brucewayne

brucewayne
Date inscription :
A long time ago
Posts :
50
Séries notés :
21

Épisodes notés :
53 (12.8)

Top Séries TV de brucewayne

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Bonjour. J ai vu origin. Je peux...
Réponse à "Demandes de notations".
Bonjour. J ai vu origin. Je peux faire un petit bilan si les notations sont ouvertes
Enfin...
Enfin
De grandes chances qu elle soit...
De grandes chances qu elle soit reprise par une autte chaîne apparemment
J avais détesté ses bouquins...
J avais détesté ses bouquins à l époque. Après je n ai jamais aimé starlin que ce soit en scenariste ou dessinateur. Autant georges perez pouvait etre agréable à regarder autant ron lim même s il pouvait convenir pour le surfer d argent mais sinon pour ce que j'aimais dans les comics ca ne le faisait pas trop. J ai toujours préféré les guerres secrètes, ou les 4 f de john byrne avec les skrulls, voir les xmen et la saga du phenix noir, je trouvais que ça dépotait. Cette saga du gant ne m a jamais vraiment emballé. Je vais les relire histoire de voir, si ça se trouve je suis passé à côté.
Je n en suis qu au troisième épisode...
Je n en suis qu au troisième épisode de seven seconds mais pour l instant c est de haut vol. Les acteurs sont juste, les persos aussi et l histoire même si elle est déjà vue dans son pitch,elle est pour l instant plutôt bien mené. Alors oui ça lorgne un peu du côté de the shields pour les flics mais il y a des contre pieds pour montrer la différence. Je dois dire que j ai été surpris par certaines façons d amener certaines choses, amené à des moments qu on n attendait pas. L acteur qui joue la recrue est très bon. Bah ils sont tous bons. Regina king, l inspecteur , l avocate. Bref curieux de la suite.
apparemment oui...pas tout mais...
Réponse à "The Terror".
apparemment oui...pas tout mais les bateaux bloqués, les quelques tombes, les inuits et des notes laissés ici et là..
chouette série même si je n'adhère...
Réponse à "The Terror".
chouette série même si je n'adhère pas à la direction qu'elle prends sur la fin.
oh que oui.... la première saison...
oh que oui.... la première saison était à mon sens incroyable et pourtant je n'aime pas les biopics... mais là, la façon de filmer, le montage, la narration, ça n'est que du tout bon.. donc hâte.... j'ai déjà vu le premier épisode et c'est la même qualité, ça fait du bien de voir qu'ils ne se sont pas perdus... Y a trop de série qui font une très bonne première saison mais qui ensuite se perdent.
J'avais trouvé le premier épisode...
Réponse à "SPOILER Colony 1x02:".
J'avais trouvé le premier épisode pas très intéressant et assez pauvre dans son début d'intrigue et dans son déroulement. Ce que tu en racontes du deuxième me laisse supposer que mes craintes étaient bien fondés sur le devenir de cette série. Dommage que " sawyer" ne retrouve pas une série à sa hauteur car il était vraiment bon dans Lost avec toute sa palette de jeux. Réellement dommage.
La BA fait son effet mais vu la...
La BA fait son effet mais vu la bouse qu'avait été le Man Of Steel, je ne m'attends pas à un film du niveau de la BA. Pour le premier ça avait été cet effet là, avec une BA très terence malik par moment pour au final avoir un film jonché de maladresses et très guimauve.




tu peux faire une catégorie "...
tu peux faire une catégorie " des séries qui sont acclamés/plébiscité/ aimé par les critiques que tu as sur ton ordinateur depuis bien longtemps mais que tu n'arrives pas à t'y mettre " .


bon après c'est sur que c'est super objectif comme catégorie car ça va dépendre de chacun, mais au final un peu comme tes autres catégorie (perso, true détective, j'ai moyen accroché.. ça m'empêche pas d'attendre la saison 2 car j'aime bien le cast, mais sinon, d'autres séries m'ont tenu plus en haleine.)
je viens de le revoir.
je viens de le revoir.
il supporte assez mal une deuxième vision (pour ma part). Ce que j'ai pu lui trouver de brouillon saute aux yeux et il n'en reste pour ma part que des incohérences dans les caractères des personnages et dans leurs actions . C'est sur que c'est plaisant pour quiconque a pu lire des comics enfants que de voir ses personnages là s'animer sur grand écran avec un certain réalisme ( après ça n'empêche pas que je lui trouve toujours ses scènes d'actions illisibles), mais l'histoire est des plus incohérentes au possible.
dommage.
Il y avait peut être matière à faire mieux , en tout cas, en comics il y avait des inspirations possibles.

j'ai récupéré la musique, des...
j'ai récupéré la musique, des albums de max richter, c'est vraiment vraiment chouette. Après ça ne mets pas forcément la pêche, hein, mais c'est très visuel comme musique.
ah ils ont fait un enfant stellaire...
ah ils ont fait un enfant stellaire , comme V(des années 80 ) en gros, non ?
J'ai regardé 3 épisodes dont le pilote de la première saison et je n'ai pas poussé plus loin, j'avais regretté le temps de la série V ( des années 80 hein) où les sujets me semblaient mieux amené et exploité. Mais bon je n'ai vu que 3 épisodes de ce truc, hein.
Je ne vais pas noter car j'ai...
Réponse à "SPOILER Extant 1x01:".
Je ne vais pas noter car j'ai du complètement passer à côté , je n'ai pas trouvé ça terrible . Peut être qu'en regardant le deuxième , je vais plus adhérer.
De toute manière les dernières productions Spielberg ne me parlent pas trop. Je regrette l'époque de la sa série disparition et band of brothers qui avaient une vrai bonne réalisation et qui étaient moins simpliste. Mais bon mon avis général sur plutôt ses dernières prod ( cf terra nova, falling skies et j'en oublies) que sur cette série qui vient à peine de commencer.
ok merci merci....
ok merci merci.
c'était qui déjà Angie ? celle...
c'était qui déjà Angie ? celle qui était kidnappé dans le bunker par junior?
je m'étais arrêté aux 3 ou 4 ème de la première saison et je n'ai pas le courage de revoir un épisode pour me remémorer les noms des personnages, mais je suis curieux en lisant vos remarques.
Top 5 nouvelles séries :
Top 5 nouvelles séries :
- ray donovan
- rectify
- Brooklyn nine nine
- orange is the new black
-

( pas encore vu Fargo, true détective, black sails ..... )

Top 5 séries en cours :

- Hannibal
- Justified
- Louie
- Mad men
- Ripper street

Top 5 tout confondus:

- Hannibal
- ray donovan
- louie
- ripper street
- justified

- et under the dome ( non je déconne )
autant j'ai adoré la série friends...
autant j'ai adoré la série friends autant j'ai trouvé le final complètement raté et celui de HYMYM pas si raté que ça; maintenant je n'attendais rien de HYMYM, j'avais complètement décroché et je ne suivais que d'un oeil plus ou moins proche. Disons que comme pour Six feet under, j'aime une conclusion où il nous est permis en tant que spectateurs de voir un peu plus loin que l'instant fini.
Le souci avec Friends, c'est que tout d'un coup, on occultait joey et sa vie à lui (oui il y avait sa série qui arrivait) et l'élément déclencheur pour que ross et rachel se remettent ensemble (elle qui part en france pour son travail) n'étaient pas spécialement très crédible vu que cela voulait impliquer que rachel allait séparer sa fille de son papa et ça n'allait pas avec , je trouve, le caractère qu'on nous avait proposé de rachel. Et puis les scénaristes avaient complètement mis sous silence l'ancienne vie de ross ( par contre on avait eu droit à janice) et sa relation avec son fils ( bon c'est vrai que le gamin qui jouait son fils avait une tête à claque)
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer