test

Date inscription :
A long time ago
Posts :
193
Séries notés :
4

Épisodes notés :
5 (16.4)

Top Séries TV de test

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

J'ai jamais réussi à regarder...
J'ai jamais réussi à regarder la saison 2, je ne sais pas si je dois m'y mettre ou pas. Pourtant la première saison m'avait beaucoup plut.
Damn this gonna be a hell of a...
Damn this gonna be a hell of a show, definetly in.
La fin de Lost faut un doctorat...
La fin de Lost faut un doctorat dans toutes les disciplines liées à la philosophie et aux religions pour pouvoir analyser, pas comprendre juste analyser.
Aucun épisode ne sera nécessaire...
Aucun épisode ne sera nécessaire pour que jimmy fasse son deuil. A partir du moment ou il a compris que son action auprès des assurances à payer il embrasse le fait d'avoir pousser son frère à relapse et au final à se suicider. Il reprend vie instantanément et il souris même en mode joie de vivre. C'est la que Kim découvre Saul et ça n'a pas l'air de lui plaire.
Vivement la suite, une saison supplémentaire peu aussi être une saison dans le flashforward et donc être soutenable même si ça n'avance pas si vite que ça.
Je comprends pas c'est un arrêt...
Je comprends pas c'est un arrêt avec fin de l'histoire ou c'est un arrêt avec un "allez tous vous pendre vous aurez pas de résolution"
Je rejoint Prezhomer cette série...
Je rejoint Prezhomer cette série a su rester au top niveau tout le long et c'est terminé de la même manière. Contrairement à beaucoup d'autre ou l’étirement et le money making a tout ruiné. Dans BB la réal avait un plan elle s'y est tenu et a réalisé le sans faute sans se laisser manipuler par qui ou quoi que ce soit. Chapeau bas à eux.
Pour BCS, pareil pour une fois le spin off égal la série original et prend son propre registre. Pas les mêmes contextes ou situations mais on reste dans le même univers, la même direction. C'est juste un régal, d'ailleurs vivement la suite.
Je reprend ce que Ramsey dit "I...
Je reprend ce que Ramsey dit "I dig it".
J'ai pleuré à toutes les scènes ou Cassie à pleuré. Je suis tombé amoureux d'elle dans cette épisode, j'ai ressenti tout ce qu'elle a transmis. Elle m'a bluffé sur ce double épisode un jeu parfait. La joke sur le plan de Cole était un délice.
La scène ou Ramsey et Cole se serre dans les bras l'un de l'autre m'a mis à genoux, rien que d'y repenser j'ai les larmes qui montent, c’était tellement plein de rage, de colère, de force. Et en même temps un moment de fragilité suprême, les retrouvaille de deux frères, un amour à l'état brut sans limite ni physique ni temporelle. Cette scène restera dans mon esprit et le thumbnail de la série dans me tête ^^.

Maintenant je suis un peu dans le flou, le happy ending me parait faux. J'ai l'impression que tout ce qui c'est passé devait se passer et rien n'a été modifié et ils sont toujours bloqué dans leur boucle. Ce qui me fait dire ça c'est le squelette qui si je me souviens bien sert à créer le virus, donc si il revient à sa place il sera trouvé par ceux qui doivent le trouver et rebelote.
Bref un peu dans les choux, mais cela reste juste un arrière gout et mon coté sur mes gardes qui fait ça.

Voila, la série prend fin et elle ne nous laisse pas sur notre faim. Surtout qu'ils ont su élever le niveau tout le long et pas tomber dans la copie de dernière minute avec un final de merde comme beaucoup de séries ont su faire.(Dexter, SOA)
Au revoir 12 Monkeys, ce fut un régal.
@vanessaf lol non non Test n'est...
@vanessaf lol non non Test n'est pas une femme, juste un bras cassé en orthographe :-)

Pour ce qui est du passage ou Cassie se parle, dans ma tête Cassie que l'on voit dans la télé est en fait une Cassie du Futur (ce qui explique qu'elle sait qu'elle regardera la télé, mais pareil même question la poule ou l’œuf???) par rapport à la Cassie qui la regarde.

Je me perds vraiment avec la causalité, exemple quand Cassie et Cole arrive la première fois à l’aéroport et que Cole se vautre sur la fiole cassée au sol et que the Tall man est en train de se barrer. Ou sont la Cassie qui brise la fiole et le Cole qui voit Hannah se faire plombé????
Le Final va être une sacré tambouille à digérer, je pense que je vais me bouffer beaucoup de "12 monkeys ending explained" sur YouTube.
Ça me rappel la fin de The Sopranos ou si on y connait rien en Cinéma on ne peut pas comprendre le dernier épisode. Bref j’espère qu'on aura nos réponses et que la fin ne sera pas du charabia.
@Vanessaf pour te mettre la tête...
@Vanessaf pour te mettre la tête à l'envers un peu plus sur le recul de la réal de cette série.
https://tvline.com/2018/06/29/12-monkeys-recap-season-4-episode-9-hannah-cole-mother/

Hannah mère de Cole prévue depuis le début WTF, si ça c'est pas de la réal de dingue.
Pour ma part j'avoue avoir été...
Pour ma part j'avoue avoir été perdue (sans jeux de mots) à cause de cette histoire de causalité.
Vu que le virus est libéré par Cole et compagnie mais que Cole et compagnie sont dans le passé parce que voyage dans le temps et voyage dans le temps parce que Virus. bref tout se mélange espérons des explications plus profondes dans la suite. La seule qui pourrait me convaincre étant celle qu'au moins deux timeline sont en interaction, car pour moi si une seule timeline est en jeux alors le paradoxe du à la causalité rendrait le tout impossible.

@vanessaf
@vanessaf
Pareil quand la série a débuté je misait sur deux saisons max pour qu'ils se cassent la gueule. Au final ils ont réussit à faire une série qui va rester dans les anales. Maintenant j'ai peur que d'une chose c'est que la boucle ne soit pas cassé et que ce soit Cassie qui nous la mette dans le fion. Car Doc lui a bien mis la tête à l'envers. Bref Wait and See.
Perso la seule chose qui fait que...
Perso la seule chose qui fait que je me matte la saison c'est le fait qu'un des bad guy est de la Jamaïque du coup en VO c'est terrible le dialecte et l'accent sont vraiment une mélodie à l'oreille.
Pour le reste c'est du réchauffé c'est dommage.
Franchement je serai dans ce monde...
Réponse à "SPOILER The 100 5x07:".
Franchement je serai dans ce monde j'aurais été un fanatique d'Octavia dans la saison dernière. Mais la cette saison c'est simple il ne se passe pas une seule seconde ou j'ai pas envie de lui coller une balle entre les deux yeux.
Elle est devenu tout ce que je déteste dans un vilain. Je n'ai plus de gout à regarder la série, ça me rend dingue j'attendais ce show comme un gamin. Il m'ont tout gâché.
Oui aussi je n’hésiterai pas non plus à faire exploser la planète si on me garantissait la mort de ce gros chien de Desmond(désolé il restera pour toujours desmond de lost) et de sa pouf de toxico.
Ahhhhh jsuis enervéééééééééé.
@Neimad2
@Neimad2
Il me semble que la black avait scanné Bernard et ne s’était pas rendu compte que c’était un robot, donc c'est peut être pareil pour l'homme en noir.
Le garde qui se fend la poire sur...
Le garde qui se fend la poire sur jennifer c'est juste grandiose, je n'en pouvait plus.
L'actrice est au top.
the affair je l'attendais celle...
the affair je l'attendais celle la vivement la suite meme si j'ai l'impression qu'ils sont en train de trop etirer l'histoire.

Shades of blue j'ai vraiment envie de la commencer ne serait ce que pour JLo mais ya pas de declic. Si quelqu’un qui a regardé la série peut me convaincre je tenterai surement.
En fait je suis exactement au moment...
Réponse à "SPOILER The Rain 1x01:".
En fait je suis exactement au moment ou cette conne de Simone ouvre le bunker et par conséquent tue sa mère. J'ai eu une envie de l’égorger tellement forte que j'ai préféré venir voir les commentaires avant de me décider.
Duc coup merci pour vos commentaires parce que j'allais m'arreter de visionner allez je reprend. rdv à la fin de saison.
Moi j'attends la fin avec impatience,...
Moi j'attends la fin avec impatience, c'est vrai que la saison 2 était moins bonne que la première. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le changement de personnage du black car j'ai adoré celui de la saison 1.
La série ma accroché car contrairement à beaucoup de série avec beaucoup de persos en premier plan c'est la seul ou je veux tous les retrouver et voir comment se termine leur histoire.
Ça tombe pile poil au bon moment j'ai un mois gratuit sur netflix, d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas abonnés et qui veulent tester foncez c'est gratuit un mois sans engament. Faut juste résilier avant la reconduction.
Je viens de me prendre un abonnement...
Réponse à "Séries Netflix".
Je viens de me prendre un abonnement ya un mois gratuit sans obligation de continuer après c cool.
La j’essaie de regarder tout ce que je peux lol, ça fait du bien de regarder en mode legal mdr.
c'est bien la série avec banderas?
c'est bien la série avec banderas?
Pour the 100 j'avais faillit arrêter lors de la seconde saison mais la suite est bonne du coup j'ai repris et ne regrette pas. J’espère que la suite sera sur la même lancé.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer