gfreeman

Date inscription :
A long time ago
Posts :
621
Séries notés :
38

Épisodes notés :
191 (12.2)

Top Séries TV de gfreeman

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

2 séries suivies

Strike Back
The X-files

2 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Ni le coup du bébé jumeau, avec...
Ni le coup du bébé jumeau, avec le premier qui meurt, et le second qui naît cette fois vivant quelques minutes plus tard, donnant un ouf de soulagement à la mère qui aurait vu son rêve se réaliser.

Ils ont préféré une fin dark à l'épisode, au moins ça évite aux producteurs de se coltiner un bébé acteur, toujours délicat à gérer dans les tournages.
Le dessin animée disney sur star...
Le dessin animé disney sur la guerre des étoiles, aux allures de jeu vidéo, mérite peut-être un coup d'oeil, la bande annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=BsOmYpP4UDU

Les légendes de demain et l'héritage de Jupiter semblent sortir du lot, mais rien de bien de transcendant, c'est toujours l'hibernation dans le monde des séries.

Pas grand chose à se mettre sous...
Pas grand chose à se mettre sous la dent, le monde des séries toujours en hibernation, il manque des blockbusters pour animer le secteur, la plupart se sont terminés ou ont été diffusés à la rentrée 2020.

Mais l'été arrive, donc peut-être un petit espoir, en attendant la rentrée.
La bande-annonce du film :
Réponse à "SPOILER Nobody:".
La bande-annonce du film :
https://www.youtube.com/watch?v=wZti8QKBWPo

les moyens pour voir le film sont pour l'instant que la VOD, vu que les cinémas sont fermés, il semble disponible sur prime video mais pas sur la version française de prime video :
https://www.uwatch.com/nobody
Apparemment c'est l'acteur Garret...
Apparemment c'est l'acteur Garret Dillahunt qui a décidé de quitter la série, il avait peur d'être enfermé dans ce rôle du cowboy, les producteurs n'ont pas su le retenir, c'est dommage car il incarnait le renouveau de la série.

Il est possible aussi qu'il ait eu des propositions chez la concurrence, netflix, amazon.
Je vois que Greg971 profite du...
Réponse à "SPOILER The 100 7x08:".
Je vois que Greg971 profite du week-end de paques pour rattraper le retard en matière de visionnage de séries, car la saison 7 de The 100 remonte à un an.

Ce 7x08 est fait un " backdoor pilot" d'une série dérivée "The 100 : Second Dawn", qui est censée se dérouler avant les évenements de la série "The 100",

mais pour l'instant il n'est pas certain que cette série dérivée voit le jour :
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Apres-la-fin-de-The-100-ou-en-est-le-spin-off-
La 11ème et dernière saison sera...
La 11ème et dernière saison sera diffusée à partir de l'été 2021, 24 épisodes qui seront diffusés en 2 parties, une en 2021 et l'autre en 2022.

Puis en 2023 verra apparaitre un nouveau spin-off, centré sur Darryl et Carol.
On espère aussi l'arrivée de téléfilms (ou films de cinéma) centrés sur Rick, qui avait été évacué en hélicoptère vers une communauté inconnue.

Jusqu'à présent le seul spin-off réussi est Fear The Walking Dead, surtout après le reboot opéré à la saison 4, et l'arrivée de personnages issus de The Walking Dead.
Un épisode qui semble avoir été...
Un épisode qui semble avoir été tourné à l'économie, avec les contraintes du covid-19, un seul personnage qui occupe tout l'épisode, filmé caméra à l'épaule, un seul décor, ça suit le moule des épisodes précédents.

L'histoire n'est pas très convaincante, pourquoi ces storm troopers prennent autant de précautions pour ces quelques bras cassés (Eugène le trouillard, le rasta qui se prend pour un roi, la nana zinzin et l'autre femme dont j'ai oublié le nom) ?
C'est overkill cet interrogatoire et ces séquestrations dans les wagons, ainsi que ces tenues star wars comme indiqué par Russel, il nous manque le contexte (sont-ils en guerre contre une autre communauté ? Ont-ils été victimes de trahisons par le passé, ce qui expliquerait cette paranoïa ?)

Sinon le 10x21 verra la suite du très mollasson 10x18, avec les prises de têtes entre Darryl et Carol,
puis cette série d'épisodes bonus (sans grand intérêt pour l'intrigue générale, à part meubler jusqu'à la reprise de Fear The Walking Dead le 11 avril prochain) se terminera sur celui dédié à Negan, qui tentera de nous expliquer son passé (la batte de baseball, sa femme) et pourquoi il est devenu un tel psychopathe.
Mayans je n'ai pas accroché, et...
Mayans je n'ai pas accroché, et Falcon ça ne m'intéresse pas vraiment (je pars du principe que marvel ne fera jamais rien de bien en terme de série, la seule chose de bonne qu'ils ont faite c'est agents of shield).

Ça va être le désert cette année, qui prendra fin avec la diffusion de la saison 6 de Better Call Saul fin 2021, et éventuellement la saison 4 de stranger things.

À moins d'une surprise, une pépite sur une chaine du câble, de la VOD, non encore identifiée...

C'est le désert en ce moment en...
C'est le désert en ce moment en terme de séries, du moins sur les médias classiques type chaine de TV,

on est loin de l'époque où l'on pouvait se taper 5 à 10 blockbusters de qualité par semaine, 24, lost, heroes, the shield, the Sopranos, prison break (la première saison), Dexter, battlestar galactica, breaking bad, sons of anarchy etc...

en ce moment je dois regarder au maximum que 2 séries par semaine.
Ce sont bien des épisodes centrés...
Ce sont bien des épisodes centrés sur des personnages, l'intrigue générale étant mise de coté pour reprendre qu'à la saison 11,

le dernier épisode bonus sera centré sur Negan et son passé :
https://www.premiere.fr/Series/News-Series/The-Walking-Dead-les-dates-et-les-resumes-des-6-episodes-bonus-de-la-saison-10
J'ai trouvé le 10x17 plutôt mauvais,...
J'ai trouvé le 10x17 plutôt mauvais, avec les défauts habituels de TWD (de longues scènes de bavardages statiques, peu d'action, l'intrigue générale qui n'avance pas, personnages qui ont perdu en charisme)

et ce 10x18 très très mauvais, qui peut être assimilé à un somnifère tellement il ne se passe rien et la narration lente.

J'attends plutôt le retour de Fear The Walking Dead, beaucoup plus sympathique à regarder.

Le
Le "Tell Me Your Secrets" d'amazon a l'air pas mal,
à suivre aussi "For All Mankind" si on aime bien les uchronies.

Sinon le reste pas terrible, ça manque de blockbusters, pour le retour des zombies d'AMC faudra attendre la fin du mois ou début mars.
En tout cas la leçon à retenir...
En tout cas la leçon à retenir pour les scénaristes de cette série c'est d'éviter la prochaine fois de centrer une grosse partie de l'intrigue sur les relations familiales,

je trouve que Naomi et sa famille de terroristes ça a complètement plombé cette saison, le fiston tête à claques sous la coupe de son père, incapable de prendre son indépendance, malgré un ou deux retournements de veste en voulant protéger sa mère, Naomi qui en fait des tonnes dans le vaisseau fantôme, avec donc la conclusion improbable avec ce sauvetage miraculeux.

Je veux du space-opéra, pas du soap-opéra .
Pas encore vu cette série,
Pas encore vu cette série,
ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas disponible en France sur les sites de VOD comme amazon prime, alors qu'elle l'est dans les autres pays,

la faute à canal+ qui l'a préempté pour la diffuser sur ses chaines payantes.
Une nouvelle série de science-fiction...
Une nouvelle série de science-fiction c'est toujours une bonne nouvelle,

elle va reprendre le moule suivi par X-Files, Fringe et les séries policières, c'est à dire un duo d'enquêteurs aux styles très opposés, une affaire à résoudre à chaque épisode (par exemple un citoyen lambda, qui au contact d'un débris du vaisseau acquiert des pouvoirs et commet des crimes, ou fout le bordel dans sa ville, le duo d'enquêteur arrive alors sur place pour tenter de l'arrêter et de collecter le débris de l'engin spatial),

avec donc un fil rouge centré sur les pouvoirs des débris du vaisseau extraterrestre, dont les pièces du puzzle sont révélées petit à petit, pour tenir en haleine le spectateur.

Le risque c'est de voir une série policière déguisée en série de science-fiction, avec des airs de roman à la Stephen King pour les aspects horreurs/fantastiques, mais sans en avoir les qualités.

C'est aussi une des premières séries à avoir été tournée en période de covid-19, avec un pilote commandé en février 2020.
À part le retour de The Blacklist...
À part le retour de The Blacklist il n'y a rien qui m’intéresse dans cette liste.

Je vois que les deux premiers épisodes...
Réponse à "SPOILER Coyote 1x02:".
Je vois que les deux premiers épisodes n'ont pas eu de bonnes notes,

mais à priori l'intérêt remonte à partir du troisième épisode selon un autre site qui critique la série.

Certains font aussi un parallèle avec Trump et les histoires de mur entre les USA et la frontière mexicaine, l'acteur Michael Chiklis dit que l'un des buts de la série est de casser certains stéréotypes sur l'immigration.

https://www.nbcnews.com/news/latino/coyote-wants-break-down-u-s-mexico-border-stereotypes-says-n1253716
Ce qui est bien avec cette série...
Ce qui est bien avec cette série c'est qu'elle ne repose pas sur un seul acteur, ce Jim Holden il n'est pas la star de la série, donc il peut dégager sans problème.

Mes persos préférés sont Amos, Drummer et la martienne badass Bobbie Draper, Alex est bien aussi.


Je ne sais si c'est une bonne idée...
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de ressusciter la série Dexter, tout avait été déjà raconté en 8 saisons en terme d'intrigues, de rebondissements.

L'idée d'une rivalité entre deux serial-killers, qui vont se tirer la bourre comme pitch principal de cette saison 9 faut voir ce que ça va donner, je ne suis pas très confiant.

0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer