Le drama Manifest retenu par NBC pour 2018/2019

Alda 10/05/18 8:25 1     Partager sur Facebook
Le drama Manifest retenu par NBC pour 2018/2019
88.3 %
Lost      / 100
Gageons que la chaîne NBC va beaucoup miser lors de la saison prochaine sur MANIFEST, thriller aérien,  puisqu'il semble s'inscrire dans la lignée de la culte Lost.

C'est le créateur de Mysteries of Laura, Jeff Rake qui en écrira le scénario avec Robert Zemeckis (Cast Away, Flight, Forrest Gump) parmi les co-producteurs.

News ! Impact de la pandémie sur le tournage et la diffusion des séries

On suit ici un avion porté disparu il y a plusieurs années et prétendument crashé en mer qui refait surface avec la particularité que ses passagers n'ont pas du tout vieilli contrairement à ceux qui ont leur deuil depuis toutes ses années.

Un synopsis qui se rapproche à la fois de 2 autres séries : Resurrection (2014-2015) et The Returned (ou Les Revenants) et d'une situation réelle puisque le vol MH370 qui reste, à ce jour, porté disparu depuis le 8 mars 2014.

Le cast sera mené par le fraîchement chômeur Josh Dallas (Once Upon A Time) dans le rôle de Ben Stone, un analyste pour la CIA qui se retrouve confronté au cancer de son fils mais aussi à la voix qu'il entend désormais dans sa tête. Dans le rôle de sa soeur Michaela, un officier de police, on pourra retrouver Melissa Roxburgh (Valor) qui se découvre un nouveau sens étrange à sa vie.
On y verra également Athena Karkanis (Zoo), J.R. Ramirez (Jessica Jones), Luna Blaise (Fresh Off Boat), Jack Messina et Parveen Kaur (Beyond).

C'est déjà la 6ème série retenue par ABC après les dramas New Amsterdam, The Enemy Within et The Village et les comédies I Feel Bad et Abby's.

source : tvline.com

Misez-vous vous aussi beaucoup sur ce nouveau drama ?

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer