meijun

Date inscription :
A long time ago
Posts :
28
Séries notés :
3

Épisodes notés :
3 (16)

Top Séries TV de meijun

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Autant regarder l'original, do...
Réponse à "SPOILER Mouche 1x01:".
Autant regarder l'original, donc..
Les dernières secondes..
Puis les dernières secondes qui tentent de nous laisser sur un suspens qui n'aura jamais sa conclusion claire, si ça avait été un épisode intense jusque là, la frustration aurait été grande, mais vu que ça tombe à l'eau tout le long, on s'en fout un peu.


SPOILER--- (surtout pour mon vdd )

Un faux suspens associé à un montage entrecoupé de séquences qui souligne en réalité que toute cette histoire ne sera finalement qu'une énième notif que l'on reçoit sur son smartphone nous laissant plus ou moins indifférent. Et que finalement, peu importe l'issue finale de cet épisode vu qu'elle tombera dans l'oublie, une fois -nous spectateur- passé à l'épisode suivant. "Jésus" qui semble très touché (voir perturbé sur le moment) qui reprend sa petite routine quelques secondes après, c'était limite de trop pour garder en subtilité. Honnêtement les dernières secondes de cet épisode ne peuvent pas être plus dans la réalité de nos jours actuels concernant les informations +/- tragiques que l'on reçoit en masse et qu'on oublie car remplacées par d'autres; remplacées par notre train-train quotidien. Un épisode plus fin qu'il n'y parait notamment grâce au final. Et ce fut un plaisir de retrouver Andrew Scott en bonne forme. Après, je suis d'accord, BM nous a habitué à mieux.
Donc : 20 – 1 (Thor) – 1 (...
Donc : 20 – 1 (Thor) – 1 (scénario) – 1 (Captain Marvel) – 1 (une tonne de figurants) – 6 (Thanos) + 4 (un bon kiff quand même ^^) = 15

20-1-1-1-1-6+4= 14
J'ai adoré Banshee, je vais me...
Réponse à "SPOILER Warrior 1x01:".
J'ai adoré Banshee, je vais me tester cette petite série du coup =p Avec en bonus la tête de Job au casting ^^
La première saison de "the good...
La première saison de "the good doctor" commençait plutôt bien pour finir passablement. Pas envie de me lancer dans la saison 2 personnellement. Alors une saison 3..
Dispo uniquement en vo, les sous-titre...
Dispo uniquement en vo, les sous-titres vo non dispo visiblement ou j'ai pas trouvé. C'est un épisode dispo pour ceux qui ont l'abo "AMC Premiere" de ce que j'ai compris. Donc à moins d'être bilingue, va falloir attendre début de semaine prochaine..
Y'a qu'un seul truc qui me frappe...
Y'a qu'un seul truc qui me frappe moi. 58 ans le gars. Il fait la trentaine.
Toujours fan mais avec un dennis...
Toujours fan mais avec un dennis beaucoup moins présent, j'ai peur du résultat..
Fuck! Bon ben la série risque...
Fuck! Bon ben la série risque bien de se terminer là dessus, que ce soit littéral ou non. Bien déçu d'apprendre cette nouvelle. L'une des séries que j'attends et dévore tout les ans..
Courteney Cox mouais why not, ça...
Courteney Cox mouais why not, ça va toujours mieux elle ou elle a replongé dans ses habitudes de piquouses au botox? Et Katey Sagal sur le Chemin de Franck en psy (ou autre) qu'elle très bonne idée, j'adore! Je suis jamais lassé de cette série même après autant de saisons, vivement!
La porte n'est pas complètement...
La porte n'est pas complètement fermée cela dit =p
On sait que Kim n'était pas fan...
On sait que Kim n'était pas fan à l'idée de transmettre cette lettre à Jim dans l'éventualité où celle-ci serait accablante comme l'était Chuck durant son vivant.
Je pense que sa réaction survient après ce fameux "double effet kiss cool"
Le soulagement notable que la lettre est plus ou moins ce qu'on pouvait attendre de mieux connaissant l'intransigeance du grand frère et, le fait que Jimmy lise ceci avec un contraste total de la délivrance attendue - puisqu'il en a juste rien à foutre, disons-le clairement - l'a définitivement faite craquer. Elle s'était inquiétée du cas de conscience qu'aurait pu impliquer cette lettre sur Jim et elle vient de découvrir que ce dernier n'en avait peut être pas ou plus (du moins concernant son frère).
Après, peut-on réellement le blâmer vu la fraternité n'existant réellement que par le sang concernant ces deux là? Je ne pense pas. Et c'est pas certain que cela soit une mise à terme de leur relation. Je pense que Gilligan aime s'accrocher aux petits détails, à cette goutte d'eau qui aura son importance plus tard dans le scénario. Et je pense donc que cette scène n'est qu'une goutte d'eau de l'aperçu du potentiel devenir de leur relation. Mais rien de forcément concret at that time.
"And all the money raised will...
"And all the money raised will go to us so we can buy new stuff" le tout avec cette vieille tête de Hal ressorti de derrières les fagots

Ahahah je suis mort meilleure vidéo ever !! je veux un one man des deux là ^^ Bordel BB c'était tellement bien. Do a reboot with both of them Bitch!
moarf, j'ai toujours pas terminé...
moarf, j'ai toujours pas terminé le premier épisode de la saison 2.. Je pense pas que je me hâterai sur une saison 3 personnellement.
La première saison était une...
La première saison était une bonne surprise même si je comprends les critiques qui ont été faites dessus. Pas sur de l'intérêt d'une 2e saison mais comme je suis curieux, c'est avec plaisir que je regarderai


Liamv :


Peu importe, y'a que not' bon roi qui peu la voir, alors..

Sinon le casting fait envie quand même et le pitch semble être sympa. Je regarderais par curiosité.
Je ne sais pas qui s'occupe du...
Je ne sais pas qui s'occupe du montage mais c'est du niveau d'un Joséphine et autre plus belle la vie.. Tout m'a déplu dans cet épisode, j'éviterai donc toute critique car je risque de pas être objectif et quelque peu cinglant
" Là ils sont tellement minables...
" Là ils sont tellement minables que je ne me suis même pas senti désolé pour eux. Je me suis dit bien fait, vous êtes trop cons. "

C'est marrant j'me suis dit littéralement la même chose. Avec la porte grande ouverte histoire de faciliter le déroulement du scénario. Tout ça pour aérer un peu les figurants qui n'auront jamais été vu de leur vivant. ET j'ai d'ailleurs halluciné de la romance du pécore et de Carole pour susciter un minimum d'émotion chez le téléspectateur. Moi j'étais là en mode "Mais bordel c'est qui ce con déjà? Il sort d'où?". A force de somnolence, on en vient à oublier les détails de ce genre. Episode oubliable pour une saison déjà oubliée. Vivement qu'on nous boucle tout ça et qu'on passe à autre chose. Si la saison prochaine c'est du même niveau, j'arrêterais pour de bon.
Absolument conquis pour le moment....
Absolument conquis pour le moment. Bon, niveau scénario ça va pas chercher très loin et c'est quelque peu répétitif mais cette série a moult choses à proposer. C'est une sorte d'ovni absolument jouissif. Je suis partant pour une saison 2 du coup
La série manque clairement de...
La série manque clairement de profondeur et n'a pas ce petit truc en plus que pouvait avoir un Dr house par exemple. Tout est centré sur le personnage principal, tout le reste est second et prétexte à voir évoluer le personnage principal. Pas de grands intérêts pour le corps médical ou encore les cas médicaux. Cette série n'est donc pas parfaite car seul un élément gravitationnel lui permet d'avoir une légitimité. La série reste bonne dans ce qu'elle propose mais pour le moment en deça de ce que l'on aurait pu attendre. Et oui tout ça est trop lisse, mais pas "parfait". Cela dit toutes les cartes ne sont pas forcément encore jouées. Ce manque d'intrigue m'intrigue. J'espère qu'on ne va pas vite se rendre compte que l'on ne fera que ça: tourner en rond autour d'un pot.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer