vanessaf

Date inscription :
A long time ago
Posts :
3109
Séries notés :
76

Épisodes notés :
477 (15.6)

Top Séries TV de vanessaf

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

3 séries suivies

Killing Eve
Scorpion
Elementary

33 séries non-suivies

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Perso, je trouverais ça dommage...
Perso, je trouverais ça dommage que Sloane n’existe pas dans ce monde. Luther a déjà bien assez subi.

Par contre, on peut aussi se demander pourquoi Allison ne sort pas de l’ascenseur avec les autres. De plus, tous sont guéris de leurs blessures alors qu’elle a toujours le bras bandé et la lèvre fendue.
Faut que je revois la fin de cet épisode.
On pourrait supposer qu’elle est morte et qu’elle est dans sa propre version du paradis (comme le château gonflable lorsque Klaus et Luther sont dans le vide de la mort).

Pas d’idée non plus par rapport à Ben, mais je pense qu’il sera présent en double. Et j’attends aussi qu’on nous explique qui est Jennifer et ce qu’est « l’incident Jennifer ».

Il me semble dans la saison 2 qu’il est clairement dit que c’est Reginald qui a créé les bébés aux pouvoirs avec son espèce de bocal à lucioles, non ?
Les saisons 1 et 2 sont trop loin, ma mémoire a des lacunes
Bon, vu qu'il y a une scène dans...
Bon, vu qu'il y a une scène dans le générique, on aura droit à une saison 4. Le showrunner, si la série est renouvelée sait déjà de quoi va parler la saison 4. Et apparemment ce serait la dernière.

Alors, le showrunner semble expliquer qu'Allison a tué Reginald avant qu'il ait eu le temps de reprogrammer l'univers... mais qu'elle a tout de même appuyer sur le bouton reset.

Un univers donc dans lequel Reginald a récupéré sa femme, et dans lequel Allison se retrouve avec sa fille de la saison 1 et son mari de la saison 2 (1963). Au final, la nana a tout ce qu'elle voulait !!!


En tout cas, on est certains que Reginald ET Allison vont vouloir conserver cette timeline.

On peut se dire que Reginald n'est pas si mauvais puisque si tout fonctionnait il savait que tout le monde serait de nouveau là, même Luther qu'il a tué. D'ailleurs, il lui dit qu'il sera avec Sloane si tout se passe correctement me semble-t-il.

Ici, on peut d’ailleurs se dire que si tous avaient fait confiance à Reginald… Peut-être que par exemple, Viktor aurait également pu récupérer Sissy et Harlan… Klaus aurait pu être avec son copain… 5 avec Delores…
À voir si Stan est en vie dans cette timeline.
Quasi tout aurait été possible apparemment… non ?

Bon, je crois que je vais revoir les 3 saisons d'affilée.


Ah oui, la mère de Klaus lui montre...
Ah oui, la mère de Klaus lui montre le bison mais Klaus ne retourne même pas dans la chambre...
Ahahah !
Ahahah !
Oui, j’ai enchaîné les épisodes 2 à 4 !
Je note de suite, sinon après j’oublie des trucs ou je mélange les épisodes

Je parle peu d’Allison parce que parfois son attitude m’énerve et pas seulement dans cette saison. En fait, dès qu’elle ne va pas et là elle a de très bonnes raisons de ne pas aller, elle devient quand même relativement conne.
Par contre la scène où elle est devant le miroir et essaie son pouvoir sur elle-même pour s’auto-convaincre qu’elle est heureuse est poignante

Pour moi Harlan n’a pas tué 21 femmes mais seulement 6, les mères des Umbrella sauf celle de Ben.
Harlan à la mort de sa mère, pensant à la vie qu’il lui a infligée : les déménagements, la privation d’une vie de couple… à cause des ses pouvoirs qu’il ne maîtrise pas, et avec la douleur de la perte… il aurait voulu n’avoir jamais rencontré Vanya et ses frères et sœur qu’il a vus, il a souhaité qu’ils n’aient jamais existé ou que leurs mères meurent. Quelque chose dans le genre. Et ils les a donc consciemment ou inconsciemment tuées à distance simplement par la pensée, dans un excès de rage, de souffrance et de tristesse.

C’est d’ailleurs étrange que Sissy meurt exactement le jour de la naissance des bébés.
D'ailleurs, une fois de plus si...
D'ailleurs, une fois de plus si tous s'étaient parlé... 5 aurait dit aux autres qu'il avait récupéré les mallettes mais qu'elles ne fonctionnaient pas et il n'y aurait pas eu de confrontation avec les Sparrow.

Apparemment, les Umbrella n'apprennent pas de leurs erreurs.
Shingo33 : Je me suis dit en voyant...
Shingo33 : Je me suis dit en voyant l'hallucination de il voyait ce qu'il désirait le plus. Ce qui de ce fait ne collait pas vraiment avec ce qu'avait vu Diego au début avec la battle de danse. A moins qu'il est eu envie de danser avec feu sa mère. J'attends de voir avec qui d'autre elle va utiliser le pouvoir.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Pour moi les Umbrella et les Sparrow sont différents. Après l'on n'a pas beaucoup vu les Sparrow... Mais pour moi si les Sparrow sont une équipe comme tu dis, les Umbrella sont une vraie famille. Et ils sont loyaux entre eux, même si par moment ils mettent aussi leurs propres intérêts dans la balance. Je pense que c'est ce qui fait leur force. Ils sont prêts à se sacrifier pour les autres, on l'a vu dans cette première scène d'affrontement.

En ce qui concerne la fille d'Allison, je ne suis pas d'accord avec toi... Dans cette Timeline, étant donné qu'Allison n'a pas été adoptée par Reginald, elle n'a pas rencontré son mari donc leur fille n'est pas née.
Le problème étant que j'ai un peu du mal à remettre la chronologie des deux dernières saisons en place avec les aller venues dans le temps...
Willers, ton avis ??? Toi le pro des timelines entremêlées

Par contre, sérieux, les gars, vous regardez la série en VF ???
Perso, je regarde toujours les séries en VO. Mais effectivement, j'ai lu qu'ils ont changé la voix de Vanya et que les gens été choqué et trouvaient ça dérangeant.
Je vais aller écouter quelques passages de la saison 2 et de ce premier épisode en VF pour voir.
La voix VF était TRES féminine avant ???
Car là Elliot Page a juste sa voix comme avant... Enfin, perso, j'ai pas entendu beaucoup de différence dans sa voix par rapport à avant... Je vais réécouter un peu la saison 2 en VO aussi...
Je trouve ça assez bizarre qu'ils aient pris ce parti pris


Edit : Bon ben, j'ai regardé la VF (du coup j'ai revu une partie de la fin de la saison 2 ). C'est vrai que c'est hyper choquant le changement de voix !!!!!
En plus ils auraient pu prendre une voix de mec un peu moins grave que celle de Jean-Baptiste Maunier. Car je confirme, en VO, la voix d'Elliot Page n'a pas changé ou pas énormément pour que j'entende une différence...
Mouellou, pas étonnée que tu...
Mouellou, pas étonnée que tu mettes une note basse vu que j'ai toujours mis minimum 1 point de plus que toi pour chaque épisode. Et que celui-là ne m'a pas vraiment emballée.
Mais 10, c'est rude tout de même
Greg971, en fait c'est ça, je...
Greg971, en fait c'est ça, je pense que j'ai mis 12 parce que j'ai tout de même regardé toute la saison et que j'ai trouvé assez de choses sympa, même si comme tu le dis très prévisibles, pour ne pas complètement démonter la série

Par contre, la grand-mère côté vampire, c'est pas possible... bon en même temps, on ne sait pas quel âge elle a véritablement. Et puis la famille de chasseurs dans le dernier épisode : c'est surjoué tout de même aussi.

Je trouve que les personnages sont déjà caricaturaux et certains acteurs en rajoutent encore.
Ce qui n'est par exemple pas le cas de l'acteur qui joue le rôle du frère de Juliette et heureusement...
En fait, je ne sais pas pourquoi...
En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai quand même mis 12
Merci :)...
Réponse à "Demandes de notations".
Merci
Merci !
Réponse à "Demandes de notations".
Merci !
Et First Kill saison 1, s’il-te-plaît ?
Hello,
Réponse à "Demandes de notations".
Hello,

Serait-il possible d'ouvrir la notation de Landscapers ?
Merci
Russel :
Russel :

Pour moi, Nancy n'est pas dans le souvenir de El, l'histoire est racontée en parallèle, par 001 à El dans son souvenir et par Vecna à Nancy dans le monde à l'envers. Et les scènes sont imbriquées, comme le match de basket et la campagne D&D dans le premier épsiode, mais sur la même histoire. Nancy revoit ce que Victor Creel lui a raconté et le comprend via la version du fils Henry, alias 001, alias Vecna.

Rien à voir, mais j'ai oublié de dire que Eleven sera boostée par de l'amour, vu qu'elle va aussi découvrir qu'Hopper n'est pas mort...


Alors, il reste 2 épisodes dont l'épisode 9 qui apparemment va durer 2h09 et aura 1heure entière d'action et plus d'effets spéciaux que dans toute la saison 3... Les gars, faites des films

Étant donné que l'on a enfin la mythologie de Stranger Things, d'où vient le monde à l'envers, d'où viennent les portails... Le fait que Vecna soit 001 et qu'il ait donc autant, voire même plus de pouvoirs que El. Ça serait trop facile pour moi qu'ils arrivent à le jarter en 2 épisodes même si longs...
Donc je pense que la dernière saison sera la saison où ils vont essayer de vaincre véritablement Vecna.
Surtout que j'imagine, que s'ils nous ont sorti une multitude de portails un peu partout... c'est pour faire revenir Vecna dans le monde normal, avec possiblement ses chauves-souris dégueux, son flagelleur mental et pourquoi pas d'autres créatures.

Le niveau de fin de jeu vidéo, avec le boss ultime et toute son armée autour XD


D'ailleurs, en parlant des chauves-souris qui donnent l'alerte, c'est pas une référence à Dark Crystal ?...


Autre chose, je suis en train de repenser au fait que j’avais trouvé ça étrange que le fils de Victor ne soit pas mort mais seulement dans le coma, quand Victor avait raconté son histoire à Nancy et Robin.
Dans cet épisode, Vecna explique à Nancy qu’étant qu’un enfant il avait présumé de ses forces et s’était évanoui (coma même du coup) et c’est là que l’on voit Victor sortir de sa transe.
Donc, l’histoire de la musique qui l’avait sauvé c’était plutôt du pipeau, non ?
Donc Nina en référence à l’opéra...
Donc Nina en référence à l’opéra dramma Nina o sia la pazza per amore (Nina ou bien la folle par amour) de Giovanni Paisiello avec l’air interprété par Cecilia Bartoli en fin d’épisode.

« Nina est promise à Lindoro et son amour pour le jeune homme est payé de retour. Tout serait parfait si un parti plus avantageux ne s'était pas manifesté, parti qui a la préférence du Comte, père de Nina. Désespéré Lindoro part et le bruit de sa mort après un duel se répand et arrive aux oreilles de la famille. Nina devient folle de chagrin, folie qui se manifeste par une amnésie et des crises d'abattement ou d'exaltation maladives. Au début de l'opéra, le comte, ses serviteurs, Giorgo et Suzanna et les paysans du domaine déplorent le triste sort de Nina et emettent des doutes sur sa guérison. Mais Lindoro n'était pas mort, il refait surface et la famille fait en sorte que Nina n'éprouve pas un choc trop violent en le revoyant. Lindoro prend contact avec Nina et l'apprivoise doucement. Nina semble guérie et l'union des deux jeunes gens peut se réaliser dans la joie générale. »
J'ai oublié de parler de El......
J'ai oublié de parler de El... Je me demande en fait qui est le gars qui se fait électrocuter... Est-ce que ce ne serait pas lui 1, en fait.
Et toujours pas convaincue que ce soit elle qui ait tué tout le monde, mais parfois ils font des paris risqués dans cette série donc...

Quant à Brenner, tout laisse à penser que c'est un con, qui cache des choses à El et veut profiter d'elle... Donc, je suppose que vu que c'est si évident, ce ne doit pas être le cas.

Bon et puis, on va voir si Steve se fait bouffer ou pas... Mais on sait que ça va se fighter de tous les côtés :
- à la prison, Hopper et ses potes prisonniers contre le démogorgon, à coup de cocktail molotov (normal on est contre les soviets). Mais aussi Joyce et Murray.
- sous le lac, pour sauver Steve dans le monde à l’envers.
- Max et Lucas, vont-ils essayé de récupérer Dustin ?
- dans le Nevada, où Mike et Will vont aller retrouver El pour la récupérer !


En fait, je me dis depuis plusieurs épisodes déjà que Mike, Will et Jonathan sont plutôt chiants. Que El aussi et que le truc intéressant chez elle se sont ses super pouvoirs mais que la fin de la saison précédente était intéressante parce qu’elle n’avait plus ses pouvoirs.
Et que les adultes me gonflent aussi, à part Murray...
Donc en fait s’ils avaient réduit le tout au groupe d’Hawkins, des ados sans pouvoirs, qui fouinent partout, croient tout savoir et se foutent dans la merde tous seuls, mais sont si débrouillards et soudés (façon Goonies) qu’ils réussissent par s’en sortir face à une créature maléfique. Ben je pense que j’aurais pris plus de plaisir...
Et vous ?
Ah oui, j'ai oublié... pour une...
Ah oui, j'ai oublié... pour une fois l'armée débarque tout de suite ! Ça change de la saison précédente où ils sont arrivés après la bataille.
Ah ouais, effectivement, ça a...
Ah ouais, effectivement, ça a l'air pas mal !!!
Ça remplacera The Time Traveler's Wife (blague qui ne fera certainement rire que moi )
Mouellou :
Mouellou :

En même temps, on en avait discuté avec Ppierre (ici ) où il disait :
"Il y a un film de 2009 sur la même base : "hors du temps" titre français.
Dans mon souvenir : très sympa et très "romantique"...

Adapté en série, j'ai peur de l'intoxication à la guimauve !"



Donc, je crois que ça va rester très "histoire d'amour"...
Ahahah !
Ahahah !
Y en a ici qui sont un peu dans le masochisme, non ?
Travis :
Travis :

C'est aussi ce que je me suis dit : "Encore lui !"
Ce qui est étonnant c'est que sur sa fiche IMDB, il n'y a pas la série Loot... Est-ce bien lui dedans ou son inter ? (private joke pour ceux qui ont regardé Severance )
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer