Vendredi 8/6, ce soir : fin pour Sense8

Alda 08/06/18 9:07 6     Partager sur Facebook
Vendredi 8/6, ce soir : fin pour Sense8
Les fans l'ont réclamé, Netflix l'a fait : en effet, après l'arrêt brutal de SENSE8 le 1er juin 2017 après 2 saisons, le site de vidéos à la demande a écouté les fans et a accordé, le 29 juin 2017 un téléfilm de 2h afin de clôre la série des soeurs Wachowski. Près d'un ans plus tard, vous pourrez ainsi découvrir ce téléfilm aujourd'hui. Voici un trailer :



News ! Une saison 2 pour l'Elite de Netflix

 

Etes-vous prêts à voir la fin ?

Alda
Qui regarde ? Parce que moi je... par Vanessaf Network de Vanessaf 00:07 le 09/06/2018

Avatar vanessafQui regarde ? Parce que moi je n'ai toujours pas commencé la série.
J'ai lu que certains adoraient, que d'autres n'aimaient pas du tout.
Je vais regarder c'est quasi certain, mais j'avoue, j'attendais que la fin soit diffusée pour commencer le visionnage. Bon j'avoue, pour de vrai, je devais commencer avant la diffusion du final, mais on m'a lancée sur The Expanse... (je ne donnerai pas de noms )

Saison 1 pas mal avec de bonnes... par Liamv Network de Liamv 12:12 le 09/06/2018

Saison 1 pas mal avec de bonnes idées. Ensuite ça se gâte, entre les scènes qui ressemblent à un clip MTV à 2 balles, genre la vie est belle et les scènes de remplissage où l'on essaie de décortiquer les émotions des protagonistes, ça m'a saoulé. C'est pas ce que j'attends des frères.. pardon, des soeurs Wachowski. Je m'attendais à un truc un peu plus pêchu/bourrin comme ils nous ont habitué.
Du coup, j'ai décroché dans l'épisode de transition entre la saison 1 et la 2 où le pilote de la 2 je sais plus. Dommage, il y avait matière à faire une bonne série.

C'est le principe de base des Wachowski... par Giantrino Network de Giantrino 14:49 le 09/06/2018

Avatar giantrinoC'est le principe de base des Wachowski : purge pour certains, génial pour d'autres...
Du coup, j'ai du mal à me lancer...

Faut déjà savoir avant de se... par Prezhomer Network de Prezhomer 15:00 le 09/06/2018

Avatar prezhomerFaut déjà savoir avant de se lancer qu'il faut bien 5/6 épisodes de la première saison avant de comprendre ce qu'il se passe. Après c'est que bonheur. En tout cas moi je suis fan de cette explosion d'amour, d'amitié et de tout ce qu'il peut y avoir de bon chez l'Homme. Une série unique, un OVNI comme seules les deux s´urs savent le faire. Je recommande vivement bien entendu mais comme dit plus haut, beaucoup passeront très vite leurs chemins par impatience ou tout simplement par manque d'intérêt.

J'ai réussi à tenir bon pendant... par Vanessaf Network de Vanessaf 00:13 le 10/06/2018

Avatar vanessafJ'ai réussi à tenir bon pendant les 5/6 premiers épisodes de The Expanse, du coup je me dis que je dois être capable de faire de même avec Sense8
Personne d'autre ?

Moi j'attends la fin avec impatience,... par Test Network de Test 01:52 le 10/06/2018

Moi j'attends la fin avec impatience, c'est vrai que la saison 2 était moins bonne que la première. Ce qui m'a le plus dérangé c'est le changement de personnage du black car j'ai adoré celui de la saison 1.
La série ma accroché car contrairement à beaucoup de série avec beaucoup de persos en premier plan c'est la seul ou je veux tous les retrouver et voir comment se termine leur histoire.
Ça tombe pile poil au bon moment j'ai un mois gratuit sur netflix, d'ailleurs pour ceux qui ne sont pas abonnés et qui veulent tester foncez c'est gratuit un mois sans engament. Faut juste résilier avant la reconduction.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer