bo0l

Date inscription :
A long time ago
Posts :
44
Séries notés :
15

Épisodes notés :
42 (14.8)

Top Séries TV de bo0l

Fargo
 
97
Narcos
 
96
Better Call Saul
 
95
The Expanse
 
93
Stranger Things
 
91
The Leftovers
 
90
Banshee
 
85
Mr. Robot
 
82
Sense8
 
79
How Not To Live Your Life
 
79
Timeless
 
78
House Of Cards
 
65
Designated Survivor
 
60
The Following
 
54
Alcatraz
 
50
Blue Mountain State
 
40
Under The Dome
 
25
24 Legacy
 
5

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

En tout cas même si cette série...
Réponse à "SPOILER Silo 1x10:".
En tout cas même si cette série ne vaut pas mieux qu'un 12/20 pour moi, elle a le mérite de nous faire débattre
@Exo7 tu mettrais quelle note?
Exo7 :
Réponse à "SPOILER Silo 1x10:".
Exo7 :


Je ne vois pas les anciens nettoyeurs sur le dernier plan large où on découvre les autres silos, pourtant c'est un plan observateur donc non trafiqué par les serveurs. Et le sol devrait être jonché de combis blanches vu le nombre de nettoyeurs qui sont sortis. Bon j'ai vu ça en 720p aussi.
J'ai repassé la fin et j'en conclus...
Réponse à "SPOILER Silo 1x10:".
J'ai repassé la fin et j'en conclus que si Juliet ne s'évanouit pas dehors c'est parce qu'elle a le bon tape sur les poignets. Ce que les autres n'avaient pas.
La mythologie de la série est...
Réponse à "SPOILER Silo 1x09:".
La mythologie de la série est intéressante, j'ai beaucoup aimé le pilote. Mais depuis on nous balade d'étages en étages, on nous décrit des personnages pour la plupart sans intérêt, et il ne se passe plus grand chose.
De temps en temps on nous remet une couche de mythologie où on découvre que les personnages sont complètement lobotomisés par leur condition, ils ne savent pas ce qu'est une plage, une caméra, les étoiles dans le ciel,... ce côté-là est divertissant mais c'est tellement au compte-gouttes que c'est dilué dans le reste qui n'est pas très croustillant. C'est dommage il y'avait beaucoup de potentiel, mais ça a été écrit avec le coude.
Où bien c'est un support aux fans des livres, ils zappent beaucoup de choses dans la série pour créer un visuel à l'histoire. C'est un peu le triste constat que j'avais ressenti dans les 2 dernières saisons de The Expanse.
J'ai l'impression qu'ils vont tirer sur la corde encore longtemps et prévoir qques saisons en plus. Je connais vaguement la suite de l'histoire des livres et on est loin du compte actuellement.
C'est sur la Pomme+ il me semble...
C'est sur la Pomme+ il me semble et non sur Prime. Quand tu parles du casting, je suis allé jeter un oeil, en effet une pléiade de stars assez hétéroclite. Mais pour la seule présence de Ben Harper dont je suis fan inconditionnel, je vais certainement me lancer dedans.
Même si le fond de leçon climato-bien-pensante donnée par Apple et ses stars, énormes générateurs d'empreinte carbone, m'énerve déjà :D
Je n'arrive pas à me mettre d'accord...
Je n'arrive pas à me mettre d'accord sur une notation pour la suite de cette série, j'ai un conflit entre le coeur et l'esprit. D'un côté j'aime bien l'ambiance, le casting, New-Orleans, les personnages non manichéens.
Et de l'autre côté c'est un peu le foutoir, c'est un peu comme si on voulait compléter un Lego avec des Duplo ou des Playmobil, ça ne marche pas et l'équilibre de l'édifice est très précaire. Cette scène à la gare d'autobus où Eugène se fait shooter par Cunningham en est le parfait exemple.
J'ai l'impression que c'est une...
J'ai l'impression que c'est une série qu'on adore si on a fait le jeu ou on est adepte du genre. J'ai le même sentiment que rammstein, même si je n'ai pas vu cet épisode 3. Je me suis arrêté à 2 et j'en resterai là pour le moment, mais je partageais son avis après les 2 premiers épisodes. Je me suis gardé de noter car clairement je ne suis pas le public cible, et plutôt que de noter très bas et voir des membres surnoter pour rendre la moyenne passable, je me suis abstenu.

Étant un pur joueur clavier-souris, je testerai sûrement le jeu qui sort dans quelques semaines sur PC et je reviendrai peut-être sur la série après. Mais il'y a une telle hype sur cette série que je ne voulais pas passer à côté.
J'avais regardé Friends encore...
Réponse à "SPOILER Friends 10x17:".
J'avais regardé Friends encore sur DVD à l'époque. Oldschool's style.
Pour moi le tournant majeur dans les séries c'est Lost, où il me semble avoir posé mes premières notations sur forom.
Et le second tournant c'est peut-être les castings des séries qui sont composés d'acteurs majeurs du cinéma. Ce qui est monnaie courante maintenant.
Je ne vote pas pour ne pas plomber...
Je ne vote pas pour ne pas plomber la moyenne mais j'ai trouvé ça d'un ennui mortel. Décidément les histoires de zombies ce n'est pas pour moi, j'avais déjà abandonné TWD en cours de saison 1
Comme disait Russel sur un autre...
Réponse à "SPOILER 1923 1x03:".
Comme disait Russel sur un autre épisode, il vaut mieux avoir vu 1883 avant. Mais c'est pas absolument nécessaire non plus, c'est pas vraiment une suite vu que ça se passe 40 ans plus tard et que beaucoup de choses se sont déroulées depuis. Donc je pense que c'est tout à fait digeste et appréciable tel quel, et ces séries ont l'air assez bien faites pour qu'on puisse les regarder dans n'importe quel ordre.
Russel :
Réponse à "SPOILER 1923 1x03:".
Russel :


C'est tellement rien par rapport à tout ce que tu visionnes et ce que tu rapportes ici sur ce forom. C'est sans doute pas ton but mais personnellement tu es devenu une référence pour moi. Donc un IMMENSE merci à toi Russel pour tout ce contenu que tu apportes!
Russel :
Réponse à "SPOILER 1923 1x03:".
Russel :


Oui j'ai de la famille qui vit à Bozeman.
La série retranscrit plutôt fidèlement l'expansion immobilière qui se déroule la-bas. J'y vais tous les 3-4 ans et je suis chaque fois étonné que des quartiers entiers de condos poussent comme des champignons.
La région est devenue un lieu de villégiature ultra prisé des américains, le côté nature sauvage et terres immenses est assez attirant pour les fans de la vie healthy.
Je ne connais pas l'aspect cow-boy local mais y'a pas mal de rodéos organisés, et il y'a beaucoup de ranchs avec des quantités astronomiques de bétail noir angus.
Les réserves indiennes sont présentes aussi, pour ce qu'il en reste, mais localisées plutôt vers le Nord et l'Ouest de l'état.

Donc je dirais que la série fait un condensé de tout ce qui se passe au Montana, mais cet état est vraiment gigantesque. La vraie Paradise Valley, située entre Livingstone la ville du vent et l'entrée Nord du parc Yellowstone à Gardiner, est plutôt calme et juste parsemée de quelques villages avec leur saloon à l'ancienne et quelques hotsprings. C'est le passage obligé pour les visiteurs du parc qui débarquent en avion à Bozeman. Le père Dutton aurait sûrement conduit Sheridan à la train station pour la pub qu'il fait 😂

Ça me fait penser à cette légende urbaine comme quoi il y'aurait une partie du parc national hors de toute juridiction, où il se passerait des choses semblables au désert dans Breaking Bad. Je n'irai pas vérifier ^^
Plus le temps de suivre le rythme,...
Réponse à "SPOILER 1923 1x01:".
Plus le temps de suivre le rythme, pas encore entamé Yellowstone saison 5 que 1923 a commencé! J'hésite à attendre la fin de Yellowstone avant de commencer ce dernier spinoff, mais c'est peut-être truffé de choses qui pourrait être croustillantes de retrouver dans la série mère comme dans 1883. Et compliqué de lancer les 2 en parallèle... @Russel un conseil?
J'ai bien ri aussi sur la notation....
J'ai bien ri aussi sur la notation. Merci!

Après il faut être un peu maso pour s'infliger ça... :-D

J'ai malgré moi vu le Falling Kingdom récemment (parce que je le projetais) et j'ai trouvé ce truc, que je ne qualifierais pas de film, de bouse intersidérale. Alors je n'imagine même pas celui-ci, même le trailer est pourri.

A noter que cet épisode tout en...
A noter que cet épisode tout en subtilité a été réalisé par Rhea Seehorn. Bravo à elle.

Je ne sais pas si c'est l'ambiance, la direction géniale de Gilligan ou mon attachement à l'univers BrBa, mais il y'a des pépites dans les acteurs. Odenkirk, Banks et Esposito ont été de sacrées révélations à l'époque, Rhea Seehorn, Michal Mando et Tony Dalton le sont pour moi dans BCS.

Saul a une oreillette pour téléphoner, je n'ose pas croire à un tel anachronisme, et comme Gilligan se garde de nous laisser à l'écart de toute date pour situer le contexte, j'ai l'impression qu'on avance à grands pas vers la timeline de Breaking Bad.
Bonjour, j'étais plein d'entrain...
Réponse à "Demandes de notations".
Bonjour, j'étais plein d'entrain et de motivation pour noter la saison 2 de la très sous-estimée Condor, et oh, quoi? comment? peux pas? ouiiiiiiiiinn!!!

Merci Travis
Tu fais pourtant un très bon vendeur!...
Tu fais pourtant un très bon vendeur!

Et tu as très certainement raison, je te parle d'un Netflix certainement révolu d'il y'a quelques années. Malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux séries donc je me contente de Prime
Ayant une attirance vers leurs...
Ayant une attirance vers leurs séries originales, je me suis tourné vers Prime Video. J'aime bien le contenu général, je n'ai jamais consulté leur catalogue de films mais il y'a des docus à foison, des concerts,.. bref c'est varié. Et c'est très facile de charger un petit épisode pour les transports en commun ou autre.

Je n'ai jamais été intéressé par Netflix car ils ne sont pas très à jour sur le contenu qui n'est pas produit par eux. Et pour le peu d'originalités qui en valent la peine, y'à toujours la vieille méthode!

Pour les influences, car non je n'ai pas le temps de regarder tous les teasers des 34506432 séries qui sortent tous les ans, je fais à mon avis comme tout le monde, rottentomatoes, imdb, et ce bon vieux forom.com!

Je serais passé à côté de séries comme Banshee ou12 monkeys si je n'étais pas venu consulter ici.

Merci et keep going guys
Neimad2 :
Neimad2 :


Bonne nouvelle, merci pour l'info! sur epguides et sur airdates ils ne listaient encore que 8 épisodes y'a quelques semaines et je n'ai pas vérifié depuis.

Pour le
Pour le "quand" Travis, vu le paysage de NY en arrière plan, c'est actuel.

Moi ce que j'ai du mal à me remémorer c'est le lien qu'il y'a/reste avec Vera?

Et puis c'est qui cette Dolores qui arrête pas de l'appeler
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer