Un film Breaking Bad prévu sur Netflix

Alda 13/02/19 9:52 9     Partager sur Facebook
Un film Breaking Bad prévu sur Netflix
Cela ne fait plus aucun doute désormais : un film BREAKING BAD se prépare donc, avec toujours Vince Gilligan au scénario, relatant la liberté retrouvée de Jesse Pinkman après son kidnapping par les Néo-nazis pendant le séries finale de la série, diffusé en 2013.

Le film est entré en production à la mi-novembre 2013 à Albuquerque avec donc Aaron Paul qui a repris son rôle. Cependant, il reste beaucoup moins incertain d'y voir Walter White, alias Bryan Cranston, au vu des événements à la fin de la série. Néanmoins, l'acteur avait révélé en novembre dans une interview qu'une apparition de Walter n'était pas complètement inconcevable et qu'il en serait bien entendu complètement partant.

News ! Dimanche 23/02, ce soir : Better Call Saul, The Walking Dead

Netflix possédant les droits streaming de la série ainsi que de Better Call Saul, c'est tout naturel que le téléfilm va se retrouver sur le service en exclusivité, puis sera diffusé sur aMc un peu après.

Pas de titre ni de date de mise en ligne sur Netflix pour le moment. Mais gageons que ce sera d'ici la fin de l'année 2019.

 

source : tvline.com

Que pensez-vous de la nécessité d'une telle suite ?

Alda
indispensable ! :)) par Angeldusta Network de Angeldusta 22:45 le 13/02/2019

Avatar angeldustaindispensable !
oui, c'est con, je suis juste super contente parceque c'est justement ce que j'attendais depuis la fin de la série et que j'adore Jesse et que voilà
on verra bien ^^

Je pense pas que ce soit une bonne... par Liamv Network de Liamv 01:15 le 14/02/2019

Je pense pas que ce soit une bonne idée. De plus c etait mon seul regret dans la fin de BB. C est que Jesse ne meurt pas, c était mérité avec tout le bordel qu il a mis.
Je jetterai un oeil car c était une excellente série.

J'aime bien Better Call Saul, mais... par Russel Network de Russel 03:20 le 14/02/2019

Avatar russelJ'aime bien Better Call Saul, mais à aucun moment cette série n'a su prouver son caractère indispensable. Donc là... J'ai envie de prendre la voix de Balladur et de dire "Je vous demande de vous arrêter".

Enfin merde quoi. Breaking Bad c'est la série qui a soigné sa sortie de manière tellement idéale, tellement miraculeuse. Oser y revenir parce que Giligan n'a rien trouvé d'autre depuis et pour honorer le fan service. Je crois que je ne regarderai pas. Parce que je veux finir sur Felina. Pour moi la série est sous blister désormais, je n'y toucherai plus jamais. Ca restera comme ça, inaltérable.

Franchement je suis tiraillé entre... par Vanlen Network de Vanlen 09:49 le 14/02/2019

Avatar vanlenFranchement je suis tiraillé entre "Ouai cool, la série etait top, l'univers top, et c'est la même équipe, donc ça va être cool" à "Ouai bon, la fin est idéal quand même, c'est dommage de revenir dessus".

On verra bien, toute façon, on peut plus rien dire, c'est fait

Russel a plutot raison, quand on... par Greg971 Network de Greg971 11:34 le 14/02/2019

Avatar greg971Russel a plutot raison, quand on a réussi sa sortie de façon aussi impeccable, revenir dessus n'est pas forcément une bonne idée.
Pour autant ça peut être bien. Je regarderai si les commentaires sont bons.

Certains ont voulu relancer les... par Gfreeman Network de Gfreeman 18:22 le 14/02/2019

Avatar gfreemanCertains ont voulu relancer les séries "heroes", "24" et "prison break", pour surfer sur la nostalgie, le succès d'antan, et ramasser un paquet de dollars, la douche froide fut sévère,

mais peut-être que breaking bad sera l'exception...

oui, vous avez probablement raison,... par Angeldusta Network de Angeldusta 18:22 le 14/02/2019

Avatar angeldustaoui, vous avez probablement raison, mais vous réfléchissez avant de répondre, faut pas ! :D


Je suis toujours aussi peu saucé... par Russel Network de Russel 13:12 le 10/10/2019

Avatar russelJe suis toujours aussi peu saucé par la perspective de voir une suite à Breaking Bad. En revanche je suis un peu interrogatif sur le cast du film quand j'ai vu dans ce trailer :

https://youtu.be/uqK_1bZh83A

que Rhea Seehorn semblait être aussi de la partie. Or le personnage de Kim Wexler qui n'est jamais apparu dans Breaking Bad et semble donc devoir disparaître après Better Call Saul n'a rien à faire dans une suite.

En même temps Jonathan Banks figure aussi au générique de cette suite alors qu'on sait ce qu'il advient de Mike dans BB. Donc on aura peut-être du flashback. Ils sont assez évasifs sur le casting de El Camino de toute façon. Du coup je vais me sentir obligé de regarder ce El Camino avec le risque que ce soit de la merde. Damn you Netflix.



Fuck! C'est demain!! J'en attendais... par Meijun Network de Meijun 17:39 le 10/10/2019

Fuck! C'est demain!! J'en attendais trop rien non plus mais Fuuck! J'ai tout de même hâte de voir ça et depuis le season final de Leftovers, je n'ai pas ressenti une telle impatience pour une série (ou film in that case). Et non, GoT ne m'a jamais intéressé..

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer