Star Wars 7 : une dernière bande-annonce pour L’Eveil de la Force

travis 20/10/15 8:08 10     Partager sur Facebook
Star Wars 7 : une dernière bande-annonce pour L’Eveil de la Force
Beaucoup d'images inédites... peut-être trop pour ceux qui veulent conserver un certain effet de surprise.

Bref, inutile d'en dire plus... après le dernier poster, voici la dernière bande-annonce de Star Wars The Force Awakens :

News ! Ce qui va arriver sur Disney+ à partir du 12 novembre

Travis
je crois que quand je regarde ça,... par Chipounettef Network de Chipounettef 10:10 le 20/10/2015

Avatar chipounettefje crois que quand je regarde ça, j'ai à nouveau 8 ans au cinéma dans ma ville natale et je gobe les images le sourire béat !

Chipounettef : par Travis Network de Travis 13:34 le 20/10/2015

Avatar travis Chipounettef :


Pareil pour moi. Ces bande-annonces me donnent le frisson. Je ne suis pas fan de Star Wars à la base et je reste perplexe sur le fait d'avoir fait revenir tant d'anciens personnages mais je ne peux qu'être enthousiaste après avoir vu ces vidéos.


Et bien c'est sans aucune honte... par Prezhomer Network de Prezhomer 13:45 le 20/10/2015

Et bien c'est sans aucune honte que le dis : j'ai pour la première fois eu une larme aux yeux en matant une bande annonce ! Quelle claque ! Tout est jouissif dans cette 2e bande annonce officielle de SW7 : la musique, le montage, les plans de batailles qui promettent d'être dantesques : JJ Abrhams m'a l'air d'avoir pondu un chef d'oeuvre ! Je sais bien qu'il faudra attendre de le voir en salle avant de se faire un avis définitif mais je suis désolé, c'est tellement rare qu'une BA me file des frissons et encore plus rare une larme à l'oeil qui multiplie par un milliard mon envie de mater le film que l^j'applaudis des deux mains ! Je vais me faire une boite de médocs, petit coma de deux mois à l'hosto et hop décembre 2015, un petit peu de réeduc et direction le cinoche le plus proche !

C'est vrai, je l'ai regardé au... par Chipounettef Network de Chipounettef 14:30 le 20/10/2015

Avatar chipounettefC'est vrai, je l'ai regardé au moins 5 fois depuis ce matin, et la musique quand le faucon apparait à l'écran, le frisson que ça donne !!!!!

Moi, le retour du jedi a longtemps été mon film préféré de tous les temps. d'ailleurs, je me souviens que son année de sortie, le ciné de ma ville avait projeté la trilogie et je les avais vu tous les 3 au ciné d'affilé.

Puis en 1999 quand la menace phantome est sortie, on est même allés à Londres pour le voir en "avant première" car en Angleterre, il sortait le samedi au lieu du mercredi en France.

Alors, celui là, je l'attends avec grande impatience et cette bande annonce met plus que l'eau à la bouche !


ça ne serai pas la chevelure de... par Test Network de Test 14:46 le 20/10/2015

ça ne serai pas la chevelure de John Snow en Sith par hasard, ou est ce que je suis encore sous le choc du final de GoT, et espère tellement son retour que je le vois partout?

Test : par Xouille Network de Xouille 19:59 le 20/10/2015

Avatar xouille Test :


Je suppose que tu parles du Sith (Kylo Ren) à la fin de la bande annonce - qui est le même que celui avec son casque qui parle de terminer la mission de Dark Vador- et qui est interprété par Adam Driver

- 'Nothing will stand in our way. I will finish what you started.'

Elle est juste trop parfaite cette... par Jorgio Network de Jorgio 18:44 le 20/10/2015

Avatar jorgioElle est juste trop parfaite cette bande annonce.
Quelle musique ! Quelle classe !
Je l'ai vu plusieurs fois, à chaque fois j'ai des frissons.
J'étais un peu dubitatif mais au fur et à mesure mes doutes disparaissent.
JJ, par pitié, ne fait pas le con !

Exactement ce que j'espérais et... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 18:59 le 20/10/2015

Avatar monsieur_jiExactement ce que j'espérais et attendais en apprenant que JJ Abrams allait s'occuper du projet, dans le ton, les intentions, ne pas trop en dire, concilier l'ancien avec le nouveau, ils ont vraiment pris le truc par le bon bout. En plus avec Lawrence Kasdan pour l'épauler au scénar, ils ont vraiment tout eu pour faire du bon boulot, je pense que les fans vont adorer ce film, et encore plus probablement après la soupe prélogie lucasienne qu'on se tape depuis quinze ans, même un film moyen en comparaison va sembler être une bouffée d'air frais, donc y'a pas grand chose à perdre, ils partaient de loin. Moi aussi j'ai versé ma petite larme !

Ca me gène un peu de voir encore... par Russel Network de Russel 01:10 le 21/10/2015

Avatar russelCa me gène un peu de voir encore un gogol casqué reprendre le flambeau de Darth Vader pour construire une énième étoile noire. Un côté un peu monomaniaque quand même comme but dans la vie.

Le trailer me plait bien malgré l'aspect menace qui se répète parce qu'il ne révèle pas grand chose. Ca reste très fragmenté. L'image est chouette, dans la lignée du boulot artistique effectué sur le revival de Star Trek. On est loin du merdier tout digital de Lucas complètement bidon.

Je reste néanmoins suffisamment calmé par Star Wars pour que ce ne soit pas la sortie qui fasse culminer mon impatience. Plus bluffé par The Revenant... Mais un Star Wars, un Pixar et un 007, ça fait des petits souliers bien remplis pour noel...

Encore heureux qu'il ne révèle... par Monsieur_ji Network de Monsieur_ji 02:27 le 21/10/2015

Avatar monsieur_jiEncore heureux qu'il ne révèle pas grand chose, le trailer. Manquerait plus qu'ils spoilent le film de l'année en balançant la sauce trop tôt. De nos jours, cette retenue est rare et d'autant plus appréciable.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer