Fiche épisode Malcolm 6x08:
Regarder Malcolm

Budney 1     Partager sur Facebook
malcolm
Note moyenne de cet épisode: 15.8 / 20 (6)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


taospliff Network taospliff

17.0

bha moi j'ai bien aimé. autant du côyé des parents, Jimmy et Francis que du côté des frères et leurs plongeoir (quand rese parle de sa voie intérieur lol). Donc que du bon moment pour ma part.


ohsmah Network ohsmah

13.0

Episode assez moyen et un peu trop surréaliste. Surtout au niveau des agissements de Jamie. Jamie ne sert strictement à rien dans 90% des épisodes jusqu'ici, mais là on a l'impression qu'ils exagèrent dans l'autre sens et qu'ils en font des caisses pour donner de l'intéret à Jamie. Mais bon, c'était quand même assez amusant et revoir Francis était agréable. C'est intéressant aussi au niveau du personnage de Lois, si elle cédait tout à Francis au début et qu'en le voyant manquant de se brûler, elle est sans doute passer d'un extrême à l'autre à cause de cette évènement et c'est peut-être pour ça qu'elle est si sévère. Pareil pour Francis, inconscienmment car il était très jeune, si on lui cède tout mais qu'ensuite Lois ne lui cède plus rien, ça peut l'inciter à se rebeller et son caractère rebelle peut venir de là. De ce point de vue l'épisode est intéressant.

Du côté des garçons, la storyline est nulle et beaucoup trop longue, à part la fin à la rigueur où l'auteur de cet épisode fait quand même un peu plus preuve d'inspiration. Mais c'est intéressant aussi pour le personnage de Reese, qui énnonce le fait qu'il va avoir bientôt 18ans et qu'il réalise qu'il est peut-être temps pour lui de devenir un peu plus mature, en bref il commence à évoluer dans le bon sens et de façon bien constructive.



chosen Network chosen

16.0

L'histoire avec Jamie est super.
J'adore la scène genre film d'horreur avec la mélodie tout naïve et la respiratiion de Jamie sous la table :D.

L'histoire du plongeoir est assez soulante même si le passage où Reese explique pourquoi il airait à la gare est assez marante.

Les flashbackes sont pas mals aussi. J'adore quand Francis pleure sur le canapé avec ses barres aux chocolats !



windmill_man Network windmill_man

16.0

Episode sympa avec jamie en avant pour changer. Et quel gag final a la fin pour Reese. Lol


fabi51 Network fabi51

16.0

Bon épisode! Moi j'ai bien aimé l'hisoire de des trois frères mais c'est vrai que la bataille entre Jamie et Loïs était bien plus interessante!
J'adore quand Loïs a faillie se prendre le meuble sur la tête ou quand elle saute et pense avoir attrepaer Jamie mais ce n'est qu'une poupée ou quand elle l'attache à sa chaise bb et qu'en une fraction de seconde il arrive a se sortir et qu'elle essaye de l'attirer avec la sucette ou quand il lui vole sa boîte et qu'il la tape avec... Ensuite quand Francis arrive pour tenter de rappeler a Loïs comment son enfance s'est passé, le coupe de Hal trop forte, mais le mieux c'est de voir Loïs en good mother bien gentille, et surtout quand elle s'enerve et decide de cramer le nounours de Francis et que celui s'éffondre mdr!
Maintenant au niveai du grand plongeoir c t pas très drôle à part à la fin la chute est bonne même très drôle!
Par contre dommage d'expliquer que Jamie est très actif du fait que Reese lui file du coca! Mais bon c t vraiment un bon épisode!



tyno Network tyno

17.0

Alors, pour par faire compliqué, cet épisode se divise en deux storyline bien distinctes : l'interressante et l'ininterressante. Pour ceux qui aurant vu l'épisode je veux bien sûr respectivement parler de "Jamie Vs Lois", et des "Garçons et leur plongoir innutile".

Donc, Jamie, qui faisait vraiment figuration ces derniers temps, sert enfin a quelque chose et nous offre une bonne storyline où il se place en plein milieu : il devient incontrolable au grand dam de Lois. Alors, j'ai tout aimé, surtout la scène de poursuite dans la maison (poupée, étagère; même si c'est un peu gros), la scène de la salle de bain avec Hal qui fait tout pour ne pas avoir a s'occuper à son tour du petit monstre, et enfin les momorables fash-back de Francis ! Seul petit bémol : la chute de l'épisode trop facile à mon goût.

Ensuite, la pas interressante (qui a dit mauvaise ?). Bon, ce qui est bien, c'est qu'elle monopolise pas trop de l'épisode. Hop, on trouve un plongoir, hop, mais qu'en faire, hop, je reflechis, hop ,une idée, et hop une chute limite mais n'est pas non plus affreuse.

Voilà, je ne vais qu'en retenir le bon, ce qui me permet de mettre 16; et le moins bon... était tout de même bien supportable donc un point de plus !