jorgio

By most mechanical and dirty hand i shall have such revenges on you... Both
Date inscription :
A long time ago
Posts :
139
Séries notés :
34

Épisodes notés :
216 (15.4)

Top Séries TV de jorgio

Westworld
 
95
The Leftovers
 
90
24
88
Flashforward
 
80

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

1 série non-suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

@Liamv
@Liamv
Tu me pose une colle .
A mes yeux ce film tient plus du gros navet que du nanar. Comme beaucoup, j'ai eu la sensation d'être pris pour un idiot.

Tout dépend de ton degré d'affection pour la franchise en fait.

J'ai grandi avec Jurassic Park et voir de très bons acteurs (quand ils ont un truc à jouer) s'abimer de la sorte, j'ai pas du tout éprouvé de plaisir contrairement à certains nanars où se produit une espèce de magie inexplicable qui fait que je savoure .
Mais ce n'est que mon humble avis .

Si tu me permets de te conseiller, j'attendrai qu'il sorte pour vraiment pas cher, ou louable ou une autre voie que je tairai.
Mais il ne faut pas que t'ai l'impression de t'être fait rouler.

Dans tout les cas je te souhaite de l'apprécier bien mieux que moi .
Aaaahhhhh ! Je ne suis donc pas...
Aaaahhhhh ! Je ne suis donc pas le seul !
J'ai pas osé le dire...
Moi je repassais mes chemises
Je ferai une critique sur le forom...
Je ferai une critique sur le forom car j'ai besoin de poser mes pensées.

Mais je le recommande chaudement. Ce film m'a fait un bien fou. J'aime les persos qui sont tellement bien icônisés. Steppenwolf... Enfin !! 4 heures de bonheur.
Un mélange absolument magnifique entre 300 et Watchmen et un soupçon du Seigneur des Anneaux.
Un esthète qui pose ses plans comme une peinture sans une armée de bureaucrates au cul pour lui dire comment faire son travail.

En dehors de ses 2 films, je n'ai jamais été fan de Snyder.
MOS était bourrin et BvS chiant.
Mais là, je me suis pris une vague dans la gueule dès le 1e plan jusqu'à la fin.

Merci au #ReleaseSynderCut qui m'a prouvé que les réseaux sociaux n'étaient pas seulement un repère de débiles profonds.
Encore une fois c'est le problème...
Encore une fois c'est le problème avec les réseaux sociaux.
Tu dis tout ce qui te passe par la tête et parfois même les pires conneries. Le problème, c'est que l'écrit est bien présent en fin de compte.
Enfin elle aurait pu le supprimer.

Tout ceci est entrain d'affiner notre futur ou nous baladerons certainement en toges et aurons 3 coquillages dans nos toilettes... J'ai hâte de savoir comment fonctionnent les 3 coquillages !!
Ce que je trouve très inquiétant...
Ce que je trouve très inquiétant avec cette affaire c'est l'absence de frontière entre les réseaux sociaux et la justice.

Il est clair qu'un acteur contre un réalisateur (et la production ?) est l'équivalent de David contre Goliath et que les actions en justice peuvent prendre beaucoup de temps.

Mais cela devient dangereusement simple de démolir une personne ou sa carrière par le biais des réseaux sociaux: je ne défends pas Whedon mais à l'époque, si mes souvenirs ne me trahissent pas, il s'agissait de Carpenter qui était "ingérable avec ses caprices de diva".
Donc qui a raison ? Il y a des témoignages qui concordent avec le fait que Whedon est "odieux" sur les plateaux, donc les réseaux sociaux s'enflamment, les producteurs paniquent et le mettent sur liste noire ?
Un petit lien pour préciser ce...
Un petit lien pour préciser ce que pense Lindelof de Lost

https://www.ecranlarge.com/series/news/1183527-lost-les-disparus-comment-abc-a-gache-la-serie-en-faisant-pression-sur-les-createurs
Elle restera à jamais ma James...
Elle restera à jamais ma James Bond Girl la mieux écrite, la plus touchante et une des plus ravissantes.
Au revoir Comtesse
Mais je suis con !
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Mais je suis con !

X-Files bien sûr
Les effets spéciaux passent encore et la relation Scully / Mulder... elle est culte quoi.

Charmed... ben quoi ?

J'ai la petite nostalgie de "La trilogie du samedi"
Avec un bon verre de vin, j'aime...
Réponse à "Nostalgia Trip!".
Avec un bon verre de vin, j'aime me repasser Highlander avec Adrian Paul.
Les décapitations sont énormes.
Les passages avec les éclairs de Playstation 2 et MacLeod qui fait "HHHEEEUUUUHHHHAAAAAAA", ça vaut le le coup
C'est une triste nouvelle :ouin(
C'est une triste nouvelle
RIP Chadwick Boseman Forever
J'en suis à l'épisode 3 de la...
J'en suis à l'épisode 3 de la saison 10.
Et c'est une effroyable souffrance.
Je me fais encore plus chier que quand la télé est éteinte !
J'ai trouvé que le principe du...
Réponse à "SPOILER 1917:".
J'ai trouvé le principe du plan séquence totalement justifié dans ce film. Tu es collé aux personnages pour une mission qui serait totalement anodine si c'était filmé classiquement: 15 bornes à pieds dans la cambrousse.
Ce film m'a fait ressentir la terreur du soldat dont chaque pas peut être le dernier.

C'est un survival façon Dunkerque mais comme dit Russel, l'émotion est tellement plus forte.
Je me suis retrouvé en larme face à une scène où il ne se passait quasiment rien, du simple fait que la pression redescendait... Oui je suis fragile
Plutôt content que Lauren Cohan...
Plutôt content que Lauren Cohan revienne même si je pense qu'elle ne doit pas l'être suite à l'annulation de sa série. Je présume qu'elle revient uniquement pour l'alimentaire. La vie d'actrice/acteur peut s'avérer particulièrement cruelle.

Après, je regarde cette série par des moyens détournés tant il est hors de question que je donne le moindre centime à ses actionnaires. Je regarde uniquement TWD car je suis attaché aux persos que je suis depuis le 1e jour mais les dérives scénaristiques sont simplement scandaleuses et dont le but non masqué est de diluer la sauce pour étirer sur la longueur. La saison 8 est d'une bêtise...
Il suffit de réunir 5 foromeuses/foromeurs sérivores et la qualité peut être bien meilleure que les saisons 7 et 8.

Pour ceux que ça intéresse, il y a cet article (dont les propos de l'auteur restent un peu trop subjectifs à mon goût mais dont l'interview du boss de TWD sont éloquents...)
https://www.ecranlarge.com/series/news/1098409-the-walking-dead-amc-persiste-et-signe-la-franchise-pourrait-durer-encore-30-ans-et-meme-plus
Ouch ! FF aux oscars... J'espère...
Ouch ! FF aux oscars... J'espère que cela arrivera après la sixième extinction
Par contre si vous aimez les films tendances fantastique/horreur et que vous en avez marre des Conjuring, je vous conseille Midsommar.
J'ai posté un petit avis dessus et c'est franchement une très bonne alternative au genre actuel
Merci beaucoup Travis :)
Merci beaucoup Travis
Au moins mon petit avis confirme ce que tu pense déjà
Hello ! J'ai cassé la fiche du...
Hello ! J'ai cassé la fiche du film... Sorry ! Je crois qu'il a pas aimé certains caractères dans le titre du film... Sont chiant ces américains
Pour ceux que ça intéressent, vous trouverez ci-dessous la critique de Hobbs and Show.

11/20

Virilité de petits zizis

Suite à un profond désaccord entre la tête d'affiche de la saga FF, Vin Diesel, et l'acteur Dwayne Johnson, observé par le regard attentif des producteurs sentant poindre une occasion en or de gagner deux fois plus, le chef d’œuvre de délicatesse nommé "Hobbs and Show" sort dans nos salles.
Un buddy movie fortement inspiré de Tango et Cash d'Andreï Kontchalovski en 1989 (allant jusqu'à en pomper certaines scènes), MI:II de John Woo en 2000 et la série Los Angeles Heat en 1996.

Les têtes d'affiche, égales à elles-même, sont rejoints par Vanessa Kirby, visiblement très exaltée par les cascades de Tom Cruise lors de son passage dans MI:6 et Idris Elba dont la seule différence avec ses précédents films s'avère être ses costumes.

Le film, de par ses dialogues, est souvent très drôle mais s'imaginer les séances de brainstorming où les écrivains doivent travailler des textes du genre "Je vais t'enfoncer les dents si profond dans la gorge qu'il faudra que tu passes par ton cul pour aller les brosser !" est à mourir de rire.

Le gros problème du film, passé la première demi-heure d'exposition, est qu'au bout de 15 minutes, il n'a plus rien à offrir.
Contrairement à ses inspirations qui relançaient, via des twists, l'intérêt du spectateur apportant aux films une "sensation d'évoluer", celui-ci se contente inlassablement de tourner en rond en répétant la même formule dans des lieux différents: deux divas de l'action se disputent + bagarre.

A cela s'ajoute un clin d’œil assez malvenu à un précédent film de Jason Statham où sa partenaire de jeu n'était autre que Charlize Theron. Un moment gênant et brisant la suspension consentie de l'incrédulité.

Pour résumer, Hobbs and Show est un film qui essaie sans y parvenir.
Les réalisations de David Leitch confirment que son binôme sur John Wick, Chad Stahelski, était l'Alpha ; Dwayne Johnson n'atteindra jamais les cimes de la carrière de Schwarzenegger (Predator, Total Recall, Terminator 2: Judgment Day pour ne citer qu'eux) ; Universal, au vue du succès modeste au BO de son poulain, ne parviendra pas à réitérer le succès de la saga FF.
Un film qui ne laisse pas de traces. Agréable à regarder mais oublié dès que la lumière se rallume.
Oups !
Oups !
Il y a eu un petit plantage !
J'ai cassé forom.com ??
Déçu non. Je n'ai pas survécu...
Déçu non. Je n'ai pas survécu à la 1e saison qui a eu un effet plus que soporifique sur moi. Je ne comprends pas d'ailleurs... Je me suis senti très seul... J'ai pas osé la noter histoire de pas casser l'ambiance parce que purée... Qu'est-ce que je me suis fait ch...

Je trouve l'expression "ne plus faire dans la demi-mesure" très bien trouvé. Netflix va devoir gérer une concurrence beaucoup plus violente et, sans vouloir paraitre totalement pessimiste, je soupçonne qu'ils vont essayer de se tourner vers des produits plus "facile d'accès" pouvant toucher un plus grand nombre (donc sans saveur ) que des tentatives osées comme The OA ou Sense8.
Hou ceci est un défi :))
Réponse à "SPOILER CRAWL:".
Hou ceci est un défi
Je vais essayer de me procurer ce petit navet et me mettre à la tâche en essayant de ne pas te décevoir
Hello !
Réponse à "SPOILER CRAWL:".
Hello !
J'ai ce petit lien vers un site de ciné qui parle justement de l'échec de l'adaptation de Cobra et des interrogations sur le fait qu’Alexandre Aja se soit fait bouffer par Hollywood.

C'est hyper intéressant
https://www.ecranlarge.com/films/dossier/1092278-crawl-alexandre-aja-le-francais-qui-a-reussi-a-hollywood-a-t-il-ete-bouffe-par-hollywood
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer