
News ! Poster Nine Perfect Strangers saison 2
Final Fantasy VII
En 1997, Square Enix frappe un grand coup en sortant un de leurs meilleurs jeux de rôle : Final Fantasy VII. On y incarne Clad, membre du groupe écologiste Avalanche. Leur première action est le sabotage d’un réacteur d’une grande ville qui, selon eux, puissent l’énergie de la planète de façon excessive.

Le remake sortira sur PS4 d’abord puis sur Xbox One et PC. Annoncé lors du dernier E3, les graphismes seront totalement retravaillés, et le scénario devrait connaître une différence avec le jeu original sans que l’on sache encore sur quoi elle va porter. Aucune date n’est encore annoncée. Attention, il ne faut confondre ce remake total du titre original avec le simple portage de la version PC qui sortira en octobre 2015 sur PS4.

Nathan Drake Collection
Nathan Drake, c’est l’Indiana Jones de la Playstation. Exclusivité Sony, le premier épisode sort en 2007 et met en scène Nathan Drake donc, un chasseur de trésor. Le jeu alterne phase de gunfight et d’exploration et de résolution d’énigmes. Les graphismes tirent profit de la PS3 et en font le plus beau jeu de l’époque.

A l’occasion de la sortie du quatrième épisode de la série exclusivement sur PS4, les trois premiers épisodes sortiront sur un même disque en octobre 2015. Les graphismes seront repris, retravaillé sur quelques effets de texture et de lumière. A noter, il n’y aura aucun mode multijoueur sur ces versions.
(eg. Wq4Y7ztznKc)" frameborder="0" allowfullscreen>

Shadow of the beast
En 1989 sort sur Amiga Shadow of the beast. C’est un beat’em all, mâtinée de réflexion et d’exploration. Mais ce qui fait la force du jeu, ce sont ces graphismes, beau et torturé (pour l'époque, bien entendu.) On y incarne un héros mi-homme, mi-bête. Le jeu, difficile comme la majorité des jeux à l’époque, reste dans la mémoire de nombreux joueurs.

Le remake est prévu sur PS4, annoncée sur la gamescom de 2013 et confirmé par le dernier E3. On y découvre des graphismes améliorés mais ce n’est pas une surprise vu le bond technologique entre la première sorte et aujourd’hui !
Sinon que dire à part qu'un remake de Final Fantasy 7 que j'attends depuis la sortie de la PS3 est une jouissance totale.
Ca va me coûter un blinde ste connerie
Edit: ils on tuer le lancement du prochain ff avec ça on en a limite plus rien a scouer
Tu mets par deux fois en gras final fantasy VI alors que c'est le VII.
Et le nom du personnage principal est Cloud et non Clad.
Sinon j'aime ces nouveaux articles gaming
Et n'oublions pas une chose, ce jeu sera totalement différent de son illustre parent, proche en terme de scénario et de certaines scènes, mais complètement différente sur la forme, les combats, des nouvelles scènes, etc.