Vidéo preview de la saison 3 de Falling Skies

travis 01/03/13 12:23 28     Partager sur Facebook
Vidéo preview de la saison 3 de Falling Skies
La chaîne américaine TNT a diffusé une vidéo promotionnelle de la saison 3 de Falling Skies dans laquelle les producteurs abordent les questions sans réponse de la série et semblent donner quelques indices.

Cette vidéo contient quelques images de la prochaine saison 3 de Falling Skies et, évidemment, de gros spoilers sur la fin de la 2nde.



Après une saison 2 mieux que la première (ce n'était pas forcément très dur, certes), pensez-vous que la saison 3 peut répondre à toutes vos attentes cet été ?

Travis
Tout à fait,la série s'est ... par Greg971 Network de Greg971 23:57 le 28/02/2013

Tout à fait,la série s'est amélioré petit à petit, et devrait nous réserver une saison 3 qui ne fera pas regretter à ceux qui suivent depuis la S1 leur temps passé devant des zozodes très moyens...

Il a une sacrée trogne de gros... par Russel Network de Russel 07:10 le 01/03/2013

Avatar russelIl a une sacrée trogne de gros ravagé le nouvel alien de Falling Skies, il faut que je regarde ça, je sens que je vais encore me faire du mal... Hal en bad boy qui retrouve Karen super méchante, c'est trop dark comme programme. Spielberg ne se déplace même pas pour parler du show, il s'en tape il ne fréquente plus que l'élite de la critique cannoise du cinéma d'auteur désormais...

Spoiler sur la season final de... par Ikkimisaki Network de Ikkimisaki 23:16 le 02/03/2013

Avatar ikkimisakiSpoiler sur la season final de la saison 3 : un vaisseau tombe du ciel et un alien chelou ouvre la porte et se retrouve devant John Carter!!

John Carter of Mars !!... par Russel Network de Russel 00:57 le 03/03/2013

Avatar russelJohn Carter of Mars !!

So Kitch!!!! par Ikkimisaki Network de Ikkimisaki 19:47 le 03/03/2013

Avatar ikkimisakiSo Kitch!!!!


J'ai trouvé la saison 1 bonne. par Guldo694 Network de Guldo694 12:40 le 07/03/2013

J'ai trouvé la saison 1 bonne.
Je ne comprends pas pourquoi cette série suscite plus de critiques qu'une autre alors que la qualité est au rendez-vous.
Par exemple Revolution qui est suivi et noté par plusieurs foromeurs fait l'objet de moins de critiques alors que ce show est déplorable...
Serait ce un mouvement anti-spielberg ? Car je sais bien qu'il a sorti pas mal de daubes ces derniers temps, mais assimiler cette série à une bouse comme terra nova serait profondément injuste.

Personnellement j'adore ce show, déjà parce que ses personnages sont bien travaillés, ensuite parce que l'ambiance "survivor" est excellente et en plus parce que le scénario bien que très simple est très prenant.
La saison 1 fut bonne.
La saison 2 fut excellente.
J'attends la 3 avec impatience et souhaite vraiment bonne chance à cette série qui est la plus sous-estimée du forom.





Je trouve que tu exagères. Falling... par Lino72 Network de Lino72 14:05 le 07/03/2013

Avatar lino72Je trouve que tu exagères. Falling skies ça se regarde mais ça reste bien faiblard. Des persos manquant de nuances et que je ne trouve vraiment pas bien travaillé, des acteurs livrant des performances moyennes (à part le héros), un scénario qui réussit à nous prendre la tête avec du nian nian malgré des saisons courtes.

Enfin tu me diras chacun ses goûts mais heureusement que ça passe l'été sinon pas grand monde ne regarderait, L'ambiance survivor je la trouve pour ma part pas très réussie. une idée sympa bien gâchée par un manque cruel d'ambition. Après oui c'est mieux que terra nova ou revolution mais on n'est pas obligé de niveler par le bas. Je pense que c'est plus critiqué car justement on attendais mieux et j'espère que le niveau continuera à s'améliorer, à ce rythme vers la saison 5 ça sera top

Je comprends qu'on puisse aimer,... par Russel Network de Russel 22:23 le 07/03/2013

Avatar russelJe comprends qu'on puisse aimer, après tout chacun ses goûts. En revanche si tu aimes Falling Skies, je ne vois pas comment tu peux détester Terra Nova étant donné que les deux séries fonctionnent à peu près selon la même recette familiale avec les mêmes intrigues laborieuses et les mêmes personnages caricaturaux.

Voila ce que j'appelle une pure... par Guldo694 Network de Guldo694 17:52 le 08/03/2013

Voila ce que j'appelle une pure provocation.
Alors je vais tout de même essayer de te répondre sérieusement :
- Dans Terra Nova tout fait faux et les effets spéciaux sont foirés à souhait contrairement à FS ou Boston en ruine et les aliens (surtout les lords) sont réussis
- Il n'y a pas (trop) de happy End dans FS, je pense aux cliffs sur Ben, à la mort de Jimmy, à l'infection assez dégueu dont était victime Tom, alors que dans Terra Nova la petite famille ricannait le nez dans les étoiles
- Au bout de 2 ou 3 épisodes on avait fait le tour de Terra Nova, il n'est pas sûr qu'en 3 saisons on est tout vu de FS
- Je trouve, mais c'est peut être subjectif que les acteurs de FS sont très largement supérieurs à ceux des séries concurrentes (TN, Revolution et compagnie) j'en prends pour exemple l'acteur qui fait Tom Mason que je trouve excellent, je peux aussi citer Pope, Maggie ou encore Al.
- Tu trouves les personnages caricaturaux, pourtant je te vois souvent surnoter des merdes sans mettre en avant autant d'esprit critique.
J'ai envie de te répondre que Tom ou Weaver sont des personnages très fouillés et bien étoffés. On connait leur passé, leur évolution et leurs motivations.
Pour les personnages secondaires en revanche il est vrai que c'est un peu light, il faut dire que 10 épisodes par saison c'est pas énorme, surtout dans un contexte survivor.
Peux tu me dire ce que tu as retenu des personnages de The Event ou Flashforwards qui sont à peu près dans la même catégorie et qui ont eu plus de 20 épisodes ?

Bref, je me demande si ces critiques ne sont pas dues à une méconnaissance de la série.
M'enfin, je m'étais déjà étonné de ta disparition pour noter ce que les foromeurs jugeaient comme des très bons épisodes, alors que tu étais toujours la pour nous faire part de ton avis sur les épisodes moyens.


Non, on ne peut pas dire que c... par Russel Network de Russel 03:08 le 09/03/2013

Avatar russelNon, on ne peut pas dire que contrairement à Terra Nova, les effets spéciaux de Falling Skies sont réussis, particulièrement en voyant les misérables crabes en caoutchouc...
Et je maintiens, les deux séries sont tellement proches que dans les deux on a la copine du héros qui est toubib quand même, on a le même chef du village para militaire avec excès d'autorité. On sent le coup de photocopieuse à un moment donné et le mailing massif à l'ensemble des chaines... Spielberg ne devait pas s'attendre à décrocher deux clients avec cette combine. Du coup il a fourgué un show inspiré de Jurassic Park et un pompé sur War of the World. Pas de jaloux, il y en eu pour tout le monde. Et il aurait eu une troisième chaîne intéressée il aurait été capable de refiler une déclinaison du concept avec des robots façon A.I.
Mais sinon je serais bien incapable d'expliquer pourquoi la version avec les dinosaures a moins bien marché que celle avec les E.T. C'est pourri pareil, pas un pour relever l'autre.

Quel débat! par Greg971 Network de Greg971 08:28 le 09/03/2013

Quel débat!
Entre FS et TN il y a un fossé!!
Le gros défaut de FS vient de ces épisodes où on s'emmerde à regarder des gens faire n'importe quoi.
Après le reste est bien monté, bien amené et ça marche bien. Il y a un vrai univers, que TN n'avait pas du tout du tout.

Je suis assez d'accord avec Greg... par Travis Network de Travis 10:05 le 09/03/2013

Avatar travisJe suis assez d'accord avec Greg et Guldo. Si Falling Skies est bourré de défauts, l'intrigue principale a réussi à titiller ma curiosité alors que Terra Nova m'a très vite ennuyé. C'était plat, lent et sans saveur alors que Falling Skies a de bons moments (encore beaucoup trop rares, certes) et un univers plus riche ou en tout cas plus captivant.

Bref, Falling Skies est un niveau au-dessus à mon humble avis mais chacun ses goûts

Je suis un peu d'accord avec l'ami... par Ikkimisaki Network de Ikkimisaki 01:15 le 10/03/2013

Avatar ikkimisakiJe suis un peu d'accord avec l'ami Russel pour dire que le père Steven, il s'est pas trop fait chier niveau originalité... Les ressemblances sont flagrantes. Dire que Falling Skies est au dessous, ouais c'est peut-être un peu mieux développé et l'intérraction avec des aliens est plus sympa que les guerres contre des pseudo rebelle en mode Tom Sawyer dans la forêt et puis merde John Carter quoi!!!

Mais dans l'ensemble, je regarde FS au 2ème degré. Y'a qu'à voir le running gag des deux premiers season final. On s'était pas foutu de ma gueule depuis Franck Leboeuf à Koh Lanta! Mais y'a quand même un coté mielleux assez insupportable.

Dans le style, j'ai plus kiffer Jericho!

Jericho et FS? Là encore il y... par Greg971 Network de Greg971 08:47 le 10/03/2013

Jericho et FS? Là encore il y a un fossé! Je trouve que Jericho était largement au dessus.
TN, c'était vraiment la daube pour TF1, le pire truc de SF, mais j'aurai bien rempilé pour une Saison 2...
FS n'aurait pas développé les coté SF j'aurai laché tellement les relations entre les persos sont attendues, ininteressantes, et parfois tellement proches de la débilité congénitale. Le tout est de faire abstraction de ce côté là...


Jericho largement au dessus ? par Guldo694 Network de Guldo694 09:42 le 10/03/2013

Jericho largement au dessus ?
Arg je m'étrangle. Et pourtant j'étais un fan de la première heure. C'est simple malgré que j'ai acheté l'intégral, je n'ai jamais pu me refaire la saison 1 tellement qu'elle est longue et ennuyeuse.
Après au niveau relations entre personnages, je suis d'accord avec vous pour la saison 1 (et encore, je le répête c'est SEULEMENT 10 épisodes) mais ça s'améliore grandement dans la saison 2.
Je prends par exemple une série qui a exactement le même format et qui fait l'unanimité des critiques : game of thrones, et bien pour moi qui n'ai pas lu les bouquins, je ne comprends pas grand chose à la multitude de personnages, leur origine, leur but, leur alliance etc.
Certaines scènes sont aussi limite dans la crédibilité : à la fin de l'attaque de port real, le roi de je ne sais plus quel royaume est sur le point de se faire prendre prisonnier. Coupure et fin de l'épisode. On le revoit pépère dans l'épisode suivant chez lui entrain de discuter tranquillement.
Mais la encore une fois, je ne vois pas souvent des critiques s'élevées. Alors peut être que le popotin d'Emilia Clarke y est pour beaucoup, je ne sais pas, mais je continue de penser que FS a été "pris en grippe", et c'est dommage parce que les amoureux de la SF (et non de l'anticipation comme dans Jericho), n'ont rien d'autres.

J'encourage donc toutes les personnes qui ne connaîtraient pas FS à suivre cette saison 3 et se faire une opinion.




Je les y encourage également! par Greg971 Network de Greg971 23:08 le 10/03/2013

Je les y encourage également!
FS est une des rares séries de SF à survivre et sa disparition serait une perte, d'autant plus grande que les questionnements autours de la série grossissent.
Je garde toujours en travaers la fin de the event...


Moi j'encourage également les... par Ikkimisaki Network de Ikkimisaki 12:00 le 11/03/2013

Avatar ikkimisakiMoi j'encourage également les fans de SF à regarder FS mais faut pas qu'ils s'attendent à Battlestar Galactica non plus. Mais c'est vrai qu'en ces temps de vaches maigres SF, un bon nanard ne fait pas de mal. J'encourage également les fans de comédie à regarder! Et les femmes de cuisine même si Pope ne nous fait plus de petit ragoût comme avant!

Et puis c'est vrai que la S2 est bien meilleure que la larmoyante S1.
John Carter forever!!

Il doit y avoir une différence... par Russel Network de Russel 12:25 le 11/03/2013

Avatar russelIl doit y avoir une différence qualitative entre la saison 1 et la saison 2 de FS dans la mesure où la 1 je n'ai même pas réussi à la finir (trop Petite Maison dans la prairie, trop WTF) alors que la 2, si. Mais ça reste vraiment un plaisir coupable de fan de SF, je le regarde au second degré comme Ikkimisaki et parce que durant la période de diffusion j'ai ma grille de séries allégée. Mais c'est vrai qu'on manque de SF à la tévé avec la fin de Fringe et Revolution qui souffre grosso merdo des mêmes soucis que Falling Skies (trop sitcomisé pour les familles cucu la praline)


Et le soucis de ces séries post... par Greg971 Network de Greg971 11:23 le 12/03/2013

Et le soucis de ces séries post battlestar, c'est qu'elles souffrent de la comparaison. Le point de référence est posé et nous sommes assez perfides pour attendre au moins aussi bien si ce n'est mieux. Alors que des séries comme BSG on n'en voit quoi? 1 par décennies en SF?
On risque de s'entortiller les poils de fesses encore longtemps devant des sous BSG....

Ha ça... j'ai pas suivi BSG,... par Guldo694 Network de Guldo694 12:33 le 12/03/2013

Ha ça... j'ai pas suivi BSG, mais je comprends ton point de vue dans le sens ou l'âge d'or des séries (Lost, DH, Prison Break S1 et2 etc) tout ça c'est terminé.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que la relève est pas vraiment au RDV...

Dire que l'âge d'or des séries... par Titi 1 Network de Titi 1 15:26 le 13/03/2013

Dire que l'âge d'or des séries est terminé c'est un peu violent quand même... Il existe encore plein de bonnes et très bonnes séries : Banshee, Spartacus, Walking dead, Golden boy, Hunted, Hell on wheels, True Blood, Game of thrones, Mad men, The newsroom... et j'en passe.

Après, pour moi, Falling Skies fait partie de ces petites séries que l'on est content de regarder quand elles sont diffusées mais qu'on oublie le reste du temps, et dont on se fiche si elles sont annulées. Dans le genre il y a Arrow, Covert affairs, Vegas, Person of interest...

Tout en bas il y a les séries qui sont carrément mauvaises comme Terra Nova ou Revolution et plein d'autres. Elles sont soit complètement kitch (sans le faire exprès), soit le scénario ne tient pas la route, soit et c'est le pire pour moi : quand çà déborde de bons sentiments américains patriotiques et stéréotypés.

Quand on parle d'Age d'or des... par Ikkimisaki Network de Ikkimisaki 17:28 le 13/03/2013

Avatar ikkimisakiQuand on parle d'Age d'or des séries, on parle d'une période où les niveaux des séries à passer un cap, ça se situe vers 2003-2004 avec l'apparition de Lost, DH, GA, House ou 24. Les séries se "démocratise" et deviennent des phénomènes incontournables des médias.

Clairement dans ta liste, je ne vois que GOT et Mad Men qui pourrait faire partie de cette caste. Ce que tu nous sors, en revanche, c'est que les série du câble sont juste plus quali que les série des chaînes des "grandes chaînes" (CBS, Fox...) et sur quoi on ne peut qu'être d'accord.

Il reste plus qu'à convaincre une chaine câblé de faire de la SF, mais là c'est pas gagné...

N'exagérons pas, il y a des séries... par Russel Network de Russel 21:34 le 13/03/2013

Avatar russelN'exagérons pas, il y a des séries superbes actuellement. Boardwalk Empire, Sons of Anarchy, Breaking Bad, GOT, Homeland et cette année The Following et The Americans pour ma part... On a chacun nos préférées, mais il y a une vraie vitalité dans la production. L'âge d'or, Lost, 24, Prison Break, certes ce sont des séries qui ont fait l'évènement, souvent lors de leur lancement, mais il y avait à boire et à manger ensuite au gré des épisodes, des saisons, des showrunners...

La SF sur le câble, si GOT et The Walking Dead ont pu faire leur trou, tout reste possible. Actuellement je trouve que les moyens ne sont pas là, mais les scénarios non plus de toute façon (Continuum)

Il y a toujours de très bonnes... par Greg971 Network de Greg971 10:58 le 14/03/2013

Il y a toujours de très bonnes séries, mais de la SF niet. Point d'extra terrestre ni de vaisseaux de l'espace, ni de guerre dans des galaxies lointaines.

Bah concernant la SF, l'exécrable... par Russel Network de Russel 02:48 le 15/03/2013

Avatar russelBah concernant la SF, l'exécrable Prometheus ayant relancé la mode du space opera, ça va débouler sur les écrans cet été comme des météorites sur la Sibérie (Oblivion, Star trek, Elysium,...). La téloche va bien nous récupérer l'engouement s'il y a du $ucce$$ à la clé...

Je ne suis pas tout à fait d'accord... par Guldo694 Network de Guldo694 07:36 le 15/03/2013

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous car je pense que le rapport qualité / quantité ne cesse de se dégrader dans les séries depuis ce fameux "âge d'or".
Je m'explique et je reviens sur le cas de Lost, que j'adore, effectivement il y avait des épisodes un peu mou du genou, un peu bouche trou mais, et il ne faut pas l'oublier, rien que la saison 1 représente 24 épisodes.
C'est plus que tout ce qu'on a vu de game of thrones, homeland, WD... alors je veux bien que ces séries soient bonnes et tutoient parfois l'excellent mais il faut simplement admettre que le boulot à fournir n'est pas le même.
Qu'auraient donné ces 2 séries en faisant plus de 20 épisodes par saison ?
Et puis ces séries sont tirées de bouquins, dont c'est un travail d'adaptation ou la créativité ne joue pas autant que dans DH, PB, Lost qui sont des scénarios inventés.

Alors oui, dans les nouvelles séries, il y en a des bonnes mais à 10 épisodes par an, il n'y a pas de quoi tirer un feu d'artifices.


Honnetement, je préfère 10 épisode... par Greg971 Network de Greg971 11:23 le 15/03/2013

Honnetement, je préfère 10 épisode de GOT que 24 de Lost, mais ça n'engage que moi. Mieux vaut court et bon que long avec des épisodes bouches trous. Il est vrai que dans les meilleures séries on retrouve souvent celles en 10 ou 12 épisodes. Le format se prete plus à la qualité.
C'est clair qu'adapter des bouquins limite le risque de se planter dans le scenar, mais l'exemple du cinéma montre que les adaptations ne sont pas toujours réussies, voire loin du livre...
Après tout dépend des qualités que l'on recherche dans une série, on n'a pas tous les même gouts.


C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup... par Russel Network de Russel 18:36 le 16/03/2013

Avatar russelC'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de séries qui tiennent le choc sur plus de 20 épisodes par saison actuellement. Pour ma part je dirais peut être The Good Wife parmi celles que je regarde. D'autres comme Revolution, Arrow sont déjà essoufflées à mi parcours.
Comme Greg971, je ne pense pas que Lost a tenu le choc sur son gros volume. Et 24 et Prison Break ont quand même tout donné dans leurs premières saisons.

Mais derrière ça, il est vrai qu'il est absolument inexcusable que beaucoup de séries actuellement, même prestige, se permettent du remplissage sur le format du 12 ou 13 épisodes. Je pense néanmoins que l'histoire de l'âge d'or, ça ne se définit pas au niveau des volumes d'épisodes, mais plus en terme de créativité, de variété, d'audace, de maîtrise d'écriture, de réalisation, de production... Et là je pense qu'on est encore pas mal. La création télévisuelle est encore foisonnante, même si ça merdouille à mon avis pas mal chez les grosses broadcast style Fox CBS ou ABC. Ca reste bien sexy sur le câble.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer