Fiche épisode Supernatural 1x11:
Regarder Supernatural

Budney 1     Partager sur Facebook
supernatural
Note moyenne de cet épisode: 14.6 / 20 (7)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 93.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


spike83000 Network spike83000

18.0

Très bon épisode de Supernatural!!!
J#µai adoré l#µhistoire du Dieu de l#µépouvantail (clein d#µoeil au film Jeepers Creepers).
Concernant les personnages, les séquences avec Sam et l#µautre fille peuvent paraître inutile jusqu#µà ce qu#µon voit la fin...
Dean toujours au top!!!

"Dean : Hi, my name is John Bonham.
Scotty : Isn't that the drummer for Led Zeppelin ?"



fabi51 Network fabi51

14.0

Scarecrow

Bon épisode!
J#µadore Supernatural, c#µest le genre de série qui me tient scotché du début à la fin!
Alors ce coups ci on a le droit a une dispute des deux frères qui décident de se séparés, Sam pour aller en Calofornie chercher son père après qu#µil lui ait téléphoner, et Dean dans une ville pommée et qui suit les instructions de son père!
Sam rencontre une jeune femme qui apparament (on l#µapprend a la fin) est la fille de ce qui a tuée leur mère! Intéressant surtout qu#µon ne s#µen doute pas vraiment durant l#µépisode!
Ensuite Dean est dans la ville pommée ou, dans un verger des couples meurt se fesant tuer par un épouventail qui, si il a eu ses sacrifices, donne une année fertile à la ville!
Dean et Emily sont données en sacrifices, Sam les sauvent et finalement ils tuent la source de ces meurtre et tout rentre dans l#µordre entre les deux frères!



theshielder Network theshielder

16.0

bon

l#µépouvantail on l#µattendait celui la lol un épisode plutot centré sur les relations entre les 2 frères ( la dispute etc ) et puis la blonde en détresse qui est une vilaine fille je sens qu#µon va la revoir bientot


zoopavaris Network zoopavaris

14.0

Bon épisode, des plans vraiment beaux (le verger est très bien fait)... Par contre, ça continue avec les failles dans le scénario : le jour qui dure 4 heures, les voyages en voiture qui, selon la nécessité, dure 5 heures pour 20 bornes, ou 1 heure pour 300 lol, et toujours cette blondasse en détresse... Ca fatigue... A la limite, ils peuvent pas sauver une brune, juste pour essayer ?

Bon et sinon, petite erreur de réalisation, lorsqu#µon apercoit une caméra lol . C#µest lorsque de Dean est sur le point de quitter l#µhomme à la cigarette, juste avant qu#µil ouvre la porte ...



nlimousin Network nlimousin

15.0

pas trop flippant, pas trop de résistance de la part du "méchant", mais de sacrées révélations, à suivre jusqu#µau bout de l#µépisode !!


thieum2000 Network thieum2000

15.0

Bon je sais que j#µai noté aucun épisode jusqu#µa présent, mais c#µest juste parce que je commence à trouver la série interessante.
J#µai bcp aimé la fin où justement il y a un pseudo theme central (autre que celui de retrouver leur pere) qui concerne la conspiration du Mal... J#µai tout simplement adoré. Et pis je sais pas si vous avez remarqué, mais y a des plans d#µimages trop fous.



kaoteek Network kaoteek

10.0

Cette semaine, c#µest une variation sur le thème de Jeepers Creepers - en tout cas au niveau visuel et ambiance, avec les plans de l#µépouvantail - et de Children of The Corn - avec la divinité des récoltes qu#µil faut régulièrement abreuver de sacrifices sous peine de représailles - , avec recyclage d#µune actrice de Masters Of Horror (la brune du couple que SmallvilleBoy dérange en plein repas) et pseudoarc déjà éventé avant même le début (je prends les paris que la blonde autostoppeuse, qui s#µavèrera être une de ceux dont leur père les prévient dans son coup de fil, ceux "qui sont partout", et dont on peut s#µattendre à un retournement de situation en fin de saison, après que GilmoreBoy se soit attaché à elle, finira bien par s#µattacher réellement à lui, et n#µira pas jusqu#µau bout de sa mission, un truc du genre. Mais d#µoffice, j#µaime pas cette idée de conspiration "ils sont partout"...).

Mais de toute façon, tout ça, c#µest la faute de l#µhomme à la cigarette.

Ah, et tiens, une blonde en détresse.