sylvia

Date inscription :
A long time ago
Posts :
26896
Séries notés :
0

Épisodes notés :
0 (NAN)

Top Séries TV de sylvia

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Allez, y avait des trucs bien quand...
Allez, y avait des trucs bien quand même ! Uzo Aduba par exemple. Et Viola Davis, ne serait-ce que pour "l'Histoire".
En revanche, je ne comprends pas ce "fuss" à propos de GoT. Je ne regarde pas et ça ne me donne pas du tout envie de regarder.
Mad Men, je ne regardais pas. Et puis je lisais de tels éloges que je me suis lancée et franchement je ne comprends pas cet engouement de la critique. John Hamm est totalement inexpressif....

Bref, si les Emmys année 2015 ne vous ont pas laissé des souvenirs impérissables, EW propose de revivre quelques séquences de l'édition 2015. C'était l'époque de Friends, ER, etc. http://www.ew.com/article/2015/09/18/15-most-90s-things-about-1995-emmys
Globalement, les séries que je...
Globalement, les séries que je suivais se sont toujours terminées de façon plaisante à mon goût.

Friends : j'aurais aimé que ça ne s'arrête jamais mais je savais aussi qu'il était temps. Et le final était vraiment satisfaisant pour tout le monde. J'aurais maudit les scénaristes si nous n'avions pas le retour du couple Ross/Rachel

ER : j'ai trouvé magique ce balai d'ambulances qui nous permet de quitter le Cook County, comme nous y étions entrés 15 ans plus tôt. Au fil des saisons, le peps était moins là mais chaque grande étape a toujours été une réussite (le départ de Doug puis Carol, le décès de Mark, le départ de Carter)

Desperate Housewives : j'ai adoré cette série de bout en bout. Et le bittersweet finale qui nous a été offert ne m'a pas déçue !

C'est pourquoi, quand je vois une série de la qualité de Dexter se déliter sur ses trois dernières saisons et conclure de façon complètement tordue, ça m'énerve !
Des scénaristes devraient savoir quand s'arrêter. C'est bien d'avoir une bonne idée et de l'entretenir mais à un moment il ne faut pas user la corde. Dexter aurait dû finir avec la mort de Rita.
HIMYM aurait dû elle aussi se terminer bien plus tôt car clairement les scénaristes n'avaient plus rien à raconter. Dire qu'ils ont toujours assuré qu'ils savaient dès le premier épisode comment ils allaient terminer... Ils auraient mieux fait d'improviser, cela n'aurait pas été pire !
Pour ma part, je suis de plus en...
Pour ma part, je suis de plus en plus fan du format une saison en 12 épisodes plutôt que 24 : je te conseillerais donc vivement Masters of Sex.

Et, parce que l'exception confirme la règle, un format en 24 mais sitcom donc plus court : Modern Family.
Malgré les critiques positives, les récompenses, je n'avais pas envie de regarder. Souvent, je préfère les challengers aux champions. Je m'y suis mise avec Netflix et c'est franchement sympa. Pas du grand art mais les personnages sont attachants et certaines scènes à mourir de rire.

Bon visionnage !
Je suis contente du come back de...
Je suis contente du come back de Homeland, entièrement mérité !
Par contre, je trouve énervant cette domination part GoT...
Je ne comprends pas les nominations de Baranski ou Cumming. Ils ont été inexistants cette saison. Et, d'une manière générale, la saison 6 de TGW est à oublier...

Je trouve que Netflix continue de gagner ses galons de légitmitié. Le site de streaming est vraiment audacieux et sait proposer une belle fourchette variée de séries : HoC, OITNB, Bloodline, Daredevil et plus récemment Sense8 et très prochainement Wet Hot American Summer. Moi je ne regrette pas mon abonnement en tout cas !
A priori, il y aura quand même...
A priori, il y aura quand même un mini cliffhanger à la fin mais qui ne devrait frustrer personne... A voir...
Il était temps que ça se termine quand même. Je la suis depuis le début mais là, j'étais prête à quitter...
La bonne nouvelle de la journée...
La bonne nouvelle de la journée !
Moi aussi, impatiente.
Moi aussi, impatiente.
Laura Prepon est indispensable à cette série ! Mais on dirait qu'elle va avoir de la concurrence...
Puisque le sujet semble avoir plu,...
Puisque le sujet semble avoir plu, j'ai pensé que vous seriez intéressés par cette "battle" proposée par EW : http://www.ew.com/article/2015/03/16/tv-theme-songs-bracket
Pendant 63 jours (le "tournoi") a commencé le 15 mars, votez pour votre générique préféré !
Gilmore Girls sans Luke ?! La série...
Gilmore Girls sans Luke ?! La série aurait forcément eu moins de saveur, même si sa relation avec Lorelai a été très mal gérée en fin de saison 6 et début de saison 7.



Euh, juste pour préciser, je ne suis pas pompeuse :-)
Ce sont simplement des éléments (comparaison à House of Cards notamment) que j'ai glanés en croisant différents articles d'infos. Et j'ai essayé d'écrire un article factuel. Mais sur le fond, je suis d'accord avec vos remarques. Je crains également le pire même si, il est vrai, il faut essayer de combattre les a priori. Mais Netflix aurait pu éviter Marseille dès lors que la ville est déjà associée à PBLV. Et le producteur attendre le résultat avant déjà se proclamer successeur d'House of Cards.
Juste contente pour Julianna Margulies...
Juste contente pour Julianna Margulies et que True Detective n'ait rien raflé ou presque. Cette série n'était pas dans la catégorie adéquate et, plus subjectivement, je ne comprends pas le raout autour de celle-ci. Je l'ai trouvée profondément ennuyeuse. Et alors que j'apprécie MMC, dans Dallas Buyer Club par exemple, il m'a particulièrement énervée dans cette série.

Tout comme je ne comprends pas que Veep rafle des récompenses. J'apprécie JLD mais cette série, seriously ?
J'ai retrouvé les explications...
J'ai retrouvé les explications de HBO sur le choix de cette catégorie : http://deadline.com/2014/04/true-detective-hbo-michael-lombardo-emmys-drama-709357/

En gros, quand une série peut postuler à plusieurs catégories, les organisateurs les laissent choisir laquelle ils prefèrent. Ce qui est, à mon sens, complètement absurde. Il devrait y avoir des règles qui définissent clairement qui peut postuler à quoi. Après les organisateurs auraient pu ne pas la nommer, ce qu'ils n'ont pas fait...

Puis le diable se cache dans les détails : http://www.businessinsider.com/true-detective-breaking-bad-emmy-nomination-2014-8

Je trouve également inadmissible, injuste et injustifiée que The Good Wife ne soit pas nommée. Ils ont réussi, après 4 ans !, à livrer une saison 5 sublime, haletante, superbement rythmée et interprétée avec non pas un mais deux twists ! Peu de séries arrivent encore à surprendre à ce stade, cela aurait dû être récompensé.

Les critiques dans les commentaires de sites spécialisés et les forums vont bon train, clouant également au pilori un événement politique et commercial qui ne sert à rien. Avec des victoires qui sont de véritables non-sens... Les "fans" critiquant également le fait que le palmarès est pulvérisé par des séries des chaînes cablées, certes souvent très bonnes, mais qui ne sont pas accessibles à tous...
Je suis en effet partie du fait...
Je suis en effet partie du fait que c'était une info connue de (presque) tous étant donné que nous le savons depuis avant même le début de la saison puisque l'actrice avait publiquement annoncé qu'elle ne renouvelait pas son contrat.

Mais c'est noté :-)
Je partage absolument chacun de...
Je partage absolument chacun de tes points.
Je suis en revanche moins enthousiaste à l'idée du retour de Canning. J'aimais bien la perspective d'une fusion entre les deux firmes, sinon je crains que ça se résume à des oppositions stériles et à des histoires peut-être un peu lénifiantes, et surtout toujours remplies de colère alors qu'ils ont tous besoin, je pense, de retrouver la sérénité.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer