Les séries Marvel à venir sur Disney +, dont 6 en 2021 UPDATE

Alda 05/01/21 11:02 2     Partager sur Facebook
Les séries Marvel à venir sur Disney +, dont 6 en 2021 UPDATE

La plateforme de streaming Disney + lancée en novembre 2019 va considérablement étoffer son offre de contenu originale avec pas moins de 12 nouvelles séries de la franchise MARVEL qui vont être produites, dont 6 diffusées dès 2021.


Et on attaque dès le 15 janvier avec celle dont on a certainement le plus d'infos : WandaVision se présentera au 1er aspect comme une sitcom classique des années 1950 à la I Love Lucy mais avec un twist plus ancré dans l'univers cinématographique Marvel. On y retrouvera donc bien les personnages de Wanda Maximoff/Scarlett Witch (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) mariés après les événements de Avengers : Infiinity War. A leurs côtés se presseront également Kat Dennings (2 Broke Girls), Randall Park (Fresh Off Boat) ou encore Kathryn Hahn (Mrs Fletcher). 6 épisodes sont prévus.
Voici un trailer :


Tandis que pour le 19 mars, attendez-vous à découvrir THE FALCON AND THE WINTER SOLDIER qui, comme le titre l'indique, se focalisera sur les personnages de Sam Wilson/ Falcon (Anthony Mackie) et de Bucky Barnes/ Winter Soldier (Sebastian Stan), dans une timeline post-Avengers : Endgame. Ici, les 2 Avengers font équipe afin de combattre à travers le monde le mouvement anarchiste, les Flag-Smashers. A leurs côtés, nous retrouverons également Daniel Brühl (Baron Helmut Zero), Emily VanCamp (Sharon Carter), Wyatt Russell (Lodge 49). 6 épisodes sont attendus là également. Voici un trailer :


En mai, c'est l'un des personnages les plus appréciés par les fans qui arrive avec sa propre série, LOKI. Vous l'aurez bien compris, le demi-frère de Thor va reprendre du service, toujours sous les traits de Tom Hiddleston. La série s'inscrira également dans une timeline post-Avengers : Endgame mais avec une version alternative de Loki qui, après avoir volé le Tesseract, se retrouve au sein du Time Variance Authorithy, une organisation policière qui surveille le temps et les univers. A ses côtés, on pourra retrouver Owen Wilson et Gugu Mbatha-Raw (The Morning Show). 6 épisodes sont également attendus. Voici un trailer :


A l'été, ce sera une série animée anthologique qui fera ses débuts, WHAT IF ?, d'après la collection de comics éponyme. Comme son titre l'indique (Et si ?), cette sérié animée se concentrera sur les moments clés de l'univers cinématique de Marvel et sur les conséquences d'une issue différente. La narration principale, celle d'Uatu, alias The Watcher des univers parallèles sera la voix de Jeffrey Wright (Westworld). Tandis que chaque personnage sera doublé par l'acteur qui l'a incarné sur grand écran.
2 saisons de 10 épisodes chacune sont déjà prévues.
Voici un trailer :


Dans le 2ème semestre 2021, nous allons pouvoir nous attendre également à 2 autres séries :

tout d'abord, HAWKEYE qui, comme son titre l'indique, sera une série centrée sur le personnage éponyme et le rôle sera également tenu par Jeremy Renner, déjà présents dans les films.
Les événements de la série se dérouleront après ceux d'Avengers : Endgame et une nouvelle super-héroïne sera alors introduite : Kate Bishop alias Hawkeye, entraînée et destinée donc à prendre sa place, et qui sera interprétée par Hailee Steinfeld (Dickinson). Outre les 2 acteurs, on pourra également y retrouver Vera Farmiga (Bates Motel).


Puis, Ms.MARVEL nous introduira un nouveau visage dans l'univers cinématique Marvel d'un personnage déjà présent dans les comics depuis 1960 : la jeune Iman Vellani va ainsi incarner le rôle de Kamala Khan, cette adolescente américano-pakistanaise de 16 ans habitant Jersey City et s'adonnant à de la fanfiction sur des super-héros qui se découvre des pouvoirs de shape-shifting. Elle devrait ainsi aussi apparaître dans Captain Marvel 2, prévu au cinéma en décembre 2020.


Mais en 2022 nous attendent également quelques poids lourds de l'univers Marvel :

nous pourrons, tout d'abord, découvrir Tatania Maslany (Orphan Black) sous les traits de la cousine de Bruce Banner/The Hulk , Jennifer Walters, dans SHE-HULK. Cette dernière va donc développer des super pouvoirs en recevant une transfusion sanguine de son cousin.
On pourra donc y retrouver également Mark Ruffalo dans le rôle de Banner ainsi que Tim Roth (Tin Star) dans celui de Emil Blonsky/Abomination qu'il avait déjà tenu dans le film The Incredible Hulk, sorti en 2008.

Autre série Marvel dont la production courant 2021, MOON KNIGHT, centrée donc sur le super-héros éponyme alias Marc Spector, cet ancien mercenaire et agent de la CIA qui se voit réincarner après sa mort par le dieu de la lune égyptien Konshu comme son avatar. Il va alors posséder des pouvoirs surhumains, devenir un vigilante la nuit et entrepreneur millionnaire le jour. Ce serait l'acteur de la dernière trilogie Star Wars, Oscar Isaac, qui interprèterait le rôle.
UPDATE : l'acteur Ethan Hawke rejoint le cast dans le rôle du big bad de la série bien que son rôle exact n'ait pas été précisé.

Quant à la série SECRET INVASION, elle va se concentrer sur le personnage de Nick Fury, alias Samuel L.Jackson et sa lutte contre une secte de Skrulls qui compte prendre la place de toute forme de vie humaine sur Terre.


Personnage plus récent dans l'univers des comics Marvel, Riri Williams, alias IRONHEART, va également avoir sa série prévue pour 2022. Cette dernière est la digne héritière de Tony Stark, une super-génie de 15 ans qui conçoit elle-même une armure similaire à celle d'Iron Man, qu'elle va d'ailleurs rencontrer et qui va la persuader de devenir une super-héroïne. C'est Dominique Thorne (If Beale Street Could Talk) qui va l'incarner.


Autre allié d'Iron Man, James Rhodes, alias War Machine, va également avoir sa propre série et sera bien interprété par Don Cheadle, qui apparaissait déjà dans les films. Il se retrouvera notamment confronté à l'une des plus grandes peurs de Tony Stark : que sa technologie tombe entre de mauvaises mains.


Enfin, en toute fin d'année 2022 est attendu un événement spécial de Noël autour de Guardians of the Galaxy, écrit et réalisé par James Gunn et qui sera filmé pendant la production de Guardians of the Galaxy Vol.3.


Avec la dizaine de nouvelles séries Star Wars attendue également d'ici fin 2022, la plateforme de streaming Disney + espère ainsi rattraper un peu son retard et manque de programmes originaux depuis son lancement en novembre 2019. Et ainsi justifier de la hausse de prix (+2€/+2$) attendue pour mars 2021.

source : tvline.com


Qu'est-ce qui vous pourrait vous séduire dans ce panel de nouvelle séries ?

Alda
Je prends toutes les séries Marvel... par Lukahood Network de Lukahood 14:27 le 07/01/2021

Avatar lukahoodJe prends toutes les séries Marvel sans aucun problème. Je ne les vois pas se planter avec leurs séries.

Une préférence pour Loki et ... par Vanlen Network de Vanlen 16:15 le 07/01/2021

Avatar vanlenUne préférence pour Loki et Wandavision et un intéressement pour les What if. Pour le moment Falcon me m'intéresse pas du tout n'ayant aucun intérêt pour les 2 persos.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer