Fiche épisode Evil 3x01:
Regarder Evil

oui oui 12/06/22 10:27 1     Partager sur Facebook
evil
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


oui oui Network oui oui

16.0

Evil est de retour! Nouveau générique, classe.
Pas beaucoup de lore sur ce premier épisode et toujours autant de questions. Cette série ne s'embarrasse pas vraiment avec le fait d'apporter des réponses.
La transition avec la saison 2 est bien gérée et réserve de belles surprises et continue d'alimenter cette géniale variation amorale du sempiternel “will they/won't they?”.

Par contre, le cas de la semaine est un peu relégué au second plan pour faire la part belle aux relations interpersonnelles, et il n'y a que la fin de l'épisode qui ramène un peu l'expérience de pesée de l'âme à ce que traversent (ou vont traverser?) nos protagonistes.

Côté personnages, David aux prises avec sa culpabilité et les conséquences de son ordination. Kristen qui tente de prendre l'ascendant sur Leland. Andy qui nous fait la même avec sa belle-mère (la scène de la salle de bains est juste à mourir). Leland qui patauge allègrement et se fait berner par les Bouchard Girls, maintenant impliquées car plus « matures » (enfin c'est aussi une manière de faire passer le fait que les actrices ont visiblement encore grandi). Sheryl qui sort un juron de trois kilomètres de long. Sister Andrea, toujours exceptionnelle, qui donne un coup de pied au psy. Il n'y a vraiment que Ben qui est un peu en retrait dans cet épisode solide.

Oh il y a aussi Katja Herbers qui susurre des insanités en lingerie…

Bref, regardez Evil.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer