Une date et un teaser pour la 3ème saison de Stranger Things

Alda 03/01/19 8:43 1     Partager sur Facebook
Une date et un teaser pour la 3ème saison de Stranger Things
La rumeur enflait déjà depuis quelques temps concernant la mise en ligne de la 3ème saison de STRANGER THINGS et c'est désormais officiel : cela se passera à l'été et plus précisément le 4 juillet 2019.

Une date qui n'est pas prise au hasard puisque comme vous allez vous en rendre compte avec l'image promo ci-dessous et le teaser, l'intrigue de cette 3ème saison aura lieu pendant l'été 1985.

News ! 1er vidéo et photos pour la saison 3 de Stranger Things prévue cet été sur Netflix

Pour rappel, la 1ère saison était censée se passer en 1983 et la 2ème en 1984. Cette dernière avait pas mal déçu les fans et les critiques, avec une impression de travail bâclé, 15 mois s'étant écoulé entre les 2 saisons. Là, cette fois-ci, les Duffer Brothers y ont mis un peu plus de temps puisqu'une vingtaine de mois sépareront les 2ème et 3ème saisons.

Voici le teaser :



 

Pour rappel, un 1er teaser sous forme de fausse pub avait été mise en ligne il y a 6 mois, présentant notamment l'un des nouveaux personnages prévus en 3ème saison sous les traits de Maya Hawke (fille d'Ethan Hwake et Uma Thurman) :



 

Et voici l'image promo de cette 3ème saison :



 

8 épisodes sont prévus dans cette 3ème saison.

source : tvline.com

 

Attendez-vous cette 3ème saison avec impatience ?

Alda
Bof... Quand on regarde l'affiche... par Vanessaf Network de Vanessaf 23:44 le 03/01/2019

Avatar vanessafBof... Quand on regarde l'affiche promotionnelle avec ces feux d'artifice du 4 juillet, on peut juste espérer que cette saison 3 de Stranger Things ne soit pas un pétard mouillé !


Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer