Fiche épisode Chilling Adventures of Sabrina 1x01:
Regarder Chilling Adventures Of Sabrina

travis 01/11/18 7:25 1     Partager sur Facebook
chilling_adventures_of_sabrina
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


giantrino Network giantrino

15.0

Agréablement surpris!

Bon, je n'étais pas un grand amateur de la Sabrina originale... A vrai dire, je n'avais que le souvenir de ce pauvre Salem en animatronic digne de Ed Wood ou des frères Lumière!

De ce que je m'en souviens, cette nouvelle version n'a plus rien à voir. Les sorcières sont plutôt badass et on se vautre carrément dans la magie noire!
Un petit crush pour l'héroine qui me rappelle Hermione/Emma Watson, tout aussi cute. Les tantes sont assez excellente, de même que le cousin.
J'ai un peu plus de mal avec les potes de lycée, encore qu'au final, l'amoureux transit est quand même touchant tant il est crétin!
L'histoire semble dense et personnellement, m'a donné envie d'aller plus loin.

Définitivement, je fais partie de la team Sabrina, pas question que je mette un pied dans la team Charmed/Reboot (Dite la team La Purge, mais qui n'a rien à voir avec American Nightmare...)!

Au bout de 3 épisode, l'attrait est toujours là... Bordel, je suis ensorcelé!!!



travis Network travis

14.0

Ok, on est effectivement à des années lumières de la série originale. C'est plus dans mes cordes bien que ce pilote soit, au final, tout aussi rempli de bonnes que de mauvaises choses.

Pour commencer par les points négatifs, j'ai du mal avec le casting à part les incontournables Miranda Otto et Lucy Davis. La petite de Don Draper a bien changé et je ne suis pas sûr d'adhérer à son interprétation.

Ce pilote dure une heure et, une fois de plus, j'ai trouvé ça trop long. Heureusement, à chaque fois que je commençais à m'ennuyer, une scène plus dynamique et intrigante m'a redonné envie d'en savoir plus.
C'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu. Le pilote installe une mythologie qui semble assez épaisse. On est plus proche de True Blood que de la Sabrina originale.

Chilling Adventures of Sabrina m'interpelle mais ne me convainc pas encore tout à fait. Je vais lui donner encore quelques épisodes pour y parvenir...




Pour info, je viens de boucler... par Giantrino Network de Giantrino 18:21 le 07/11/2018

Avatar giantrinoPour info, je viens de boucler la saison et j'ai adoré!!!

Vivement la saison 2!!!

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer