Jeudi 02/05, ce soir : 5ème et dernière saison de iZombie

Alda 02/05/19 10:15 4     Partager sur Facebook
Jeudi 02/05, ce soir : 5ème et dernière saison de iZombie
La nouvelle était tombée il y a un peu moins d'1 an et c'est désormais le début pour la série de Rob Thomas (Veronica Mars), adapté du comic éponyme, iZombie : ce soir débute sa 5ème saison qui sera aussi sa dernière sur la chaîne The CW. Voici un trailer :



News ! La saison 4 de The Good Place sera sa dernière

 

Allez-vous regretter la série ?

Alda
en l'état actuel en milieu de... par Angeldusta Network de Angeldusta 17:57 le 03/05/2019

Avatar angeldustaen l'état actuel en milieu de saison 4 je dirai "pas du tout ! "
j'ai beaucoup aimé la série sur ces deux premières saison, un peu moins la troisième et là je me fais limite c***r donc a moins d'une remise en question radicale de la direction qu'a prise la série ce serra sans moi.

Personnellement, j'aimais bien... par Iicathys Network de Iicathys 20:29 le 03/05/2019

Personnellement, j'aimais bien l'ambiance du début de la série, avec les enquêtes, les changements de personnalité, etc....

Honnêtement la saison 4 je l'ai regardée en me disant que vraiment, ce monde ne me plaisait plus du tout. Et du coup, je regardais d'un oeil distrait, je n'en ai rien retenu hormis de l'ennui. Quel dommage!

Je vais tenter cette saison 5 parce que j'ai tout de même envie de savoir comment tout ça se finit mais j'ai comme l'impression que si le premier épisode est également décevant, je regarderai juste le finale ensuite pour connaître la conclusion...ça m'embéterait de faire ça mais bon...

Ca a bien baissé en qualité au... par Greg971 Network de Greg971 16:29 le 04/05/2019

Avatar greg971Ca a bien baissé en qualité au fil des saisons. L'idée politique des zombies, de leur intégration dans la société n'était pas si mal pensée mais terriblement mal mise en oeuvre.
Dommage mais je regarderai quand meme cette cinquième saison, peut etre en accéléré pour connaitre la finalité de tout ça

Disons que l'on a perdu l'humour,... par Vanessaf Network de Vanessaf 00:58 le 05/05/2019

Avatar vanessafDisons que l'on a perdu l'humour, la légèreté et l'auto-dérision ds premières saisons pour aller vers du dark plus gore et glauque.
Ce qui n'est pas ce que je préfère.
Comme le dit Greg971, la révélation sur les zombies, la cohabitation avec les humains, la politique derrière tout ça aurait pu être beaucoup plus intéressantes si mieux développées et mise en place.

Je regarderai quand même cette saison 5 pour savoir où ça nous mène.
Mais bon j'imagine qu'on va vers un happy ending avec Ravi qui trouve un antidote.
Mais comme tout le monde aura changé à cause de ce qu'ils auront traversé...
A moins que Rob Thomas nous mène à un monde où règneraient les zombies ?...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer