Fiche épisode The Walking Dead 10x15:
Regarder The Walking Dead

russel 04/04/20 10:22 7     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 11.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.



russel Network russel

11.0

Le frein à main toujours, malgré la multiplicité des points de vue., mais le fait est que Beta fait tourner en rond sa horde à la recherche de sa future proie pour assouvir sa soif de vengeance. Aaron se fait gauler très bêtement (plutôt que d'observer pourquoi ne pas allumer le nouveau leader des chuchoteurs avec une flèche?) ce qui va accorder à Beta un gros ascendant stratégique. Le reste se résume aux habituels cas de conscience encombrants.

Le segment quête Eugene était un peu rafraîchissant avec la cosplayeuse Princess. Malheureusement il n'y avait pas tant à raconter non plus de ce côté là une fois qu'on a établi que l'isolement a bien ruiné le mental de la nana. Nouvelle recrue au bout du compte, en prévision de ceux qui vont se faire sortir lors du season finale. On verra ça après le confinement du coup? Ca va, je vais pouvoir patienter pour ma part. Signe qu'on est loin d'être au top de la série.




"Aaron se fait gauler très bêtement... par Gfreeman Network de Gfreeman 22:48 le 05/04/2020

Avatar gfreeman"Aaron se fait gauler très bêtement (plutôt que d'observer pourquoi ne pas allumer le nouveau leader des chuchoteurs avec une flèche?)"

Voilà c'est le problème récurrent de beaucoup de séries, où la bande de voyous n'existe que via son chef (les lieutenants étant sans charisme), il suffit alors d'un bon sniper pour dégommer à distance le chef (tir à l'arc, une fléchette en pleine tête), la menace disparaîtra alors d'elle-même.

Le problème s'était posé aussi pour Negan du temps de l'intrigue des saviors, avec un nombre incalculable de fois où il était exposé à un tir direct, pas d'armure, pas de gardes du corps.

Dans des séries mieux écrites le chef de guerre est rarement exposé en pleine bataille, il est plutôt dans un bunker, un quartier général, ou très en arrière dans les lignes de front, laissant faire le sale boulot à ses lieutenants et soldats.

Une exception : le cas des nar... par Gfreeman Network de Gfreeman 22:55 le 05/04/2020

Avatar gfreemanUne exception : le cas des narcotrafiquants, les bandes mafieuses, où tuer en mode sniper le chef d'un gang rival signifie s'exposer à des représailles, une guerre des gangs (cf le cas de Gustavo Fringe, dans Better Call Saul).

Oui et encore, Negan avait des... par Russel Network de Russel 23:53 le 05/04/2020

Avatar russelOui et encore, Negan avait des lieutenants, on était plus dans une mafia organisée. Là les chuchoteurs c'est des loqueteux dans l'abnégation totale. C'est plus un culte.

Le 10x16 sera diffusé en octobre... par Gfreeman Network de Gfreeman 20:35 le 26/07/2020

Avatar gfreemanLe 10x16 sera diffusé en octobre prochain, juste avant le début de Fear The Walking Dead.

et info importante : pas de saison 11 pour TWD, ni même début janvier, il y a une incertitude sur son tournage,

par contre la saison 10 va être rallongée avec 6 épisodes supplémentaires, diffusés début janvier prochain.

En octobre les spectateurs auront l'occasion de découvrir la version "ados" de l'univers TWD, avec le spin-off "The Walking Dead : World Beyond", qui était déjà tourné depuis un bail mais dont la diffusion a été repoussée à cause du covid-19.

https://www.ozap.com/actu/-the-walking-dead-pas-de-saison-11-a-la-rentree-des-inedits-de-la-saison-10-attendus-en-2021/595459

Ou comment eeetttiiiiirrrrreeeeer... par Lgrugeman Network de Lgrugeman 18:17 le 27/07/2020

Avatar lgrugemanOu comment eeetttiiiiirrrrreeeeer encore et encore la franchise.
Pas la peine de faire 6 épisodes pour combler un vide qui existe depuis trop longtemps...

J'en suis à l'épisode 3 de la... par Jorgio Network de Jorgio 22:42 le 27/07/2020

Avatar jorgioJ'en suis à l'épisode 3 de la saison 10.
Et c'est une effroyable souffrance.
Je me fais encore plus chier que quand la télé est éteinte !

Jorgio : par Foreverbx Network de Foreverbx 08:40 le 28/07/2020

Jorgio :




J'ai eu de longues traversées du désert aussi parfois avec cette saison...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer