vianney

Date inscription :
A long time ago
Posts :
299
Séries notés :
60

Épisodes notés :
290 (15.8)

Top Séries TV de vianney

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

7 séries suivies

Adam Ruins Everything
Limitless
Izombie
Brooklyn Nine-nine
Orphan Black
Luther
Game Of Thrones

4 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

C'est quoi Schitt's Creek?...
C'est quoi Schitt's Creek?
mmh
Giantrino :


[[[SPOILERS]]]

Eh ben si! Et meme plus! Ils ont versé tous les clichés pour la fin.
Peut être que pour toi et les autres réguliers c'était un bonne fin bien logique mais pour ma part, je n'avait jamais cru en Jane+Lisbon, et franchement même après cette dernière saison je reste dubitatif. Pas vraiment de "chemistry", je ne me souviens pas avoir vu des lueurs d'attraction dans leur jeu ou dans le dialogue avant la fin de saison ... 5(?) et encore c'était très léger. Mais surtout j'étais satisfait que pour une fois, une série procédurale policière ne mettait pas ses protagonistes dans le will-they/wont-they habituel de base, et à la place faisait ça pour des persos secondaires, et encore de manière relativement réaliste et rapide.
Déjà que Mentaliste avait déjà l'un des plus gros exemple de fil rouge à rallonge/grosse conspiration qui pointe le bout du nez une fois par saison, au moins ils avaient échappé à ça. Mais non!

Au final, la déclaration dans l'avion était quand même bien belle on ne va pas se gâcher son plaisir
Belle Histoire, ça Luka !...
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Belle Histoire, ça Luka !
J'avais un peu éviter de remonter...
Réponse à "Nostalgia Trip!".
J'avais un peu évité de remonter jusqu'aux 80s parceque bon, l'écriture de K2000 et Tonerre Mécanique quand même.... mais vous me faites un peu envie là!
Un petite pilote de 3Milliard, ou des Misfits of Science, ou de Riptide...
Bonne idée pour le Caméléon aussi!
Je vais passer pour Xfiles (c'est quoi déjà le nom français?) et Charmed mais je pourrais m'enfiler quelques Invasion Planete Terre ou Babylon V!
Et Willers en effet je n'avait pas mentionné mais j'ai aussi revu quelques Life on Mars (toujours aussi bon) et Chuck; un bestof de Fringe semble une bonne idée aussi!
Je plussoie AbFab de Russel!! houlala nostalgie de l'apprentissage de la langue.

iZombie ça vaut le coup? J'ai vu une saison et c'était plaisant sans plus, mais j'aime beaucoup Rob Thomas.
En tout cas je suis surpris car...
En tout cas je suis surpris car personne n'a mentionné ses sourcils encore ! Pourtant ils sont glorieux
Jorgio :
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Jorgio :


Ouah ça a du vieillir ça! Mais ca vaudrait le coup d'un petit trip en efft
J'oubliais!
Réponse à "Nostalgia Trip!".
J'oubliais!
Tout a peut être commencé avec ma femme qui me parlait de deux séries qui m'avaient complètement passé à côté:
- Medium (patricia arquette) un peu lente et déprimante mais avec une vraie subplot de vie familiale réaliste, et les quelques bons épisodes vus sont vraiment bons
- Ghost Whisperer (jennifer love hewitt) et là... non. Non non non. Je ne valide pas.
Ah oui! Maintenant je me souviens:...
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Ah oui! Maintenant je me souviens: ça a commencé avec Psych: le long métrage #2 est sorti en Aout, ce qui m'a fait découvrir le long métrage #1, et revoir quelques épisodes bien choisis....
Je ne parlais même pas du physique...
Je ne parlais même pas du physique (chloé bennet fait un peu trop top modèle à mon goût au premier abord mais on s'y fait ) mais en effet. Entre ces deux là, et Jeff Ward, et apparemment une bonne partie de l'équipe, c'est la grosse camaraderie on dirait! Beaucoup de bonne déconne à trouver sur Youtube.

Mais Lil a ce petit truc en plus qui devrait être couvert par la sécu
Pareil ici c'est un trésor très...
Pareil ici c'est un trésor très british cette fille!
Quelles sont les séries imagées...
Quelles sont les séries imagées sur ce thread? Je ne reconnais que High Fidelity
Je n'avais pas grand chose contre...
Je n'avais pas grand chose contre la saison 1, perso, ça avait la sauce Whedon qui me rend patient et me divertit en attendant. Quelques épisodes très notables très potables dans cette première saison... et le vrai tournant est aux 3/4 de la S1 avec un évènement qu'ils n'avaient pas le droit ni de spoiler ni même de semer des graines à l'avance. A partir de là, dur de leur en vouloir, et ils ont sû faire après ça de belle manière, avec certes encore un certaine marge avant d'arriver aux perles des saisons 3 et 4.

Pour ce qui est de la 7, j'ai adoré la première moitié (et épaté qu'ils aient pu faire tout ça dans leur budget!), c'était une belle manière de varier l'action et les environements tout en restant sur un même arc final. Le 9 était aussi très bien écrit et engageant: j'ai un faible pour les épisodes en boucle vu le nombre, mais celui ci comme un récent Magicians; ont réussi à renouveler le genre!
L'épisode 7 était grandiose en effet et je regrette de ne pas revoir les figurants dans le final. Final qui était somme toute très adéquat avec une belle scène d'épilogue, et même presciente quand on voit qu'elle a été écrite bien avant 2020 (année Z00M). Il fallait s'accrocher sur l'intrigue plutot bien pensée, et passer outre un certain nombre de trous inconsistents mais ça m'a été facile au final.

Et pour finir: Fitzimmons forever since episode 1 until the end of time!
Est ce que Runaways a une vraie...
Est ce que Runaways a une vraie fin? J'avais fini la S1 en passant outre quelques longueurs et "moments UPN" , et même pas percuté que la S2 était sortie. Ca vaut le coup de continuer?
faut dire dans une TV-rea type,...
faut dire dans une TV-rea type, il y a au plus 8 minutes de contenu à voir, alors s'ils coupent juste les pauses prégnantes et les cérémonies interminables le boulot est déjà fait
Ouh le flashback! Merci Forever...
Ouh le flashback! Merci Forever pour le bump
Super nouvelle, la 2 partait encore...
Super nouvelle, la 2 partait encore plus dans la déjante et ça fera plaisir de voir jusqu'où ils vont. C'est pas comme si ils s'étaient retenus, mais maintenant c'est l'occasion de vraiment tout laisser sur le tapis!
et la saison deux, quel bonheur!...
et la saison deux, quel bonheur! je suis accro
Donc ça n'aura fait que 7 saisons...
Donc ça n'aura fait que 7 saisons en trop finalement...
Brooklyn 99 se regarde encore avec...
Brooklyn 99 se regarde encore avec plaisir mais elle avait clairement passé son pic de fraîcheur même avec son cast super bien formé.
LMOE, je n'ai jamais super accroché, que ce soit la 1ere saison ou la 4eme vue dans un avion pour tuer le temps.

Au suivant!
dommage, j'avais bien aimé NA...
dommage, j'avais bien aimé NA version 2008
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer