µêtre un personnage bête, il est trop intelligent pour être tué.

Ajoutez à cela cette intrigue de l#µétrange musique qu#µentendent Saul, Tory et l#µex de Kara + le fait que l#µon soit proche de la nébuleuse et de la fin de la saison, et que la fin de l#µépisode suggère un épisode 20 excellent je sens que ça va nous donner un bon season finale.



spike83000 Network spike83000

17.0

Très Bon épisode de Battlestar Galactica!!!
La tension monte au fur et à mesure de l#µépisode. On sent que la fin de saison est proche et qu#µil va se passer quelque chose d#µénorme dans le dernier épisode.
Lee en froid avec son père, choisit le camp de Baltar et assomme la Présidente au tribunal.
Saul perd pied après sa rencontre avec Caprica. Helo, Saul et la secrétaire de la Présidente entendent la musique. helo annonce d#µailleurs que les choses vont changer...
Vivement le dernier épisode de la saison!!!


"Helo : This is a storm coming..."



floriann Network floriann

17.0

Un excellent épisode qui amorce la fin de saison. Nul doute qu#µelle sera d#µune qualité exceptionnelle (comme tous les seasons final de BSG en même temps ^^).

D#µun côté, je suis pressé de voir le prochain épisode, et d#µun autre côté, je suis déçu car ce sera le dernier avant... janvier :( !



den64 Network den64

17.0

du lourd

du lourd comme d hab avec BSG cette saison se termine a fond le caisson ahrg je v pas pouvoir tenir juqu a la semaine prochaine...
et puis jusqu en janvier apres snif



naranek Network naranek

16.0

Epoustouflant

Comme quoi dans une série de SF on n#µest pas obligé de voir tout le temps des combats spatiaux et effets spéciaux à gogo pour être émerveillés. La psychologie travaillée ici est tout simplement fabuleuse, le jeu d#µacteur est sans appel. Le Season Final va être époustouflant !!!

"This is a strom coming... (XO Helo)"



colonelc4 Network colonelc4

17.0

Coté positif : Les acteurs sont Bon y a rien a dire, l#µhistoire évolue, les effets speciaux méme s-ils ne sont pas nombreux vallent le coup d#µoeil

Coté négatif : J#µen ai marre de matter des épisodes a la Melrose place aprés 2 saisons pleines d#µaction, Baltar je crois bien que personne n#µen a plus grand chose a battre ,les cylons ? vous avez dit Cylons?

Avis Perso : Malgré tout je note au Max car je sais que cette serie nous reserve encore beaucoup de surprises :)



actarus95 Network actarus95

15.0

Bon episode

Le proces prend son cours comme prevu, la loi avant tout hein!
Les Adama qui se separe ça le fait bien je trouve et ça me rapel la premiere saison quand Apolo etait pour la presidente, bref un gros clash est à venir.
Les Cylons se raprochent va y avoir du grabuge, on se raproche aussi de la terre le cliff risque vraiment d#µetre sans precedent. Je sens que les 20 vont pleuvoir.

"This is storm comming..........."



thegonzo Network thegonzo

19.0

Frak me! RDM m#µa encore eu...

Il annonçait qu#µon connaitrait un des final five, On va en voir plus que ça!!! C#µest évident que Sam, Tigh et la conseillère sont des cylons!
Sam; je le savais déjà (voir mon post sur l#µépisode 12) mais les autres, je suis sur le cul.
On en a tout de même 3 qui sont proche des humains les plus importants: Adma, Roslin et Kara. Sont ils là pour les protéger ou les détruire?
Il nous en reste 2 : Gaeta et Tyrol?
La bonne nouvelle de l#µépisode: On est surement débarassés de cette gourdasse de Dualla!

""I will not serve under a man who question my integrity!"
And I won't have an officer under my command who doesn't have any!""



marx Network marx

17.0

Episode magnifique! Tout est présent même un petit Base Star. Six, Batlar, Lee, papAdama, Roslin et autres sont tous présents!
Quel est cette histoire de musique que seuls Saul et Anders entendent? Seraient-ils des cylons? J#µen doute... A part le fait que leurs compagnes soient mortes récemment, je ne vois pas de lien entre-eux...
Et puis quel est ce regard entre la conseillère de la présidente et Anders... Bizarre...
J#µai adoré, la suite va être formidable!




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer