xouille

Date inscription :
A long time ago
Posts :
63
Séries notés :
1

Épisodes notés :
1 (12)

Top Séries TV de xouille

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

2 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

J'aimais déjà beaucoup The Rookie...
J'aimais déjà beaucoup The Rookie et j'espérais une seconde saison, mais après le dernier épisode diffusé, je suis super content que ça soit officialisé.
La série est légère, mais sait aussi être dramatique, et puis Nathan Fillion est extraordinaire donc..
Bon, mis à part que cet épisode...
Bon, mis à part que cet épisode m'a vraiment déçu car les personnages deviennent pour la plupart des caricatures d'eux mêmes. Mis à part Arya et Le limier qui donnent le change, les autres étaient décevant de bêtises..

La grande question est:


Quelqu'un a-t-il remarqué le mug STARBUCKS devant dany quand John et Tormund célèbrent vers la 15ième minute de l'épisode ? :D
Pour ma part j'ai adoré les deux...
Pour ma part j'ai adoré les deux premières saisons.
Le casting est top et je râlais franchement à l'annulation.

Comme d'habitude, quand les grandes chaînes sont trop bêtes pour garder les bonnes séries, Netflix ne l'est pas, et c'est tant mieux.
A chaque fois que je repasse sur...
A chaque fois que je repasse sur ce site, une mauvais nouvelle en plus. D'abord Designated Survivor sur ABC, maintenant Lucifer sur la fox, faudrait qu'ils renvoient un peu ce qu'ils annulent et ce qu'ils gardent en vie les ricains. Parce que c'est des neuneus
Agents of Shield of course. Plus...
Agents of Shield of course. Plus les saisons avancent, plus la qualité augmente.

Designated survivor, c'est extrêmement prenant, et revoir Kiefer Sutherland dans une série je dis oui, j'adore l'acteur.

Par contre un peu triste pour The catch, c'était sympathique quand même, diantre
Modern family :yes)
Modern family

Designated survivor m'inspire, je ne sais pas encore pourquoi, mais à chaque fois que je regarde un trailer, j'en ai des frissons. Peut-être l'effet Sutherland.

Et Chicago PD Fan des séries Chicago
Ce qui est sûr pour moi c'est...
Ce qui est sûr pour moi c'est Gotham, Lucifer (probablement mon coup de coeur de la saison dernière) et Big Bang Theory.
Et les deux autres je suis curieux. Vu que c'est des comédies, ce seront des courts épisodes, donc pourquoi pas.
Après avoir vu l'épisode de cette...
Après avoir vu l'épisode de cette semaine de Chicago PD, et les acteurs jouant les avocats, j'ai senti de suite le nouveau spin-off. J'aurais du en déduire le titre aussi ^^ Je regarde les trois autres que j'adore, donc j'essayerai celle là aussi. Ça va faire des fameux crossovers !

Sinon Midnight, Texas peut être intéressant, ou complètement nul.
Et je jetterai un œil à Taken. J'ai toujours voulu savoir ce qu'il avait fait étant plus jeune (on le sait sans l'avoir vu), le paternel Mills.

Pour les comédies, j'essayerai Powerless. Alan Tudyk et Danni Pudi je les adore. Il faut voir ce que Vanessa Hudgens vaut dans une comédie
Ah ben ça valait bien la peine...
Ah ben ça valait bien la peine de nous faire larmoyer lors du départ de Bobbie et Hunter. Espérons en effet qu'ils reviendront dans la série.
Maintenant faudrait arriver à l'expliquer. Si on dit qu'ils ne peuvent plus être affiliés au Shield puis qu'ils reviennent la saison suivante, ils auraient des comptes à rendre. C'était avec qui déjà, les Russes?

Sinon, la seule série qui m'intrigue c'est Designated Survivor. Il n'y a rien à faire, j'aime beaucoup Sutherland et ça peut être sympa de le voir comme celui là
CW s'y connait un peu plus aussi...
CW s'y connait un peu plus aussi en série de héros/ super-héros. La qualité générale des effets spéciaux sera peut-être grandement améliorée
J'espère qu'ils vont donner une...
J'espère qu'ils vont donner une saison 2 à Limitless parce que c'est vraiment devenu une série que j'attends chaque semaine avec impatience.

Supergirl, même si c'est un peu cheap, c'est un de mes guilty pleasure donc j'espère qu'ils vont lui donner une deuxième chance, surtout qu'on va avoir droit la semaine prochaine à un cross-over avec The Flash

Puis ils restent Criminal Minds premier du nom ( je n'ai pas encore essayé la nouvelle). Ils viennent quand même de perdre Shemar Moore qui pour moi apportait beaucoup dans la série avec sa relation avec Penelope. Donc soit ils nous sortent des affaires super prenantes, ou alors je serai prêt à lui dire au revoir.
Bon ok, il y a tout de même JJ, Reid, Penelope et Hotch. Et flûte, sauvez la série !
J'ai un peu le même ressenti en...
J'ai un peu le même ressenti en fait. L'arrivée de Megan Fox donne un nouveau souffle à la série. J'aime beaucoup les interactions entre les gars et cette nouvelle demoiselle qui s'installe dans leur appartement.
Mais le personnage de Jess, après plusieurs saisons, ben pour moi ça devenait un peu too much, même si j'aime beaucoup Zooey Deschanel.
Donc moi je suis pour. Maintenant faudra voir le retour.
Test :
Test :


Je suppose que tu parles du Sith (Kylo Ren) à la fin de la bande annonce - qui est le même que celui avec son casque qui parle de terminer la mission de Dark Vador- et qui est interprété par Adam Driver

- 'Nothing will stand in our way. I will finish what you started.'
Oh nooooon. C'était mon guilty...
Oh nooooon. C'était mon guilty pleasure de l'été. Je sentais arriver l'annulation vu la fin de la saison 6 mais ça aurait pu continuer sans problème.
Vraiment triste que ça s'arrête, des personnages vraiment sympa et une chouette série
Nope, nope, et re nope derrière.....
Nope, nope, et re nope derrière..
C'est quoi ce pseudo casque à...
C'est quoi ce pseudo casque à la magneto là.. J'adore Diggle, mais il aurait pu trouver mieux quand même niveau design
Dur dur de n'en citer que deux....
Dur dur de n'en citer que deux. Je vous lis et je me dis que je regarde bien trop de série, toutes celles citées ont été vues et dévorées.

Donc moi ce serait : justified et Supernatural
Je me retape justement Lost pour...
Je me retape justement Lost pour le moment, et voyant Josh Holloway, je me disais que c'était bien dommage que la série Intelligence n'aie pas eu de succès car j'aime beaucoup l'acteur.
Voilà mon vœu exaucé.
Bon après il y a Sarah Wayne Callies, que j'adorais dans Prison Break et détestais dans The Walking Dead. On verra si je la supporte dans celle-ci
Ne pas aussi oublier le message...
Ne pas aussi oublier le message sur une armure de la part du joker (qu'on verra peut-être ou non, suicide squad étant en tournage), et dans la première BA, on pouvait voir un "?" de l'homme mystère.

Moi j'ai trouvé que cette BA envoyait du pâté à la livre ^^ La tension y est, on comprend un peu plus pourquoi Batman en veut à Superman, on voit enfin un peu de Wonder woman et un flash d'Aquaman je présume. Pas trop fan de Lex Luthor mais on verra, Jesse eisenberg n'a pas la carrure de vilain pour ce type de rôle je trouve.
Jeremy irons alias Alfred ressemble bien trop au commissaire Gordon, bizarre comme choix. J'ai lu quelque part que les scénaristes avaient décidé de ne pas inclure Gordon dans le film parce que dans cette version de l'histoire il serait mort, bizarre.

Ce trailer renferme toujours quelques zones d'ombre (tant mieux) quant à cette supposée armée arborant le blason de superman. Est-ce un culte? J'ai difficile d'imaginer que superman soit d'accord avec ce genre de mercenaires faisant justice eux même en son nom. Mais Batman pourrait bien penser que c'est bel et bien lui qui dirige cette armée.

Le fait de nous montrer que Batman était présent à Métropolis le jour de la bataille contre Zod était bien sympa, le petit Bruce qui fonce vers le désastre quand tous le monde fout le camp dans la direction opposée, dans le genre badass on fait difficilement mieux.

Pour terminer, j'espère juste que dans le film, on ne va pas nous montrer Batman ou Luthor utiliser de la kryptonite sans nous expliquer où ils l'ont trouvée et comment ils savent qu'elle affaiblit Kal El.

Vivement !
Juste une ou deux petites remarque...
Juste une ou deux petites remarques (j'ai faillit écrire remarkes, les remake me montent à la tête) :

Tu mets par deux fois en gras final fantasy VI alors que c'est le VII.
Et le nom du personnage principal est Cloud et non Clad.

Sinon j'aime ces nouveaux articles gaming
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer