brucewayne
Date inscription :
A long time ago
Posts :
146
Séries notés :
48
Épisodes notés :
104 (13.1)
Top Séries TV de brucewayne
Composer votre propre top 10 :
/ 100
0 série suivie
DERNIERS EPISODES REGARDÉS
TOP 10 EPISODES
POSTS
J ai commencé, c est vrai que...
Réponse à "SPOILER Legends Saison 1:".
J ai commencé, c est vrai que c est plutôt pas mal. L écriture est chouette. Je vais regarder le reste
Ah enfin..je ne lis pas. J ai lu...
Réponse à "SPOILER For All Mankind 5x07:".
Ah enfin..je ne lis pas. J ai lu les premières lignes, je vais le regarder. J avais adoré les deux premières saisons. J avais bien aimé la 3. Pas trop la 4 et le début de la 5, j ai trouvé ça vraiment pas très bon ( j ai du voir le premier et le deuxième)
J ai regardé aussi parce que ça...
Réponse à "SPOILER The Punisher One Last Kill:".
J ai regardé aussi parce que ça a été vendu comme quelque chose qui faisait honneur au personnage et la bande annonce m avait laissé un arrière goût d un petit film tourné avec Thomas Jane ( ancien punisher) ou l'acteur avait voulu racheter son rôle ou faire honneur à son rôle et il jouait un punisher ( quoi sans le dire, car je pense qu au niveau des droits c était pas possible) plus sombre et violent et alors qu il attendait sa lessive dans une laverie, il se retrouvait confronté à des soucis. C était dans mon souvenir, bien violent et assez décalé. Tout ça pour dire que quand j ai vu la bande annonce, j ai de suite pensé à ça et pas du tout à un remake de the raid avec le punisher.
C est pas intéressant du tout surtout parce que c est du n importe quoi et effectivement les gars qui arrive avec une hache face au punisher c est un peu con, surtout pour quelqu un qui aurait donc sa tête mis à prix par la femme de ce mafieux.
Juste pour info Russel, cette femme est donc la femme/ mère de cette famille de mafieux qui serait lié au meurtre de la famille du punisher, il en parle aux infos lorsqu il va acheter son café.
C est pas intéressant du tout surtout parce que c est du n importe quoi et effectivement les gars qui arrive avec une hache face au punisher c est un peu con, surtout pour quelqu un qui aurait donc sa tête mis à prix par la femme de ce mafieux.
Juste pour info Russel, cette femme est donc la femme/ mère de cette famille de mafieux qui serait lié au meurtre de la famille du punisher, il en parle aux infos lorsqu il va acheter son café.
Et bah merci pour avoir mis un...
Réponse à "SPOILER The Lazarus Project Saison 2:".
Et bah merci pour avoir mis un commentaire, ce qui a fait remonter cette série sur la page. J ai commencé à regarder. J ai terminé les 3 premiers. J ai adoré. C est bien écrit, bien joué.
Oui ils ont fait pareil.
Réponse à "SPOILER Projet dernière chance:".
Oui ils ont fait pareil.
Après je peux comprendre, c est une expression bien typique des us pour exprimer un coup de poker ultime, une tentative de la dernière chance avec une probabilité de réussite infime. Je ne suis pas certain que de traduire mot pour mot ce titre anglais aurait été compris et au final dernière chance exprimé bien l'idée.
Après je peux comprendre, c est une expression bien typique des us pour exprimer un coup de poker ultime, une tentative de la dernière chance avec une probabilité de réussite infime. Je ne suis pas certain que de traduire mot pour mot ce titre anglais aurait été compris et au final dernière chance exprimé bien l'idée.
Bon, j ai regardé le premier épisode...
Réponse à "SPOILER Paradise Saison 1:".
Bon, j ai regardé le premier épisode de la saison 2 et effectivement c est déjà beaucoup mieux. Après dans la saison 1 j avais aimé tout ce qui se passait dans le passé. J avais aimé les interactions et le déroulé. Là pour le premier c est ça aussi, on est sur le passé et ce qui s est passé et sur un autre groupe.
Vais regarder la suite histoire de.
En tout cas merci pour ça, je n aurais pas daigné regarder
Vais regarder la suite histoire de.
En tout cas merci pour ça, je n aurais pas daigné regarder
J ai préfèré le premier mais...
Réponse à "SPOILER Sisu Road to Revenge:".
J ai préfèré le premier mais la fin est bien touchante donc ...le premier est moins exagéré dans le concept et surtout se suffisait à lui même
Je ne vais pas noter car je ne...
Réponse à "SPOILER Alien Earth 1x06:".
Je ne vais pas noter car je ne pense pas être objectif. J aime assez cette série. Visuellement je la trouve vraiment chouette et surtout j aime bien le montage et le travail du son.
J avais bien aimé cette série...
Réponse à "Poster de la saison 2 de Platonic".
J avais bien aimé cette série je trouvais que le duo fonctionnait très bien.
Ah bah si ce sont les histoires...
Réponse à "SPOILER Dept Q Saison 1:".
Ah bah si ce sont les histoires du département v , je ne vais pas m'y lancer alors. L'adaptation danoise est déjà très bien.
Fidèle àl esprit du bouquin,...
Réponse à "SPOILER Murderbot 1x01:".
Fidèle à l esprit du bouquin, après je ne pense pas être la cible du bouquin ou de l adaptation.
J ai écouté les 3 premiers volumes en faisant de la rénovation de ma maison.
Je cherchais des bouquins de SF et je suis tombé sur cette série.
Je pensais que ça serait un peu plus développé.
C est assez basique dans le déroulement et je dois dire que je m attendais à mieux.
C est très ciblé Ado.
Le pont positif est que c est assez fidèle au livre pour le coup après le livre est vraiment pensé pour une adaptation.
J ai écouté les 3 premiers volumes en faisant de la rénovation de ma maison.
Je cherchais des bouquins de SF et je suis tombé sur cette série.
Je pensais que ça serait un peu plus développé.
C est assez basique dans le déroulement et je dois dire que je m attendais à mieux.
C est très ciblé Ado.
Le pont positif est que c est assez fidèle au livre pour le coup après le livre est vraiment pensé pour une adaptation.
Ah cool. Le Konbini vidéo club...
Réponse à "SPOILER Un ours dans le Jura:".
Ah cool. Le Konbini vidéo club avec dubosc m avait donné envie de regarder son film
J ai laissé tomber après le 2.
Réponse à "SPOILER The Last of Us 2x04:".
J ai laissé tomber après le 2.
Le premier était compliqué de part le jeux de certains acteurs / histoire qui était raconté.
Le deux , okay, ça bastonne, mais au final, je m en moquais un peu et la scène finale même si je ne m y attendais pas( jamais joué aux jeux), je me suis dit que c était bien dommage pour moi que l acteur qui me donnait envie de regarder cette série soit mort.
La bande annonce du 3 m a découragé et j ai l.impression que j ai bien fait à la lecture des avis.
C est dommage car je me souviens bien du pilote de cette série qui était assez fou, sobre et violent. Pedro pascal était bon dans son rôle.
Le premier était compliqué de part le jeux de certains acteurs / histoire qui était raconté.
Le deux , okay, ça bastonne, mais au final, je m en moquais un peu et la scène finale même si je ne m y attendais pas( jamais joué aux jeux), je me suis dit que c était bien dommage pour moi que l acteur qui me donnait envie de regarder cette série soit mort.
La bande annonce du 3 m a découragé et j ai l.impression que j ai bien fait à la lecture des avis.
C est dommage car je me souviens bien du pilote de cette série qui était assez fou, sobre et violent. Pedro pascal était bon dans son rôle.
ÃÂa fait pas loin de 20 ans que...
Ça fait pas loin de 20 ans que Stallone n a plus fait un bon film /rôle, même dans du pur divertissement. Suis pas sûr que ce rôle change quoi que ce soit. En tout cas les bandes annonces ne m ont pas donné envie.
Je n ai pas aimé àl époque....
Réponse à "SPOILER Captain america brave new world:".
Je n ai pas aimé à l époque. Quoi j avais bien aimé la première partie en Colombie, qui avait un côté décor naturel dans mon souvenir mais dès qu il rentre aux us, c est synthèse sur synthèse et je n aime pas la différence des forces en fonction de la situation. Contre les militaires, hulk est presque balourd, contre abomination il défonce tout.
Et puis visuellement il était moche.
Pas la faute à letterier, j imagine que le cahier des charges ne lui a pas laissé beaucoup de manœuvre, mais c est dingue de se dire que ce film est arrivé après xmen2 et spiderman 2 qui sont quand même largement au dessus niveau histoire et visuels.
Par contre j avais bien aimé la version de ang Lee. J avais aimé le côté contemplatif de hulk. Après les bastons contre les chiens mutant et le père nuage c était WTF.
Hulk est pour moi un perso qui fonctionne si on le place dans les années 60.
Pour ça que j attends les 4 fantastiques, dans la bande annonce j'avais l impression de voir du Kirby au dessin et pour le coup je trouve que ça peut fonctionner.
Ou
Faut le mettre ailleurs sur une autre planète, genre planet hulk.
comme Thor. Faut pas le mettre sur terre, ça n est pas intéressant, pour ça que le 3 était à mon avis réussi, c était du buscema dans les aventures.
Bon que mon avis, hein. Mais c est ce que j aime chez les super héros.
Spiderman il doit avoir des aventures à la dikto ou tomita junior, pas le truc d aller dans des mondes parallèles ou que sais je.
Captain america , il doit être dans les années 70, un gars qui ne comprends pas le monde qui l'entoure ou ces règles, x était bien montré dans ultimates ce côté la
Et puis visuellement il était moche.
Pas la faute à letterier, j imagine que le cahier des charges ne lui a pas laissé beaucoup de manœuvre, mais c est dingue de se dire que ce film est arrivé après xmen2 et spiderman 2 qui sont quand même largement au dessus niveau histoire et visuels.
Par contre j avais bien aimé la version de ang Lee. J avais aimé le côté contemplatif de hulk. Après les bastons contre les chiens mutant et le père nuage c était WTF.
Hulk est pour moi un perso qui fonctionne si on le place dans les années 60.
Pour ça que j attends les 4 fantastiques, dans la bande annonce j'avais l impression de voir du Kirby au dessin et pour le coup je trouve que ça peut fonctionner.
Ou
Faut le mettre ailleurs sur une autre planète, genre planet hulk.
comme Thor. Faut pas le mettre sur terre, ça n est pas intéressant, pour ça que le 3 était à mon avis réussi, c était du buscema dans les aventures.
Bon que mon avis, hein. Mais c est ce que j aime chez les super héros.
Spiderman il doit avoir des aventures à la dikto ou tomita junior, pas le truc d aller dans des mondes parallèles ou que sais je.
Captain america , il doit être dans les années 70, un gars qui ne comprends pas le monde qui l'entoure ou ces règles, x était bien montré dans ultimates ce côté la
Le hulk de letterier, pas de l...
Réponse à "SPOILER Captain america brave new world:".
Le hulk de letterier, pas de l extérieur
Le souci c est que dans la version...
Réponse à "SPOILER The Agency Saison 1:".
Le souci c est que dans la version française, c était plus ou moins le même déroulement sauf que c était avec les services secret américain et ça faisait plus plausible que là... Même si je n y connais rien dans les relations entre les différents services secret. Mais c est vrai que la version française faisait plus réaliste. Disons que ça me choque moins cette manœuvre des américains vis à vis des services secret Français que des anglais vis à vis des services américains
J ai trouvé que ces premiers épisodes...
Réponse à "SPOILER Reacher 3x03:".
J ai trouvé que ces premiers épisodes avaient un arrière goût d une recette que les showrunners n arrivaient plus à faire. Le décalage avec la saison 1 est immense. J attends de voir la suite mais pour l instant pas plus emballé que ça. Le seul point positif est que reacher n est plus affublé de ces anciens camarades inintéressant.
Oui pareil , la dernière un quart...
Réponse à "Quiz Image Séries TV".
Oui pareil , la dernière un quart de seconde , par contre la deuxième, aucune idée. Les mecs avec les flèches par contre je connaissais pour avoir osé m aventurer à regarder ce truc moche.
0 REPONSE :









