Fiche épisode Friends 10x17:
Regarder Friends

Budney 28/10/20 6:57 1     Partager sur Facebook

Voir tous les épisodes


sososeries Network sososeries

20.0

FRIENDS FRIENDS FRIENDS FRIENDS

FRIENDS reste pour toujours la mailleur série jamais créer à mes yeux ! jamais on ne pourra faire mieux !!
Ce final le confirme !!
Que d#µémotions !!! C#µest trooop triste ! Surtout quand il pose tous leur clef, et en plus il pleure vraiment , ça me fait encore plus pleurer !!
Pourquoi posent-ils leur clef ! Resteeeeeeeeer !!

FRIENDS MEILLEUR SERIE
1994-2004 10 ANS DE BONHEUR,RIRE,EMOTIONS
I miss my friends !!!


"- Okay, should we get some coffee?
- Where ?"



freed Network freed

20.0

parce que c#µest friends, que c#µest de le tout dernier épisode et que ca peut paas mériter moins


farmingteen Network farmingteen

20.0

20 bien sur, à Friends série eternelle et absolument regrettable, 10 saison de pur bonheur!!!!!!!!


tyfort Network tyfort

20.0

Merci pour tout les friends!!!


joeygina Network joeygina

20.0

Je l#µavais vu il y a longtemps, mais cette épisode était génial. Une très belle fin, lorsque l#µon voit chacun des friends déposer ses clés, puis partir, et après la caméra qui fait un plan de la maison, puis se focalise sur le cadre entourant le juda.
Sinon l#µhistoire est pas mal du tout, avec Rachel qui fini par revenir, les adieux au babyfoot, Gunther qui avoue enfin à Rachel ce qu#µil ressent pour elle.
On ne pouvait pas ésperer un meilleur fin.
Maintenant, il faut se consoler avec la série Joey, qui ait sympa, mais pas aussi bien que Friends, car l#µaction est centralisé sur une personne, et il n#µy a qu#µune histoire par épisode, ce qui peut être un peu ennuyeux.
Mais bon, c#µest un spinoff, il ne peut être tout comme friends.
Cet épisode mérite bien un 20, ainsi qu#µa toute la série qui a su nous faire rire, et pleurer.



jiyomee Network jiyomee

20.0

Tout est là. Les friends bien sur, mais aussi le canard et le poussin, e baby-foot, Gunther qui avou son amour a Rachel (mdr!), Joey qui demande si Monica a laissé a manger, R/R inévitable mais tellement émouvant, le "we#µre on a break"...
Et des ouvertures, Mike qui propose un enfant a Phoebe qui en fait en veut 3 (mdr le groupe de musique), Chandler et Monica qui ont des jumeaux et leur maison, Rachel et Ross qui vont emménager et s#µoccuper d#µEmma tout en continuant leurs vies... et joey... Rien sur lui et c#µest tant mieux, pas d#µouverture sur son spin-off qui aurait fait trop publicitaire...
C#µétait parfait !
Et quelle réplique finale :D :D :D



jeanmich Network jeanmich

20.0

20 pour l#µensemble de cette série mémorable.


eclipse57 Network eclipse57

20.0

20 pour l#µensemble de leur oeuvre


slipknotik Network slipknotik

20.0

Un 20 bien mérité pour ces 10 années...


swipp du 69 Network swipp du 69

20.0

Snif , magnifique , j#µarrive pas à exprimer ce que je voudrais dire donC I#µll be there for you
F-R-I-E-N-D-S
CE 20 est mérité je le dédis au acteurs et aux scénariste

les clés c#µétait vraiment ...
Je ne veux même pas voir JOEY car ce qui était magique dans cette épisode , c#µest tout ... mais surtout le faite que les personnages soit ensemble ont peu donc pensé à une suite normale pour toujours dans le central perk les friends qui boivent un café , paf ! Joey lui se barre ...
Snifff ... I#µll be back to you ...

"Phoebe : RACHELLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Rachel : I'n sorry Ross , so sorry ..."



nico1492 Network nico1492

20.0

20 pour l#µensemble de leur oeuvre, c#µest un minimum...Tout a été dit mais bon, j#µapporte une pierre de plus à l#µédifice. Merci pour ces dix années passées à cotoyer ces grands enfants (pensez donc, j#µavais 13 ans lorsque la série a débuté aux Etats-Unis, tout une époque !! lol) Pour l#µépisode proprement dit, bien-sûr qu#µil reste conventionel, bien-sûr qu#µil n#µest pas le plus drôle ; mais comment faire rire dans une situation où on ne veux pas qu#µils s#µen aillent ? Et puis de toutes façon, ils ont écris la fin que tout le monde voulait ; R&R enfin re-réunis ! Il y a eu quand même des passages très drôle, comme l#µadieu au baby foot, et les ultimes craquages de Phoebe. En parlant d#µultime, j#µai vraiment adoré la dernière boutade de Ross quant à sa relation avec Rachel et son évocation du fameux "MAIS ON AVAIT ROMPUUU" lol Je pourrais passer des heures à me remémorer les gags et autres histoires hillarantes de nos New Yorkais préférés...mais je m#µarrête sur une dernière chose : fort le coup des clés à la fin, bien joué. BON sinon la saison 11 elle est diffusé quand ? (nan parce que la fin, c#µétait une vanne de plus...non ??)


spikouné Network spikouné

19.0

Quelle tristesse de voir cette série mythique s#µen allé. L#µépisode n#µest certainement pas le meilleur, mais correspondait tout à fait à mes attentes pour le final. Ils nous font très bien sentir que c#µest vraiment la fin, mais la situation n#µest jamais assez triste pour qu#µon commence à éclater en sanglots, car il y a toujours une scène comique pour tout cassé. C#µétait vraiment 10 ans de bonheur, même si il y encore beaucoup d#µépisodes que je n#µai pas encore vu, ce ne sera jamais pareil ayant vu comment la série se termine. Tous les persos sont très marrants, ont a le à pleins de trucs comique qu#µon adore voir, la folie de Phoebe, et même un rappel à "WE WERE ON A BREAK!". Vraiment un final excellent pour cette série. Et Gunther, enfin il dit la vérité à Rachel, il a enfin plus de trois mots à dire, et enfin Rachel prête plus d#µattention à lui. Et la scène de fin, très nostalgique et très belle.
Adieux Rachel, Monica, Phoebe, Chandler et Ross, mais pas Joey... Farewell!

""RACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLL!!!" - Phoebe"



troizaplu Network troizaplu

20.0

émouvant
"unless we#µre on a break"



giino Network giino

20.0

Ben...20 bien sûr, pour saluer cette série ! Ca fait bizarre de voir que ça s#µarrête, j#µai "grandi" avec en quelque sorte...Je ne suis pas fan de TV ni de séries à la base, mais le jour où j#µai commencé à regarder Friends, je n#µai pas décroché.Bref...Je m#µéloigne du sujet.
Le dernier épisode ? Ben oui , on s#µattendait bien sûr à cette fin entre Rachel et Ross, mais en même temps je vois mal comment ils auraient pu faire autrement...
Ma scène préféré, la destruction du baby, trop bien vu, je l#µavais presque oublié ! Et j#µai trouvé l#µidée géniale pour marquer l#µau revoir des 2 potes de toujours, Joey et Chandler. Mort de rire après l#µintervention musclée de Monica sur le baby...Le poulet et le canard, oui bien sûr joli clin d#µoeil...Et peut-être qu#µon les reverra dans la série "Joey", ça établira le lien en quelque sorte entre les 2 séries...

Friends est fini. Clair que j#µavais la gorge serrée quand je les ais vus partir dans l#µescalier. Je repensais à toutes les scènes qui s#µétaient déroulées dans ce couloir...Beaucoup d#µémotion. Et de rires aussi. Contrairement à ce que beaucoup disent, j#µai beaucoup ri dans cette saison, certes peut-être pas aussi bonne que les autres, mais tout de même hilarante parfois (joey qui parle français, joey au jeu télévisé...etc)
Bref que de bons moments. Plus tard je regarderai surement tout ça avec nostalgie ! Chandler va me manquer !!!
Allez, 20 donc. Longue vie aux Friends.



nalbinos Network nalbinos

20.0

Merci..........


bart-86 Network bart-86

19.0

Ca y est je l#µai enfin vu (oui je suis un peu à la bourre) et je dois dire que j#µai vraiment adoré.
Ce final répond à toutes mes attentes, on a le droit à de l#µhumour, de l#µemotion, une apparition de Mike, une excellente Phoebe et une fin idéale qui clot à merveille cette fantastique aventure qu#µa été Friends. Bon c#µest vrai que c#µest pas le meilleur episode mais le fait que ce soit le dernier lui donne une ambiance particulière et le rend à part.
L#µepisode commence plutôt fort avec l#µarrivée pas d#µun bébé mais de deux bébés, ce qui nous offre une réaction de Monica et de Chandler à mourir de rire.
Comme on pouvait s#µy attendre, l#µepisode est plutôt centré sur Rachel & Ross (moins que je pensais mais assez quand même) mais bizarrement même en etant pas specialement Shipper R&R, j#µai beaucoup apprecié cette partie de l#µepisode qui nous offre de très belles scènes bien emouvantes, dont celle du repondeur qui restera à jamais une scène culte de friends.
Mais je dois avouer que j#µai preferé les scènes Joey/Chandler qui étaient pour moi bien plus forte emotionellement. La destruction du baby-foot, en plus d#µêtre drôle, montre un grand tournant dans la relation Chandler/Joey bien souligné par la réplique de Joey où il dit qu#µil n#µaura plus personne pour jouer desormais. Leur scène d#µadieu m#µa beaucoup ému.
Heureusement, tout n#µest pas aussi triste surtout grâce à l#µexcellente Phoebe qui a une nouvelle fois les scènes les plus drôles de l#µepisode.
La scène de fin est parfaite et elle m#µa fait réaliser que les 7 friends vont beaucoup me manquer

Cette fin me donne quand même une sensation bizarre parce que Friends est la première serie que j#µai commencé à suivre régulierement et cette série est celle qui m#µa donné goût au monde de la serie.
C#µest une page de la télévision qui se tourne.
"Chandler : Sure,..., where ?"



oups Network oups

20.0

c#µest fini et je trouve que l#µépisode etait génial.....on peu dire qu#µon si attendait ...mais je crois que toute autre fin,n#µaurait pas coller avec la serie en entier ...il rete au moin les dvd.



lpatkotlgibb Network lpatkotlgibb

20.0

C#µest beau ! Juste un hic : Après un accouchement les bébés doivent rester à l#µhopital au moins quelques jours... Donc voilà certaines choses ont été un peu précipitées, à par celà on ne pouvait s#µattendre à une autre fin au risque d#µêtre décu.Je note tout de même 20 pour la constante qualité de la série.


leboarnaud Network leboarnaud

20.0

20, évidemment!
Mais il ne faut pas en vouloir au scenaristes et aux acteurs si ils n#µont pas produit le meilleut épisode. On est tous maladroit et déboussolé quand il faut dire au revoir sur un quai de gare. Et je pense que c#µest l#µémotion qui dominait. On a bien senti la volonté de faire des références à tout ce qui à accompagné nos 6 friends pendant 10 ans: le chien en faience, le canard et le poulet, le "mais on avait rompu" de ross et rachel, le baby, et j#µen oublie...
Alors moia aussi, g versé ma petite larme avec l#µimage des
6 clefs... et filmer l#µappartement vide était une super idée!!
N#µoublions pas que Friends restera culte, de toute manière. Nous sauterons tous sur le coffret DVD des 10 saison (faudra faire sauter la banque aussi!!!). Mais c#µest tellement de bon souvenirs! et ça reviendra à moins cher qu#µune psychothérapie! Voilà, Friends ça devrait être remborsé par la sécu comme ingrédient du bonheur. 20 mn par semaine de bonheur (on peut renouveler si on souhaite) suffisent!
Alors on regardera le spin off "joey" mais il manquera tjrs une présence o plutôt des présences: Monica, Rachel, Ross, Phoebe et Chandler...
"" Oh my god!""



zuter Network zuter

4.0

quelle ironie l une des meilleures series de tout les temps en tout cas la plus marrante a une fin vraiment trés mauvaise.
le coup de l aéroport inspiré des mauvais teenage film. :/
le coup des jumeaux :/ bof.
et puis l humour est vraiment pas de la partie.
m enfin ca n enleve rien a la qualité de cette serie mythique.
vive friends .et puis le coups des clés que chacun depose reste emouvant quand meme ;)



kubi_mamace Network kubi_mamace

20.0

Que dire
quelle fin télephoné mais obligatoire
de plus de bonne surprise tel que les jumeaux
ou encore mike qui veux des enfants
que dire encore les moments les plsu émouvants les clés, l#µappart vide, leur départ
trop dur rien que d#µen parler ...
Enfin bon il faut bien que ca finisse un jour et c#µest une très belle fin

MERCI AUX FRIENDS
ET MERCI AUX SOUS TITRURS DE NOUS AVOIR PERMIS DE VOIR TOUS CES EPISODES SI VITE



sofybob Network sofybob

20.0

Trop triste que ça soit terminé! Emue aux larmes! Une fin parfaite!


lemoumoune Network lemoumoune

20.0

rrrraaaaa c terminé ca y est et moi je met 20 juste parce que c la fin et arretez de dire que c#µest previsible. Pendant que vous y etes vous aviez qu#µa faire faire une fausse couche a erica et rachel et ross qui s#µignorent completement. Evidemment que ca devait se terminer comme ca mais le scenario est tres bien et arrive a nous faire rire et a nous emouvoir aussi alors que demande le peuple!!!! ggrrrr


yuna Network yuna

20.0

20 également... J#µai peine à croire que Friends c#µest fini, qu#µon ne reverra jamais de nouvel épisode... Ca fiche un coup quand on a suivi cette série pendant aussi longtemps :#µ( :#µ( :#µ( :#µ(


mc Network mc

20.0

Episode génial digne d#µune série géniale !! Rien à dire de plus !!


foilou Network foilou

20.0

Ben voila, dix ans ! Ils ont tenus 10 ans et meme si la dernière saison est peut etre celle de trop, ils vont nous manquer. Friends restera MA série culte et maintenant, il n#µy aura plus que les DVD que je connais évidemment par coeur mais bon, peut etre que "Joey" pourra nous amener la meme émotion.
Bye Bye les FRIENDS, merci pour ces 10 ans de rires, de larmes, de joies et de peine.
Ce dernier épisode clos en beauté la fin d#µune époque, de notre époque. Il y aura l#µavant et l#µaprès FRIENDS.

Merci à tous pour cette série et merci aussi aux traducteurs !!!



bobyy Network bobyy

20.0

20 pour saluer la fin de la série qui ma fait le plus rire même si cette épisode est très triste snif

bye Friends



tistou Network tistou

17.0

Un peu mou et mélo sur la fin mais un bon épisode qui clos comme il faut cette magnifique série.
Ils nous auront accompagné une partie de notre vie ces emFriends/em, 10 belles années...

Cela va être compliqué de retrouver des séries du calibre de emSeinfeld/em, emQuantum Leap/em ou emFriends/em mais croisons les doigts!
"Rachel: I Love You"



pchewi Network pchewi

20.0

20 est le meilleur moyen de saluer LA série comique internationnal !! Je m explique... Seinfeld était pour moi la meilleur série comique mais elle était réservé à un public avertis. Avec Friends nous somme passé dans une série qui fait rire quelque soit la culture et l#µorigine du public !!!
Le 20 remerci, aussi, ces acteurs formidables qui nous ont fait rire pendant 10 ans.
Chapeau bas les artistes.



tiajn Network tiajn

20.0

cet épisode ma complétement soufflé!!! du début à la fin!! je mattendais à ce que monica et chandler aient un bébé, mais pas deux... que rachel et ross se remette ensemble... mais pas de cette manière je pensait reellement que ross irait la rejoindre a paris ou alors l#µattrapait à l#µavion et pour l#µempécher de partir la demande finalement en mariage... mais la c#µest reellement que du bohneur!! je m#µattendais en aucun cas a voir cet appartement si vide... ca ma fait tou drole... ca ma ému, c#µest la que je me suis dis (meme si des le début je me le suis dis que c#µétait la fin...) que plus jamais on ne les revrra ensemble dans cet appart... et quand ils ont rendu les clé je pensait que quelqu#µun allait dire : monica, i want take your appartment... c#µetait trop triste... :#µ(
"I GOT OFF THE PLAIN... "



sandou Network sandou

20.0

Euhhh sans commentaires... J#µtrouve pas les mots, je suis trop émue!!!
Goodbye my FRIENDS



cynt Network cynt

20.0

ba voila c fini
et ça c fini en beauté
géniale l#µepisode !! et le moment où rachel remonte dans son avion malgré la déclaration de ross .... o my god !!
de toute façon o my god tout l#µépisode !!
tout etait très bien rien à redire (je pensais que ross serait finallement parti à paris ! mais bon là c encor mieux !)



friends Network friends

20.0

Magnifique, drole, émouvant. voilà comment je qualifie ce dernier épisode qui rend vraiment hommage à cette sublime série qu#µest friends. Merci aux scénaristes d#µavoir donné la meilleure fin possible à cette série qui va ma manquer cruellement! Bye les friends!


benaouioui Network benaouioui

20.0

Un 20 plus pour la série qua pour le final! Pour moi il ne conclu pas assez la série mais il était quand même très émouvant! On sent aussi de la part des acteurs qu#µune page se tourne pour eux! Bref Friends a été vraiment une de mes série favorite et je suis triste de lui dire aurevoir! Dire que jamais plus je ne verais d#µépisodes inédit! Mais bon 10 ans c#µest un bon chiffre pour une série! En tout cas friends restera dans nos mémoires! BYE


tug daniels Network tug daniels

20.0

Mélange de rire et de pleure que ce "the last one"
Tellement emouvant que de voir l#µappartement des friends tout vide!
Ce fut une belle aventure de 10 ans!
Je suis pas sure qu#µon rerouve une serie de ce genre qui nous auras autant fait rire avec des acteurs aussi talentueux les uns que les autres.
On espere tous que the spin off joey conaisse une réussite aussi grande que celle de Friends avec des guest stars comme ross,phoebe,rachel monica et chandler!
Sur ceux que Friends perdure dans nos memoires!
Good bye everyone! :love:
"Ok,this is it!"



marty75 Network marty75

20.0

Une note parfaite pour une série parfaite. Tellement bien faite que c#µest probablement un genre télévisuel (la sitcom) qui meurt avec la fin de friends.
C#µétait marrant cette série, putain qu#µest ce que c#µétait marrant !



destiny Network destiny

20.0

Juste un merci pour ces 10 années de pure bohneur. Pour moi friends restera LA MEILLEURE SERIE COMIQUE de ces dernières temps. Aucune série ne m#µa fait autant rire...Friends restera pour toujours ma série CULTE...Même si ce dernier épisode est triste il reflète tout de même ces 10 années exceptionnelles...donc il ne mérite qu#µune note 20...Je voudrais moi aussi remercier tous ceux qui on participé à la réalisation de Friends car vous nous avez apporter beaucoup de choses en créant cette série...MERCI
Au revoir mes FRIENDS....vous allez plus que me manquer...
"Rachel: "this is you and me all right this is it.."
Ross: "this is it, unless we#µre on a break.......Don#µt make jokes now...""



myers Network myers

20.0

20 pour cet épisode qui marque la fin d#µune des meilleures séries à mes yeux. Je suis très triste que se soit fini mais très content, très heureux que cela finisse ainsi pour nos amis. Adieu friends


dark jojo Network dark jojo

20.0

Voilà, rien de surprenant, et pourtant j#µai eu les larmes au yeux à plusieurs reprises durant l#µépisode...
ça c#µest une bonne fin de série, avec tout ce que l#µon attend, sans que cela donne une impression d#µartificiel...

Voilà, c#µest fini.
Putain, 10 ans
"Rachel : I got off the plane"



gus-b Network gus-b

20.0

Difficile de plus mal noter cet épisode, durant lequel je n#µai ni arreté de pleurer, ni arreté de rire.
Ce 20/20 n#µest pas seulement destiné à cet épisode, mais également à l#µensemble des 10 saisons de FRIENDS: l#µhistoire de 6 potes, 3 garçons et 3 filles, qui ont sû mettre tant de bonheur dans nos coeurs.
Je ne pourrais jamais oublier cette série, qui est à mon sens, l#µune des meilleures série qui n#µest jamais été crée.
C#µest pourquoi je tenais à remercier tous ceux qui ont participé à FRIENDS, de près, ou de loin, et tout particulièrement les acteurs eux-même, sans qui cette série n#µaurait surement pas pris un tel sens. On peut d#µailleurs remarquer dans le jeu des acteurs que cette série leur tient beaucoup à coeur, tout autant qu#µà nous.
C#µest une grande page de ma vie (toute mon adolescence quand même!!!) qui se clôt avec cette série, mais je suis assez heureux du dénouement, mis à part pour ce pauvre Joey, à qui rien n#µarrive (même pas l#µamour). Enfin, cela n#µest pas bien grave, et n#µentâche en rien la qualité de cet épisode, de cette saison, de cette série...
Je me repète peut-être, mais encore merci à tous pour cette série!
"I#µll be there for you..."



shiva Network shiva

20.0

20 pour les 10 saisons qu#µils nous ont fait passer.
Ils vont me manquer...



nicozz Network nicozz

20.0

20 pour tout ce que cette série nous a apporté...
20 pour cet épisode si triste mais si beau...
20 pour monica et chandler...
20 pour ross et rachel...
20 pour phoebe et son taxi...
20 pour joey et son babyfoot...
20 pour les larmes et les rires...
20 pour ces 6 clefs qui restent comme nous orphelines....



windmill_man Network windmill_man

20.0

Rien a redire ce fut un episode parfait avec du rire et des larmes. J#µai adoré la scene du repondeur elle m#µa fait passé du rire aux larmes en une fraction de secondes.
Voila une page vient se se tournée.



fabi51 Network fabi51

20.0

Une fin de série prévisible mais c#µest comme cela que ca devait se finir!
Monica et Chandler sont parents de jumeaux, Ross et Rachel vont finir ensemble, Mike et Phoebe vont essayer de faire un bébé et Joey on verra dans sa série!
La fin ma fait passer du rire au larmes notamment quand Chandler et Monica apprennent qu#µil y a un deuxième bébé et qu#µils ont un garcon (Jack) et une fille (Erica) et Joey ma fait délirer avec son "What is the big surprise! HOOOOOO!" Ross et Phoebe était extra avec le taxi ou encore quand Monica passe les bébés au téléphone a Ross... Petit clein d#µoeil à l#µamitié extra de Chandler et Joey avec les oiseaux... Sinon c t hilarant quand Ross parle a son répondeur en criant et y avait bcp d#µémotion quand Rachel est là et qu#µils s#µembrassent!
La fin! L#µapart vide! Mon dieu c dur!
J#µen tremble! On voit que les acteurs sont très ému notament quand Monica et Rachel sont dans les bras de Ross et Phoebe dans ceux de Joey, la scène ou ils rendent les clefs était chargée en émotion...
On perd 5 friends d#µun coup comme l#µa dit Travis, j#µespère qu#µils iront voir Joey!
Phoebe la folle, Ross le paléontologue, Rachel la sexy, Chandler avec es blagues a deux balles et Monica la maniaque vont beaucoup me manquer...
Merci a tout ceux qui ont participés a cette séries les acteurs les producteurs enfin bref tout le monde!
Merci aux sous titreurs!
Une série comme celle là ne s#µoublie pas, après Buffy c Friends qui s#µen va, ca va être dur!
Merci pour nous avoir donné 236 épisodes de Bonheur!
"A l#µhopital "How do you feel
Tired
You must be prepare because the other one coming!
What come in a what now?!"
"Get Your coat!"
"Where is my coat?!"
"You didn#µt bring one!!!"
Dans la taxi "Get out of the cab!!!!"
dans l#µaéroport: "RACHEL!!!!!!!!"
chez Ross: "Oh no, did she get of the plane?!"
"I get off the plane"
chez Monica et Chandler: "Do you want some coffee?" "Yes... Where"



prinze Network prinze

20.0

Sublime ! Je n#µai pas arrêté de passer des larmes aux éclats de rires. Merci à Friends, cette sublime série qui m#µa apportée 10 ans de pur bonheur, merci à mes 6 amis qui resteront à jamais gravés dans mon coeur. Je vous aime !


lagrenouille Network lagrenouille

20.0

cette episode est mémorable


aljalil Network aljalil

20.0

Peu importe ce que disent les persifleurs sur le fait que la fin etait telephonée il fallait que ca finisse comme ca et tant pis si pour une fois on a pas ete surpris.
Qu est ce que c#µest passé vite quand meme je me rappelle des premiers episodes sur France2 ... que de chemins parcouru depuis.
20 Pour le coup de l#µavion (Newarck et JFK)
20 Pour le baby foot snif :o(
20 Pour la scene a l#µhosto entre Chandler et Monica elle est trop marrante.
20 Pour la volaille
20 Pour ces 10 années
20 Pour cette serie qui est presque la meilleures (juste apres Al Bundy et les Simpson#µs :o)
Un dernier 20 pour toutes les traductions si bien faites et surtout si rapidement dispo.
Bye F.R.I.E.N.D.S.

"Rachel : ok so ... this is it!
Ross : unless we were on a break...
Rachel [Regard trop furax]
Ross : Don#µt make jokes now

"



sd7 Network sd7

20.0

Je hais les fins de séries, ça me déprime! C#µest tout une époque qui se finit. Y#µaura toujours d#µautres séries évidemment, même "Joey", mais ça fait toujours quelque chose. On avait tous des amis en commun, et on ne les reverra peut être plus jamais ensemble. Goodbye Friends!


juju Network juju

20.0

exceptionnel, autant l#µépisode des meilleurs moments (putain ils avaient de la matière!!!), avec notamment la fin bien trouvée du générique chantonné par les friends, et puis ces deux derniers épisodes exceptionnels d#µhumour et d#µémotion.

BRAVO, la série peut s#µarrêter au sommet, personne ne l#µoubliera
""unless we were on a break""



ptithome Network ptithome

20.0

Oh my god !! Que d#µémotions dans ce final... ça fait vraiment quelque chose quand même : 10 ans de friends et c#µest fini !! Episode très drole et très émouvant, même si je n#µai pas capté toutes les subtilités puisque je l#µai regardé en vo pure. et d#µailleurs, merci les sous-titreurs parce que grace à vous, maintenant, je peux me jeter à l#µeau sans sous-titres !!!
pour en revenir à l#µépisode, merci d#µavoir réuni Ross et Rachel... le couple phare de cette série.
pour conclure, épisode plus émouvant que drôle, mais super final !!
"Ross : Unless we#µre on a break !!!"



benybouh Network benybouh

20.0

Que d#µémotions... Un final assez convenu mais s#µil en avait été autrement, on aurait sans doute été deg#µ Au moins on a la chance d#µavoir eu une belle conclusion à la série (contrairement à d#µautres) Que demander de plus? Rien, si ce n#µest que le spin off Joey ne vienne pas tout gacher. Réponse en octobre.
Friends Forever...



van hoe Network van hoe

14.0

Ouais sympa sans plus, friends aurait vraiment dû s#µarréter à la saison 8 quand c#µétait encore hilarant. Je regarde d#µailleurs plus les anciens épisodes que ceux des dernières saisons. La saison 9 est à mon sens, a part quelques épisodes la plus mauvaise de toutes et l#µarc scénaristique (joey-rachel)inutile. La saison 10 a relevé le niveau, mais n#µétait pas nécessaire, les scénaristes ayant visiblement du mal à trouver des idées. Enfin cet épisode final est d#µun convenu : ross et rachel termine ensemble (ouah quelle surprise !). Les moments vraiment sympa de ce final : Toute la trame avec le canard et la poule (nostalgie), ainsi que l#µapparition de gunther, qui nous rappelle les bons moments des saisons précédentes. Et je suis d#µaccord, l#µépisode aurait du se terminer sur le plan des clés, qoiq la phrase de fin est bien trouvée. Il reste plus qu#µà attendre de voir ce que sera Joey.


pico Network pico

20.0

tres bien cet episode...
J#µai bien aimé l#µerreur au niveau de l#µareoport (de nice)
c deja fini...mais a la fois c#µest mieux pour la serie!
Ca va quand meme fair un gros vide dans les series comiques... Ca va etre dur de remplacer une serie comme celle la dans les coeurs!
""Dans la région de Kamigata, il y a une sorte de coffret à repas qui sert pour une journée, quand on va admirer les fleurs. Au retour, on le jette et on le piétine. La fin est importante en toutes choses"
Hagakure"



hardline Network hardline

20.0

Un 20 car c#µest la meilleure façon de dire au revoir :-)

Des choses prévisibles mais obligatoires et tellement bien scénarisées...

"Rachel: Do we get some coffee ?
Chandler: Sure....where ?"



ivy_cl31 Network ivy_cl31

20.0

je savais que monica et chandler allaient avoir une surprise, j#µavais juste pas pensé à celle là. M#µen fous que tout ait été plutot prévisible je voulais que ça finisse comme ça !! monica et chandler sont définitivement mes chouchou !!!!


travis Network travis

16.0

Une superbe fin pour une superbe série.

LA fin R/R est un peu trop prévisible mais elle était inévitable.
Le double épisode final m#µa fait réaliser toute cette saison était quand loin de valoir celles d#µil y a quelques années.
Friends me manquera quand mêmé évidemment... Snif.
"Unless we#µre on a break."



dami Network dami

20.0

merveilleux, quel fin magnifique !
dommage que certaines choses n#µest pas de conclusion mais bon. l#µepisode est si emouvant ... qu#µon peut pas leur en vouloir. wow ! bravo les gars



lcourni Network lcourni

18.0

un épisode de fin tout à fait à la hauteur :) assez drôle, bien consistant et avec un semblant de fin pour l#µhistoire principale Rachel/Ross.

I#µll miss the F.R.I.E.N.D.S...

(je viens de finir mes 16 minutes de traduc :p ça fait bizarre de se dire que c#µest la dernière fois)
"TWINS ! TWINS !"



leon Network leon

20.0

Je n#µai pas autant ri que dans l#µépisode précédent, mais Friends sait aussi bien nous faire rire que nous faire pleurer. Et là...
Que de tristesse !



deuxdetens Network deuxdetens

20.0

J#µavais très peur d#µêtre déçu... mais non. C#µétait la seule et la meilleure fin possible pour ma série préférée...
bon bah moi je vais retourner pleurer dans mon canapé.



lefevrem Network lefevrem

17.0

j#µadore cette serie et que ce soit les derniers episodes me rend tres triste..deja que je pleure a chaque fois que je regarde le 1016..
merci



wiggum Network wiggum

20.0

Ce double épisode résume parfaitement les 10 années qui se sont écoulées. Sans être aucunement triste, on se prends à pleurer, par joie pour nos héros, ou par tristesse en pensant que c#µest vraiment la fin.


la clé Network la clé

19.0

je veux pas casser l#µambiance mais l#µepisode aurait pu etre mieux

c#µetait qd meme tres convenu comme situation (l#µacouchement, Ross et rachel)je pense qu#µils ont trop voulu faire plaisir aux fans
je me rappelle le dernier episode de Seinfeld où ils finissaient tous en prison, c#µetait surprenant
mais ne boudons pas notre plaisir et apprecions l#µepisode tel qu#µil l#µest
et l#µimage des clés à la fin (pourquoi n#µont ils pas terminé sur cette image?!!!) est assez belle pour relever le tout



vincelan Network vincelan

20.0

ouah pour une fois que je regarde sans les sous titre parce que je ne pouvais pa attendre je suis pas decu...
un apisode magique et 5mn a pleurer ca ne merite pas autre chose. au revoir friends.



smurfs Network smurfs

20.0

Peur j#µen avais oui !!
d#µêtre un peu déçu par un final qui tournerais au "Aurevoir" (a dire avec l#µaccent frenchie des américains)

peur que Ross et Rachel finissent ensemble et que leur réunion fasse de trop ; trop prévisible;

mais en larme je fut et je suis !!!
il était magique cet épisode !!!
Tout était parfait !!
c#µest passé tellement vite c#µest 40 minutes...
un grand vide maintenant...



hardork Network hardork

20.0

Rien a redire, tres belle fin, avec ce plan sur le juda.
et Voila 10 ans deja de passé, ca marque 10 ans qd meme...



odin.cs Network odin.cs

20.0

Tres emouvant. Je ne m#µen remet pas du fait que ca soit fini. C triste. le coup des clefs et du plan sur la porte par finir m#µa vraiment retourner. genial.


gornack Network gornack

20.0

tout simplement parfait
La meilleure facon de finir.
Bravo.
Et surtout merci.
"Rachel : I got off the plane."



krack Network krack

20.0

excellent...
"on a break"



mystic` Network mystic`

20.0

Rien a redire ... episode fabuleux pour une serie qui restera a jamais une serie culte.
Ross et Rachel font un superbe couple ... et les autres assurent aussi.

Qu#µest-ce que ca va me manquer des nouveaux episodes, chaque vendredi matin ... mais toute bonne chose a une fin !
"Fly 421, leaves at 8:30, New Airport ...
:("



netcedlou Network netcedlou

20.0

Rien à dire :-)
Que du bonheur...

Et c#µest obligé de mettre 10/20 juste parce que tu le trouves pas... Très intelligent...
""WE WERE ON A BREAK !!!""



cams Network cams

20.0

Meilleur épisode de la série
Termine le show en beauté et au summum de son art
best episode ever, best show ever
PEACE !!!
""WE WERE ON A BREAK !!!""



tafeu Network tafeu

20.0

Bye...
Luv U Dudes
""o revoar""



madeye Network madeye

20.0

Parfait


jeje2k2 Network jeje2k2

20.0

20 comme il se doit... Ross & Rachel back together!! depuis le tps qu#µon l#µattendait.. C#µetait inévitable mais nécessaire et putain keske c bon!! Bref, Friends c la fin et je dis Bravo a toute l#µequipe... Ca fout vraiment les boules, surtout la derniere scene ou on les voit quitter l#µappartement vide... Encore Bravo pr ces 10 années de bonheur
PS: dommage kon ne sache pas ce qu#µil advient de Joey et de Phoebe&Mike...



head Network head

20.0

ca merite rien d#µautre que cette note


raidje Network raidje

20.0

(Sans spoiler sur les épisodes suivants)
Promis je ne spoilerais pas les épisodes suivants.
20.
C#µest tout.



kenadams Network kenadams

20.0

Fin parfaite...


jo__85 Network jo__85

20.0

C#µétait le meilleur épisode. 20 et rien à rajouter.

P.S. Ca mérite que des 20, alors vous savez quoi faire.
"Rachel:Ok. Should we get some coffee?
Chandler: Sure... Where?
"



bizar Network bizar

20.0

20 mais qu#µest-ce qu#µil est triste....



emiliezim Network emiliezim

20.0

Un 20, bien sur !

C#µétait wahouh!!!

Episode parfait
J#µai tout adoré :
- les twins
- chandler "uncomfortable with these social situations"
- joey et chandler qui disent au revoir au babyfoot
- phoeb#µs qui hurle "Racheeeeel" - qui hurle tout l#µépisode d#µailleurs-
- chick jr et duck jr
- "get out of the cab !!!!!!"
- l#µau revoir de gunther
- l#µappart vide
- le dernier café ensemble
- ross et rachel bien sur !
- les clés
- le dernier plan sur le cadre doré autour du juda... snifff ;-(

Bref, en larme pendant au moins les 20 dernières minutes !

Putain ce qu#µils vont me manquer!!!!!!

Bye bye friends
"Rachel : ok so ... this is it!
Ross : unless we were on a break..."



olimagd Network olimagd

20.0

20 juste pour le coup des cles qui etait vraiment le meilleur moment
20 aussi pour le moment ou Rachel lache Ross pour rendre l#µavion -super triste !
20 pour Chick & Duck Jr
20 pour Phoebe ente sa conduite et les Gunthers qu#µon trouve partout a Paris
20 pour le "on a break"
20 pour ne pas avoir fait de lien avec le spin off, ca aurait ete trop artificiel
20 paske j#µadore cette serie
20 pour les cles encore, ca vaut toutes les accolades et les "au revoir"
snif , derniere note pour un Friends
"Phoebe : Gunther is obviously cuter"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer