brucewayne

brucewayne
Date inscription :
A long time ago
Posts :
57
Séries notés :
23

Épisodes notés :
57 (12.8)

Top Séries TV de brucewayne

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

J ai bien aimé love ans Monsters....
Réponse à "SPOILER Mortal Kombat:".
J ai bien aimé love ans Monsters. Y a tous les poncifs de ce genre de films mais c est bien mené. Alors oui c est dommage de montrer des protagonistes et d ensuite de les séparer, comme une partie de la fin qui est bof bof mais pour le coup je trouve que c est dans le haut du panier des rachats/ projets Netflix. Et c est bien joué. Je ne connaissais pas l'acteur. Comparé à un Monster hunter , c est le jour et la nuit. Monster hunter est une grosse bouse qui a dû coûter un fric fou avec un scénario et des dialogues affligeant. Je ne sais même pas comment ce genre de films peut être financé. C est un mystère pour moi. J imagine qu il y a une sorte de pitch pondu pour le budget... Ça a du être du genre " y aura des GI avec des monstres sur une autre planète et ça sera trop lol et à la fin un des monstres va réussir à aller sur terre avec eux et popopo ça sera trop impressionnant"... Et un mec a dû dire Banco... Un guedin sûrement, mais un guedin avec du fric, c est dangereux ce genre de personne.
Bon petit film. La première partie...
Réponse à "SPOILER Nobody:".
Bon petit film. La première partie est vraiment chouette, que ce soit dans le jeu d ‘acteurs ou la mise en scène ; dès que ça veut singer john wick ( en gros l’attaque de la maison), ça reste de bonnes factures mais tellement en deçà de la première partie. L’acteur principal est très bon
Film d un ennui profond qui ne...
Film d un ennui profond qui ne m a même pas titillé les rétines, et pourtant j avais débranché mon cerveau et je ne m attendais pas à un truc de dingue.... D où ma déception de voir un truc aussi nul. Y a absolument rien à sauver, je ne sais même pas comment ce genre de films peut être financer... Elle est loin l époque des gros films à la pirate, Lone ranger, the rock et autres films popcorn.
Le seul point positif de ce film...
Le seul point positif de ce film est que Snyder a eu une communauté de fans qui lui a permis de livrer sa version ou tout du moins une version qui s’en approchait. Sinon, malheureusement, ça ne rattrape pas les errements du scénario, des enjeux bof bof et un final moche ( de mon point de vue). Alors certes, il y a des ajouts qui font du bien, il y a des scènes qui ont été enlevés qui font du bien, mais ça reste une histoire sur des boites, ça ne change pas énormément le film non plus. C’est dommage, car les scènes de rêve sont par exemples sympathiques et ça m’a donné envie qu’on me raconte plutôt cette histoire.
Après doublement dommage car son Batman était plutôt chouette.
Ça serait bien qu’un jour les studios fassent vraiment appel au scénaristes des comics pour leurs adaptations... ou qu’ils se décident enfin à adapter kingdom come, identité secrète, créature de la nuit
Après combien de carrières ont...
Après combien de carrières ont été détruites par Spacey et pour le coup sans aucune raison? Idem pour son pote Brian Singer. De mon point de vue ,il n y a pas de fumée sans feu. C est une compagnie qui fait de l argent. Si cette actrice valait du fric, Disney aurait trouvé un moyen pour continuer à travailler avec elle ( cf les différentes frasques de pleins d acteurs/actrices). Si il n'y a pas eu cette solution c est qu il n y en avait pas l envie car le produit Gina n en valait pas l investissement. Hollywood ne respire pas la bonne morale quand même. Ils ont dû faire un tableau excell avec investissements retours et enmerdemment. Il suffit de voir pour ça mark walhberg qui continue à faire des films malgré son passé de raciste. Le côté liberté d expression, ça n existe pas à hollywood. Y a des actrices/acteurs qui se font blacklisté car ils apportent un soutien à telle ou telle communauté et sans avoir de discours haineux ou autres. La que cette actrice se prenne une fin de non recevoir, c est le jeux pour lequel elle a signé. Je ne me fais pas trop de souci pour elle, elle se fera son beurre autrement. Après c est une grande fille si elle veut hurler au monde son intolérance ou sa bêtise, elle est en droit de le faire et son employeur est en droit d arrêter son contrat. ( De toute manière sur son contrat il doit y avoir tout un paragraphe sur ne pas nuire à l image de son entreprise). Mon boulanger a le droit d être raciste, j'ai le droit de ne plus y aller mais il ne peut pas se plaindre que je ne veuille plus aller chez lui.
Il y a un super documentaire sur arte sur ruppert Murdoch . Docu en 3 parties. Très intéressant, ça montre le pourquoi de la désinformation et ce que ça amène
Ce que je voulais dire par
Ce que je voulais dire par " tellement de moyen" c est que par rapport à une série lambda, y a une grosse machine derrière tout ça. J ai aussi vu cette nouvelle technologie qui leur permet sûrement d économiser et d être plus juste dans les traitement de lumière sur ce qui n est pas de la 3d, mais y a quand même une grosse machine derrière tout ça. Au final, et c est mon ressenti, il ne me reste rien comme sensation ou images. À l inverse je me souviens encore du premier épisode de lost et du waouh intérieur que j avais pu exprimer et c était aussi à l époque une grosse machine. ( j ai peur de dire des bêtises mais je crois que le premier épisode avait coûté plusieurs millions de $ ). Après mandalorian c est autre chose, y a trop d argents en jeux , c est un dérivé d une suite de franchise qui n a pas marché autant qu espéré au ciné, tout doit être storyboardé au centimètre, la marge de manoeuvre doit être infime, mais j avais espéré être emporté par quelque chose, et ça n est , pour moi, pas le cas. ( et pourtant à chaque fois qu il y a cette musique de western et le titre qui apparaît je redeviens un fervent croyant). Après visuellement y a de beaux plans et je trouve ça moins idiot que la dernière trilogie, mais y a un mais...
Liteo :
Liteo :


ahhhhh damned le spoil ......
Perso j ai adoré les 2 saisons....
Perso j ai adoré les 2 saisons. Les acteurs sont géniaux. J ai attendu avec impatience cette saison 2 en espérant ne pas être déçu et j ai savouré chaques moments. Je suis assez content qu il y ait une saison 3. Il est vrai qu elle passe un peu inaperçu mais l intelligence d hbo fait qu elle peut quand même survivre. La mise en scène est chouette ainsi que la musique.
Enfin...
Enfin
De grandes chances qu elle soit...
De grandes chances qu elle soit reprise par une autte chaîne apparemment
J avais détesté ses bouquins...
J avais détesté ses bouquins à l époque. Après je n ai jamais aimé starlin que ce soit en scenariste ou dessinateur. Autant georges perez pouvait etre agréable à regarder autant ron lim même s il pouvait convenir pour le surfer d argent mais sinon pour ce que j'aimais dans les comics ca ne le faisait pas trop. J ai toujours préféré les guerres secrètes, ou les 4 f de john byrne avec les skrulls, voir les xmen et la saga du phenix noir, je trouvais que ça dépotait. Cette saga du gant ne m a jamais vraiment emballé. Je vais les relire histoire de voir, si ça se trouve je suis passé à côté.
Je n en suis qu au troisième épisode...
Je n en suis qu au troisième épisode de seven seconds mais pour l instant c est de haut vol. Les acteurs sont juste, les persos aussi et l histoire même si elle est déjà vue dans son pitch,elle est pour l instant plutôt bien mené. Alors oui ça lorgne un peu du côté de the shields pour les flics mais il y a des contre pieds pour montrer la différence. Je dois dire que j ai été surpris par certaines façons d amener certaines choses, amené à des moments qu on n attendait pas. L acteur qui joue la recrue est très bon. Bah ils sont tous bons. Regina king, l inspecteur , l avocate. Bref curieux de la suite.
apparemment oui...pas tout mais...
Réponse à "The Terror".
apparemment oui...pas tout mais les bateaux bloqués, les quelques tombes, les inuits et des notes laissés ici et là..
chouette série même si je n'adhère...
Réponse à "The Terror".
chouette série même si je n'adhère pas à la direction qu'elle prends sur la fin.
oh que oui.... la première saison...
oh que oui.... la première saison était à mon sens incroyable et pourtant je n'aime pas les biopics... mais là, la façon de filmer, le montage, la narration, ça n'est que du tout bon.. donc hâte.... j'ai déjà vu le premier épisode et c'est la même qualité, ça fait du bien de voir qu'ils ne se sont pas perdus... Y a trop de série qui font une très bonne première saison mais qui ensuite se perdent.
J'avais trouvé le premier épisode...
Réponse à "SPOILER Colony 1x02:".
J'avais trouvé le premier épisode pas très intéressant et assez pauvre dans son début d'intrigue et dans son déroulement. Ce que tu en racontes du deuxième me laisse supposer que mes craintes étaient bien fondés sur le devenir de cette série. Dommage que " sawyer" ne retrouve pas une série à sa hauteur car il était vraiment bon dans Lost avec toute sa palette de jeux. Réellement dommage.
La BA fait son effet mais vu la...
La BA fait son effet mais vu la bouse qu'avait été le Man Of Steel, je ne m'attends pas à un film du niveau de la BA. Pour le premier ça avait été cet effet là, avec une BA très terence malik par moment pour au final avoir un film jonché de maladresses et très guimauve.




tu peux faire une catégorie "...
tu peux faire une catégorie " des séries qui sont acclamés/plébiscité/ aimé par les critiques que tu as sur ton ordinateur depuis bien longtemps mais que tu n'arrives pas à t'y mettre " .


bon après c'est sur que c'est super objectif comme catégorie car ça va dépendre de chacun, mais au final un peu comme tes autres catégorie (perso, true détective, j'ai moyen accroché.. ça m'empêche pas d'attendre la saison 2 car j'aime bien le cast, mais sinon, d'autres séries m'ont tenu plus en haleine.)
je viens de le revoir.
je viens de le revoir.
il supporte assez mal une deuxième vision (pour ma part). Ce que j'ai pu lui trouver de brouillon saute aux yeux et il n'en reste pour ma part que des incohérences dans les caractères des personnages et dans leurs actions . C'est sur que c'est plaisant pour quiconque a pu lire des comics enfants que de voir ses personnages là s'animer sur grand écran avec un certain réalisme ( après ça n'empêche pas que je lui trouve toujours ses scènes d'actions illisibles), mais l'histoire est des plus incohérentes au possible.
dommage.
Il y avait peut être matière à faire mieux , en tout cas, en comics il y avait des inspirations possibles.

0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer