neimad2

Date inscription :
A long time ago
Posts :
330
Séries notés :
131

Épisodes notés :
326 (14.7)

Top Séries TV de neimad2

Westworld
 
95
Bojack Horseman
 
94
In Treatment
 
94
Sharp Objects
 
94
Girls
 
94
Mindhunter
 
92
Mr. Robot
 
92
Top Of The Lake
 
91
Oz
91
Atlanta
 
90
Transparent
 
87
Halt And Catch Fire
 
85
Legion
 
85
Stranger Things
 
85
Pose
 
85

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Hunters
Réponse à "SPOILER Hunters 1x01:".
Travis, je ne sais pas si il y a un autre show qui se nomme "Hunters", mais je voulais noter celui qui vient de sortir sur Amazon Prime avec Al Pacino, et la photo ne correspond pas...
Attention, tu es entrain d'ouvrir...
Attention, tu es entrain d'ouvrir la Boite de Pandore

Perso j'utilisais uniquement la "méthode dont on ne doit pas dire le nom" il y a encore 1 an, le streaming "gratuit" je n'ai jamais aimé, ça coupait tout le temps, tu avais des limites de streams par 24h, et la qualité était médiocre, j'étais toujours frustré. Pour les films MaisSoufflé Temps est impeccable par contre, quand tu n'as pas absolument besoin de sous-titre.

J'ai pris Netflix au moment où j'ai acheté une SmartTV, je voulais de la HD/UHD, et la facilité de lancer un programme depuis ma télécommande, je paye clairement pour ça. Je sélectionne toujours ce que je regarde (je préserve mon temps de cerveau disponible) mais tu peux aussi être plus spontané dans tes choix du coup. Par exemple je n'aurai probablement jamais regardé Giri/Haji, Unbelievable, ou même The Crown, si je n'étais pas abonné. Idem avec des shows plus vieux comme le classique de l'animation Japonaise: Neon Genesis Evangelion, un genre que je ne connais pas du tout et dont j'ai bingé l'intégral. Et je n'aurai probablement jamais finit The Witcher ou The Politician si ils n'étaient pas sous mon nez et aussi accessible. Même avec un bon site de streaming "alternatif" il faudrait que je mettre le VPN, branche l'ordi sur la télé, et c'est déjà trop pour un show dont je ne suis pas fan

Vanlen :
Vanlen :


Bah "faire HBO" avant ça voulait dire série "d'auteur", haut de gamme/grosse production, qualité cinéma en télé, pour adulte/sexy, mais ils étaient les seul à la faire. Depuis quelques années, quelques shows comme Mad Men (AMC), Mindhunter (Netflix), The Crown (Netflix), Fargo (FX), Atlanta (FX), ou Handmaid's Tale (Hulu) arrivent à ce niveau d'exigence, et auraient clairement pu être sur HBO. J'ai un peu peur de vers où va aller la marque "HBO" avec le service HBO Max, et leur reboot de Gossip Girl ou les séries DC...

Je me renseigne sur Canal+ surtout pour mon père, il regarde ses films en VF, et ça semble être le meilleur service pour ça, moi je me débrouille autrement
Donc on peut facilement partager...
Donc on peut facilement partager Canal+ à plusieurs ? Je viens de voir ce qu'est MyCanal, du coup c'est pas en app directement sur la TV, tu dois "steamer" depuis ton ordi. Pas full HD c’est couillons quand même, je m’abonne pour la facilité de lancer les programme sur ma smartTV en HD voir UHD, sinon la "vielle méthode" avec le 1080p est plus intéressante. (Ils ont trop de services avec des offres différentes, avec des frais caché, c’est confus leur truc)

Pour Netflix tu peux modifier l’option de la lecture automatique des ba depuis peu. Et Handmaid’s Tale c’est Hulu, pas HBO
J'aime bien les shows Amazon Prime...
J'aime bien les shows Amazon Prime aussi, mais ils sont assez espacés pour se contenter de faire marcher l'oncle d'Amérique Ils sortent autant de shows que HBO. Alors que je trouve que Netflix remplace presque la télé en gros, tu as autant de super shows que sur Amazon Prime, et en bonus les petits shows sympas et les moyens mais qui passent (i'm looking at you The Witcher)

En 2019 j'en ai regardé 24 (!) sur Netflix, en ne comptant que les "originals", contre 8 pour Amazon Prime (et encore je n'ai pas encore finit les saisons de The Expanse et Modern Love)

Et pour le "pas très à jour sur le contenu qui n'est pas produit par eux" ils diffusent en parallèle des US des shows comme The Good Place, Star Trek: Discovery, et tout The CW (que je ne regarde pas mais quand même: Flash, Arrow, Riverdale, etc), plus des shows BBC ultra récents (Bodyguard, Giri/Haji) Ils ne font pas trop les concerts, par contre tu as les stand-up et des documentaires aussi (celui qui vient de recevoir l'Oscar est de Netflix) Promis, je ne travaille pas pour eux !

Mais après oui, de ceux que j'ai testé c'est le service le plus complémentaire à Netflix je trouve.
Travis, Alda, je crois qu'il y...
Travis, Alda, je crois qu'il y a un bug avec cette page, il y en a 2 pour cet épisode, dont une qui ne s'affiche pas. Zavata77 voulait aussi supprimer ses messages ici, il a noté sur la page saison entière.

J'ai sauvegardé ma notation, vous pouvez supprimer les 2 pages si ça vous semble la bonne solution
Hey, tu viens de noter la saison...
Hey, tu viens de noter la saison entière sur la fiche de l'épisode 1
Du coup ça veut dire que tu regardes...
Du coup ça veut dire que tu regardes tes séries sur smartphone/tablette plutôt que sur grand écran ? Je suis toujours intrigué par les gens qui regardaient Game of Thrones sur leur téléphone...

Pour m'y retrouver je jette un oeil sur les agrégateurs de critique Rotten Tomatoes ou Metacritic, ça donne déjà une idée du niveau de qualité, au delà des gouts personnels.
Merci pour l'info sur Canal+ !
Merci pour l'info sur Canal+ !

Je ne pense pas qu'on aura HBO Max et Peacock en France, leurs shows seront répartis ailleurs, HBO Max sur OCS et Peacock sur les chaines "hertziennes"
Hey, vous avez oublié d'ajouter...
Réponse à "Demandes de notations".
Hey, vous avez oublié d'ajouter Mythic Quest: Raven's Banquet (AppleTV+), merci
Si Future Man avait été diffusée...
Si Future Man avait été diffusée au rythme hebdomadaire, je n'aurais probablement pas dépassé le deuxième épisode. J'ai failli arrêter mais j'avais déjà la saison entière (et rien d'autre à foutre). Je pense que c'est voulu, pousser le ridicule et la comédie pour ado pas drôle à fond, comme si Retour Vers le Future/Terminator se faisait violer par American Pie/Seth Rogen, c'est tellement mauvais que ça en est presque drôle par moment, puis en avançant j'ai trouvé ça un peu plus agréable, il faut s'habituer aux non-sens de l'histoire, à l'utilisation abusive des références, et se laisser aller, je me souviens avoir enchainé la suite de la saison 1 avec plaisir, et à la fin j'étais fan. J'avais eu le même sentiment avec Rick and Morty, et idem pour Ash vs Evil Dead, avec le gore complètement abusé en plus, qu'on retrouve aussi dans Happy!.

Dans le bon état d'esprit ces séries sont absolument hilarantes et brillantes d'inventivités nawak, après je peux comprendre qu'on aime pas, surtout quand on parle d'humour, perso il y a tellement de shows policier/médicaux/super héros des networks que vous encensez ici que je trouve pitoyables, mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts
Je me suis lassé de B99 en saison...
Je me suis lassé de B99 en saison 4, donc sans moi. Je vais regarder The Sinner 3, parce que j'ai bien aimé les 2 premières saisons (j'attendrais peut-être qu'elle soit sur Netflix), et Briarpatch, parce que tout ce que propose Sam Esmail mérite qu'on y jette un oeil, même si apparement il n'a réalisé aucun des épisodes, et ne fait "que" produire.

J'ai lu de mauvaises critiques sur les autres, hormis Katy Keene, mais je ne pense pas être le publique visé, on verra si elle se retrouve sur Netflix un jour où j'ai envie de choper des carries, la premiere saison de Riverdale n'était pas trop mal (avant de tomber dans le pathétique en saison 2) et Sabrina a ses moments.
Niveau Sitcom/comédie légère...
Niveau Sitcom/comédie légère (le style dont tu sembles parler) j'aime bien Mom, mais je ne suis pas sur qu'on la trouve sur les plateformes en France, elle a commencé à être diffusée sur TMC mi janvier je viens de lire.

How I Met Your Mother est sur Netflix, mais je ne sais pas comment elle a vieillit. On y trouve aussi Modern Family (que je n'ai jamais aimé mais à été un gros succès)

Pas exactement pareil, mais bien loufoque et nawak, je conseille Future Man (sur OCS), ou Rick and Morty (sur Netflix)
Je continue tranquillement, j'en...
Je continue tranquillement, j'en suis à la moitié, et je trouve toujours cela bien fait et prenant, je ne note plus parce que ça ne serait que répéter ce que j'ai dis pour les 2 premiers épisodes, je noterai surement la saison complète.

Pas essayé Messiah, les critiques sont trop moyennes, et la thématique religieuse (produit par des proches de Trump en plus) ne me tentait pas...
"La série sera à voir prochainement...
Réponse à "SPOILER Evil Saison 1:".
"La série sera à voir prochainement en France sur TF1."

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Lexcellente-nouvelle-serie-Evil-deja-renouvelee-pour-une-saison-2
Ok, je viens de regarder un interview...
Ok, je viens de regarder un interview plus poussée du créateur et lui parle des épisodes 7 et 8 comme étant le tournant plus drama que "sitcom loufoque" de la saison 1. Mais je trouve qu'il y a déjà pas mal d'indices dans ce sens un peu avant, en plus vous êtes au courant, perso j'ai regardé le début en me disant "ok c'est pas super drôle mais c'est un gentil petit cartoon pour adulte loufoque" pour d'un coup me dire "oh putain pourquoi je suis émotionnellement aussi investi et mon âme pleure"
Pourquoi tu ne vas pas noter la...
Pourquoi tu ne vas pas noter la saison plutôt ?
Non mais ça pourrait te plaire,...
Non mais ça pourrait te plaire, on a pas toujours (lire "rarement") le même avis sur les séries...
haha, oui, j'ai été surpris pendant...
haha, oui, j'ai été surpris pendant un instant...
Je pense que c'est aussi un style...
Réponse à "SPOILER Avenue 5 1x01:".
Je pense que c'est aussi un style d'humour qui ne me convient pas, j'aime pas trop leurs comédies en général (Veep, Barry, Silicon Valley, High Maintenance...)

Ils ont quand même sorti les nouveautés Chernobyl, Euphoria, Watchmen et A Black Lady Sketch Show (+ la diff de Years and Years) en 2019, c'est beaucoup de très bon shows pour une seule chaine, plus que n'importe quelle autre pour moi.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer