Mini-réunion Breaking Bad dans une vidéo caritative hilarante

Alda 18/07/18 1:33 5     Partager sur Facebook
Mini-réunion Breaking Bad dans une vidéo caritative hilarante
Au Comic-Con de San Diego de cette année, un panel spécial sera organisé pour fêter les 10 ans de la diffusion du pilote de BREAKING BAD. 

C'est aussi pour cette occasion qu'une action caritative est lancée par l'équipe de la série et ce sont les 2 acteurs principaux, Aaron Paul et Bryan Cranston, qui vous l'expliqueront le mieux dans cette vidéo de presque 6 minutes très drôle avec un porte-papier toilette très stylé :

News ! Dimanche 23/02, ce soir : Better Call Saul, The Walking Dead



 

Je rappelle que la série a comptabilisé un total de 5 saisons, 62 épisodes et 16 Emmy Awards pour un total de presque 70 récompenses toutes cérémonies confondues.

Regrettez-vous encore l'arrêt de la série ?

 

Alda
Excellente cette video, très drôle ! par Prezhomer Network de Prezhomer 15:17 le 18/07/2018

Avatar prezhomerExcellente cette video, très drôle !

Pour répondre à la question, oui il y a matière à regret tant la complexité des personnages, des situations, des contextes étaient uniques à la télévision US avec ce faux-rythme, cette réalisation si particulière et son scénario invraisemblable. Mais non aussi car on a raconté l'histoire de ces deux personnages de bout en bout, impossible à faire revenir ou à prolonger la série. Elle est parfaite comme elle est et puis ne pas oublier que Better Call Saul fait parfaitement le job en prequel, on y retrouve tout ce qui a fait la magie de BB ! En tout cas, BB fait et fera parti de mon Top 5 pour de nombreuses années !

Je rejoint Prezhomer cette série... par Test Network de Test 16:02 le 18/07/2018

Je rejoint Prezhomer cette série a su rester au top niveau tout le long et c'est terminé de la même manière. Contrairement à beaucoup d'autre ou l'étirement et le money making a tout ruiné. Dans BB la réal avait un plan elle s'y est tenu et a réalisé le sans faute sans se laisser manipuler par qui ou quoi que ce soit. Chapeau bas à eux.
Pour BCS, pareil pour une fois le spin off égal la série original et prend son propre registre. Pas les mêmes contextes ou situations mais on reste dans le même univers, la même direction. C'est juste un régal, d'ailleurs vivement la suite.

"And all the money raised will... par Meijun Network de Meijun 21:51 le 18/07/2018

"And all the money raised will go to us so we can buy new stuff" le tout avec cette vieille tête de Hal ressorti de derrières les fagots

Ahahah je suis mort meilleure vidéo ever !! je veux un one man des deux là ^^ Bordel BB c'était tellement bien. Do a reboot with both of them Bitch!

Je regrette la série, mais pas... par Russel Network de Russel 00:12 le 19/07/2018

Avatar russelJe regrette la série, mais pas qu'elle se soit terminée de façon aussi remarquable. J'ai peur pour Better Call Saul en revanche...

Cool la vidéo. Non, je ne regrette... par Liamv Network de Liamv 11:44 le 23/07/2018

Cool la vidéo. Non, je ne regrette pas la fin de la série, je préfère qu'un show quitte l'écran au top de sa forme plutôt que d'avoir 3 ou 4 saisons en plus. Et là c'était parfait en nombre d'épisodes.
Je trouve aussi que B.C.S devrait commencer à conclure rapidement, mais ça reste toujours de qualité (pour le moment).

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer