bo0l

Date inscription :
A long time ago
Posts :
26896
Séries notés :
9

Épisodes notés :
34 (15.1)

Top Séries TV de bo0l

Fargo
 
97
Narcos
 
96
Better Call Saul
 
95
The Expanse
 
93
Stranger Things
 
91
The Leftovers
 
90
Banshee
 
85
Mr. Robot
 
82
How Not To Live Your Life
 
79
Sense8
 
79
Timeless
 
78
House Of Cards
 
65
Designated Survivor
 
60
The Following
 
54
Alcatraz
 
50
Blue Mountain State
 
40
Under The Dome
 
25
24 Legacy
 
5

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Bonjour, j'étais plein d'entrain...
Réponse à "Demandes de notations".
Bonjour, j'étais plein d'entrain et de motivation pour noter la saison 2 de la très sous-estimée Condor, et oh, quoi? comment? peux pas? ouiiiiiiiiinn!!!

Merci Travis
Tu fais pourtant un très bon vendeur!...
Tu fais pourtant un très bon vendeur!

Et tu as très certainement raison, je te parle d'un Netflix certainement révolu d'il y'a quelques années. Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux séries donc je me contente de Prime
Ayant une attirance vers leurs...
Ayant une attirance vers leurs séries originales, je me suis tourné vers Prime Video. J'aime bien le contenu général, je n'ai jamais consulté leur catalogue de films mais il y'a des docus à foison, des concerts,.. bref c'est varié. Et c'est très facile de charger un petit épisode pour les transports en commun ou autre.

Je n'ai jamais été intéressé par Netflix car ils ne sont pas très à jour sur le contenu qui n'est pas produit par eux. Et pour le peu d'originalités qui en valent la peine, y'à toujours la vieille méthode!

Pour les influences, car non je n'ai pas le temps de regarder tous les teasers des 34506432 séries qui sortent tous les ans, je fais à mon avis comme tout le monde, rottentomatoes, imdb, et ce bon vieux forom.com!

Je serais passé à côté de séries comme Banshee ou12 monkeys si je n'étais pas venu consulter ici.

Merci et keep going guys
Neimad2 :
Neimad2 :


Bonne nouvelle, merci pour l'info! sur epguides et sur airdates ils ne listaient encore que 8 épisodes y'a quelques semaines et je n'ai pas vérifié depuis.

Pour le
Pour le "quand" Travis, vu le paysage de NY en arrière plan, c'est actuel.

Moi ce que j'ai du mal à me remémorer c'est le lien qu'il y'a/reste avec Vera?

Et puis c'est qui cette Dolores qui arrête pas de l'appeler
Russel :
Russel :


Je te rejoins sur le manque de talent d'interprétation du perso Holden.
J'ai suivi la série en 'live' et je me rappelle que je pestais sur son ton mono-expressif en toute occasion. Je m'étais renseigné sur l'acteur et j'étais fort étonné de voir qu'il est issu du théatre. C'est peut-être ce côté scolaire qui est ennuyant. Mais sans vouloir spoiler difficile d'en dire plus, rdv à la fin de la saison 3!
Le reste du cast est bon je trouve, y'a quelques personnages bien barrés.
L'échiquier se réduit, il ne...
L'échiquier se réduit, il ne reste plus que les pièces importantes! Perso je n'ai pas besoin que les persos principaux meurent pour que l'épisode soit réussi mais c'est un peu la fatalité de GoT, un des deux camps doit disparaître. Et passer le 1/3 de l'épisode à festoyer et forniquer c'était bien dans les saisons précédentes mais là on a plus le temps on arrive à la conclusion.
Pour ceux qui suivent encore la...
Réponse à "Survivor".
Pour ceux qui suivent encore la franchise, je ne peux que leur conseiller la dernière saison de Australian Survivor qui vient à peine de se terminer. Elle est sur dailymotion.

50 jours, 24 contestants, 24 épisodes.

Le thème, Champions vs Contenders. D'un côté quasi tous des sportifs de haut niveau, entre autres médaillés d'or olympique, des intellos de haute voltige, et Russel Hantz en mode conquête de l'ouest. De l'autre côté quelques beaux underdogs et un très fort potentiel blindsidesque.

J'ai vraiment aimé, je me lassais un peu de survivor et koh lanta qui sont devenus, à cause de leur montage pourri, un peu trop prévisibles. Puis leurs accents aussie c'est bien drôle.
Y'a pas de quoi, simple échange...
Y'a pas de quoi, simple échange de procédé, vous m'avez d'ailleurs donné envie de regarder 12 Monkeys qui me plait assez bien après 2 épisodes
J'ai trouvé la première saison...
J'ai trouvé la première saison très chouette, le casting est frais et souriant, la série avance bien même si ça part vers des stand alone en fin de saison.

Première partie de saison 2 très bonne aussi, renversement dans les 'alliances' contre l'ennemi Rittenhouse.
Deuxième partie très poussive, des stand alone qui nous rappellent des épisodes déjà visionnés, le scénario qui patauge un peu et cette fichue manie de toujours nous transporter dans cette époque victorienne où pour moi, petit européen, je ne connais pas assez bien l'histoire américaine pour jauger l'importance des faits historiques.
La série s'arrête sur un gros cliff qu'on ne croyait pas envisageable donc c'est une très bonne nouvelle que ce téléfilm sorte, il ne manquait pas grand chose pour conclure l'histoire.
La métaphore de prezhomer est...
La métaphore de prezhomer est parfaite, c'est exactement ça!

A propos de la saison 4, apparemment Amazon a bien confirmé la commande de la saison le 24 mai dernier pour une diffusion courant 2019. J'ai lu ça d'un fan anglophone qui a écouté le podcast post épisode 311, donc je ne connais pas la véracité et l'exactitude de l'info mais si c'est vrai, 2e oufff, on ne devra pas attendre si longtemps!
Je voulais rajouter une balise...
Je voulais rajouter une balise spoiler sur les titres des 2 derniers épisodes mais impossible à modifier, désolé!

Vanessaf, tu dis que tu mets un petit 15 mais moi je vois un gros 20 dans ta note, tu t'es ravisée? Sinon je te suis quand tu dis que Clarissa "croque" quelque chose dans sa bouche pour lui donner cette force, et elle le fait juste avant la désaccélération devant Tilly (fin épisode 10) ce qui est peut être la raison pour laquelle elle n'est pas trop blessée. Je vois ça plus comme une super amphétamine qui lui fait faire des trucs pas voulus (cf la mort de Ren où on voit qu'elle s'en veut beaucoup)
Je suis impatient de voir vos notes,...
Je suis impatient de voir vos notes, car oui pour moi on retombe un peu et y'a des segments trop longs et d'autres pas assez. Même si l'épisode est très enrichissant encore une fois.

Puis faut garder un peu de crédits points pour sûrement taper un double 20 à la fin

Sinon je me suis fait la réflexion à cet épisode qu'on ne reverra sans doute pas Dawes cette saison-ci, ni peut être plus Crisjen ni Miller. Ca vaut un p'tit point en moins.
Oui mais ils sont diffusés le...
Oui mais ils sont diffusés le même soir: (source epguides)
3-12 27 Jun 18 Congregation
3-13 27 Jun 18 Abaddon's Gate

J'arrive à la fin du Tome 1, oui...
J'arrive à la fin du Tome 1, oui c'est plus riche mais c'est surtout beaucoup plus oppressant comme ambiance dans les livres. Les espaces très confinés des navettes, l'inconfort de la vie spaciale, tout y est bien décrit. Sinon le 1er livre colle bien à la saison 1 même si y'a des grosses différences de narration avec la série. J'avais un goût de trop peu sur l'univers Expanse c'est pourquoi j'ai commencé les livres en connaissant l'histoire +-, et je ne regrette pas car ça étoffe énormément la mythologie de The Expanse. Et j'ai maintenant un autre regard sur la série, par exemple les Belters qui ont grandi en gravité moindre que sur Terre et qui mesurent tous 2 mètres. Naomi est donc sensée faire 2 têtes de plus que Jim.

Bref je conseille, ca va être l'été, la plage, toussa
j'y ai pensé aussi à la prot...
j'y ai pensé aussi à la protomolécule à bord du Roci, c'est peut-être juste grâce a ça que le Roci va pouvoir traverser the Ring, Manéo n'y arrive pas sans en tout cas!
Certains d'entre vous comparaient...
Certains d'entre vous comparaient The Expanse à Battlestar Galactica, pour moi celle-ci à tout pour aller beaucoup plus loin. Je sais pas si c'est le format qui est plus court donc évite les épisodes de remplissage, mais en quantité de mythologie j'ai l'impression d'en avoir autant.
Le côté assez réaliste de la condition dans l'espace et son côté parfois brutal comme la tête arrachée du Doc en saison 1, l'attaque sur le Roci en saison 2 ou ici Manéo qui s'explose bien sur le ring, ajoute un côté plus punchy et plus contemporain.
Evidemment la qualité des effets spéciaux aide, même si parfois on devine ou sont les fils qui portent les acteurs. Et puis j'ai l'impression que la prod' est plus télévisuelle dans le sens où on entend plus de sons spaciaux qu'avant.



Merci pour l'info je ne savais...
Merci pour l'info je ne savais pas et en effet j'espère que la série sera reprise par Netflix. Et que la décision ne tardera pas trop histoire de ne pas chambouler le montage prévu parce que j'imagine que le tournage est fini depuis longtemps.

Je serais dégouté que la série ne soit pas reprise.
C'est le jour des bonnes nouvelles...
C'est le jour des bonnes nouvelles le 6 décembre, merci Saint-Nicolas (belgian joke inside)!!
Très bonne nouvelle! En espérant...
Très bonne nouvelle! En espérant que tout le casting suive, c'est vraiment le point fort de la série. Elle mérite d'être un peu plus promue d'ailleurs et est clairement sous-médiatisée. J'ai laissé une note globale sur l'épisode 2.9 au cas où ça intéresserait quelqu'un qui ne connait pas du tout.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer