tim53

Date inscription :
A long time ago
Posts :
8
Séries notés :
1

Épisodes notés :
2 (17)

Top Séries TV de tim53

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

déçu, c'est gentil !!!
déçu, c'est gentil !!!

C'est la première fois que je vois deux films moins bon que deux téléfilms,

C'est la démonstration que parfois des remakes avec des acteurs confirmés et des effets spéciaux plus conséquents ne servent à rien si la magie n'est pas présente.

Tous le coté émotionnel présent dans les téléfilms joué par des acteurs peu connus mais qui nous ont pris au tripe par la justesse des situations et la naïveté des sentiments de l'enfance (y a du goonies içi) a complètement disparu dans les deux films.

Je n'ai jamais réussi à m'attacher ni aux acteurs enfants, ni aux acteurs adultes.

Il y a bien sur le clown Pennywise et c'est là qu'on se tend compte que le jeu d'acteur (Tim Curry) surpasse tous les maquillage du monde et tous les effets spéciaux les plus réussi ...

Peut être que c'est la nostalgie qui parle mais je vais revoir avec plaisir la version télé de 1990 en essayant d'oublier ma séance de cinéma au plus vite..

Ps: je me souviens de cette scène ou "Jonathan Brandis " demande de l'aide aux autres enfants afin de vaincre Pennywise, une vrai justesse de l'expression des émotions adolescentes brutes et sans filtre.
C'est marrant lukahood, ta critique...
Réponse à "SPOILER The Boys 1x01:".
C'est marrant lukahood, ta critique me rappelle celle que j'ai écrit sur "umbrella academy" mais même si je dois sire que cela me fait plaisir. Pour "the boys" ma déception fut trop grande au vu de la BD alors je préfère oublier et en rester là.

Rest in peace Garth Ennis.
Je relance avec un " Year of the...
Je relance avec un " Year of the Rabbit", une série policierohumoristiquovictorienne du pur english humour, je n'ai vu que le premier épisode mais je me lance des que j'ai le temps.
Y a même un type qui a une érection devant un cadavre, il n'y a que les anglais pour oser ça .....
tim53 to Giantrino...
Pour te répondre, je suis assez d'accords avec toi, pour l'instant c'est une lente mort assurée, paisible et sans vagues.
dans le même registre, je ne suis...
dans le même registre, je ne suis pas aussi pointu mais dans la série de films qui m'ont marqué il y a bien sur "memories of murders" de Bong Joon-ho (dont la plupart des films sont plutôt réussis comme "the host" dans un autre genre). Ce qui me plaît dans ce réalisateur c'est le décryptage de la société derrière le film de genre alors essai et fait comme moi lance toi et tu trouveras des perles, il y a de très bons films dans la plupart des cultures, asiatique, russe, indou et autres. Bon visionnage!

PS : tu peux aussi essayer "Une Pluie sans fin" de Dong Yue réalisateur chinois tu me diras ce que tu en as pensé car c'est un de mes futurs choix
Soit dit en passant , je recommande...
Soit dit en passant , je recommande le remake korean de " Life on Mars (2018) " qui pour moi fut une vrai réussite alors que j'avais adoré l'original
tu as raison sur la notion d'influence...
tu as raison sur la notion d'influence ou de remake (comme good doctor" aussi un remake d'une série korean de 2013 déjà repris par les japonais en 2018 et qui fut reprise par les américains) car c’était une bonne série et une idée originale, il fallait juste trouvé le bon acteur. Mais prendre juste une idée originale pour en faire un argument d'intelligence comme dans le cas d'elementary (que j'aime bien au demeurant), me gêne un peu.
SPOILER 7x08 !  Plagiat ?
Plagiat ?

Le coup du ballon de yoga avec du monoxide de carbon dans l'épisode S7 E08, je l'ai déjà vu dans un drama policier korean,
"Partners for Justice 2 Episode 3,4,5"
plagiat ou non ?
Bon faisons un petit point, si...
Bon faisons un petit point, si vous êtes fan de marvel ou de DC . Passez votre chemin , cette série n'est pas pour vous, je vous conseille d’éviter american gods (trop compliqué) preacher (idem), peut être walking dead ou IZombie. Surtout aucune BD VERTIGO.
Et je vous invite à surtout éviter la sortie de the BOYS (LA BD est grandiose)
Ici pas de Happy Ending, pas d'histoire d'amour qui se termine avec un baiser ou tout plus par baiser. Dans ces mondes le con qui vole et un con tout de même surtout s'il a des supers pouvoirs. Je peux enfin dire des supers héros losers, des vrais, même qu'il y en a qui meurt. Ah les cons.
Prenons un peu de recul, bien sur que la fin est atroce et que Vanya, recommencera des que possible, bien sur que la fin du monde était inévitable, la madame nous l'a dit et répété depuis le début, bien sur qu'il y a des longueurs et même des choses que je n'ai pas compris (pourquoi N°1 passe 5 ans sur la lune).
Mais j'ai enfin pu oublié supergirl, arrow, flash et autres niaiseries....
Rien que pour çà je dit merci à NETFLIX

Ps : il en fallait bien un qui défende ce bijou
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer