Fiche épisode Evil 4x07:
Regarder Evil

oui oui 09/07/24 12:38 1     Partager sur Facebook
evil
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


oui oui Network oui oui

16.0

How to bandage a wound

Le showdown entre Sheryl et Leland aura bien eu lieu et se termine par un match quasi nul : une plaie partout, balle au centre (Sheryl conserve une longueur d'avance avec la suppression des enregistrements ainsi que la destruction de la moitié des jarres de transfusion et la confiscation du reste).

La relation mère-fille s'améliore donc mais pas de beaucoup, reste à savoir si Sheryl va revenir dans le giron du bien et enfin lâcher des infos ou si elle va continuer de mener un double jeu.
En tout cas, s'en prendre à la famille semble une ligne rouge qu'il ne fallait pas franchir.

Le reste des masques tombe aussi avec les 4L qui se balancent mutuellement (du tabac, des fausses signatures, des visites nocturnes chez sœur Andrea, etc)

Une fois n'est pas coutume, David est relégué au deuxième plan et c'est Ben qui focalise l'attention avec son comportement erratique.

Pas de Docteur Boggs, ni d'intervention de l'Entité cette semaine mais une sœur Andrea très en forme. Elle se fera tout de même surprendre par un démon dans le passage de la cave chez les Bouchard avant de faire boucher le trou.
Le cas de la semaine (un cheminot hanté par des visions) correspond d'ailleurs géographiquement avec la voie ferrée qui se trouve juste au dessus de la maison de Kristen et nous fait comprendre que la maison semble être un point de passage vers l'enfer.

La scène finale avec Lexis dans le jardin corrobore ceci et -oh mon dieu- COMBIEN IL Y EN A T'IL?




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer