très bonne nouvelle saison d'urgences, avec tout un nouveau vocabulaire et des nouvelles procédures, digitalisation oblige. Et beaucoup plus de sang et d'organes en tous genres parceque streaming.
Pas grand chose à redire, le côté 24 apporte un grand plus à la formule, les acteurs sont top, les vieux comme les jeunes; réal et montage très dynamiques comme il fallait.
Avec de beaux moments calmes aussi de réflexion et de vulgarisation sur l'état actuel de la Santé aux US et aillleurs, post-pandémie
Pas grand chose à redire, le côté 24 apporte un grand plus à la formule, les acteurs sont top, les vieux comme les jeunes; réal et montage très dynamiques comme il fallait.
Avec de beaux moments calmes aussi de réflexion et de vulgarisation sur l'état actuel de la Santé aux US et aillleurs, post-pandémie
Ces dernières semaines il y a eu plusieurs séries médicale qui ont été relancé, que ce soit sur apple tv avec the berliner, netflix avec pulse ou playbook residence (coréen), mais il y a eu The Pitt.
The Pitt est clairement celle qui s'est démarquée pour moi, chaque épisode à sa propre intensité, on en redemande, c'est bien amené, c'est aussi cru, comme si on voulait nous montrer tout ce que voient les équipes médicales, et vraiment tout, j'ai dû passer la scène de l'accouchement un peu tout much pour moi.
Mais avec tout ça, c'est plein d'émotions, de tensions, et chaque scène est à sa place, donc oui franc succès pour moi aussi!
J'avais aussi un peu d'espoir pour the berliner, mais j'ai vraiment pas réussi à passer le 2ème épisode.
The Pitt est clairement celle qui s'est démarquée pour moi, chaque épisode à sa propre intensité, on en redemande, c'est bien amené, c'est aussi cru, comme si on voulait nous montrer tout ce que voient les équipes médicales, et vraiment tout, j'ai dû passer la scène de l'accouchement un peu tout much pour moi.
Mais avec tout ça, c'est plein d'émotions, de tensions, et chaque scène est à sa place, donc oui franc succès pour moi aussi!
J'avais aussi un peu d'espoir pour the berliner, mais j'ai vraiment pas réussi à passer le 2ème épisode.
















Après j'ai trouvé que ce coté hystérique et précipité cachait un peu un jeu d'acteur assez inégal, des personnages pas super fin, et des histoires pas toujours très originales, ça fait un peu gadget au début (comme pour The Bear), par contre ils montrent "tout", c'est ER mais sur HBO, donc on voit du sang, des penis, un accouchement en gros plan... Ils n'ont pas peur d'aborder des sujets tendus aux USA (avortement, overdose, violence par arme à feu).
Au final j'ai vraiment aimé la saison, c'est clairement le show médical le plus intéressant depuis un bon moment, c'est réaliste, cru, et surtout addictif, j'ai hâte de voir la saison 2.