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Bien ! Monroe plonge de plus belle dans la paranoïa. Mais il a toujours du courant... C'est bête mdr... La bonne nouvelle c'est que Rachel a eut une bonne idée et peut donc repartir dans sa quête de vengeance. On sens la cassure entre le cynisme et l'indifférence et la compassion et l'amour chez les personnages... Passage obligé on a l'impression. Mais les sentiments l'emportent toujours et ça se confirme pour Neville et son fils et Charlie et ce dernier. Quoiqu'il en soit l'heure est grave et il faut faire quelque chose... Je pense que seule Rachel pourra renverser la vapeur au final, au moment où Monroe croira savourer sa victoire.
Qui sais.... Je suppute....
Qui sais.... Je suppute....
Ca s?affaire frénétiquement dans Revolution pour nous sortir de notre torpeur tandis que la fin de saison approche. Il s?agit de construire de quoi justifier une livraison supplémentaire l?année prochaine. Mais qui tombe dans l?agitation et la précipitation en général cumule les boulettes. Et dans ce seul épisode, des boulettes, il y en a des brouettes.
Le pompon, ça restera le suppositoire qui guérit le genou. Ca c?est simplement prodigieux. Le minimum avec la SF, c?est de rendre le truc un tant soit peu crédible, même quand on aborde les nanotechnologies. Ici avouons le c?est juste grotesque. Mais j?ai bien ri?
Après nous avoir asséné une dualité haineuse depuis plusieurs semaines entre Neville et son fils, on se dirige subitement vers une réconciliation, parce que sinon maman serait très déçue (c?est bien de s?en soucier à partir de maintenant). Tout ça entre dans une réhabilitation de Neville sur le modèle de Miles (dont les flashbacks nous rappellent combien il était méchant avant d?être sympa).
Bon sang, ils avaient des drones pour écraser la rébellion !! Pourquoi s?être embêté avec des attaques à cheval lourdes en pertes humaines?
Voila pour les énormités les plus marquantes.
Pour être moins négatif, il faut avouer que les choses avancent un peu. Il y a des affrontements, ça mitraille de partout, le réalisateur se sent d?ailleurs obligé de secouer la caméra dans tous les sens en rendant l?action illisible ce qui est assez énervant. Monroe continue de sombrer dans la parano, ça sent la mutinerie. Rachel n?est pas très estimable dans ses motivations contrairement à Aaron, ça on le savait déjà . L?intrigue de l?aide à la famille dont le fils est gravement blessé est maladroitement négociée. On comprend mal Rachel qui est prête à tout pour venger son fiston alors qu?elle était à deux doigts de tout larguer face à la fatalité un instant avant. Nora se fait choper par Monroe. C?est un peu chacun son tour en fait. Ca laisse au moins un cliff.
Euh? Tiens au fait on nous avait bien laissé la dernière fois avec un cliff de la mort autour de Grace Beaumont et un massacre (de mutants cannibales ?) dans l?ascenseur. Or pas un mot cette semaine !! C?est pour ce manque de rigueur à la limite du foutage de gueule (typique d'une prod de JJ Abrams il faut bien le dire) quand il s?agit de tenir ses promesses que ce show ne parvient pas à me convaincre.
Le pompon, ça restera le suppositoire qui guérit le genou. Ca c?est simplement prodigieux. Le minimum avec la SF, c?est de rendre le truc un tant soit peu crédible, même quand on aborde les nanotechnologies. Ici avouons le c?est juste grotesque. Mais j?ai bien ri?
Après nous avoir asséné une dualité haineuse depuis plusieurs semaines entre Neville et son fils, on se dirige subitement vers une réconciliation, parce que sinon maman serait très déçue (c?est bien de s?en soucier à partir de maintenant). Tout ça entre dans une réhabilitation de Neville sur le modèle de Miles (dont les flashbacks nous rappellent combien il était méchant avant d?être sympa).
Bon sang, ils avaient des drones pour écraser la rébellion !! Pourquoi s?être embêté avec des attaques à cheval lourdes en pertes humaines?
Voila pour les énormités les plus marquantes.
Pour être moins négatif, il faut avouer que les choses avancent un peu. Il y a des affrontements, ça mitraille de partout, le réalisateur se sent d?ailleurs obligé de secouer la caméra dans tous les sens en rendant l?action illisible ce qui est assez énervant. Monroe continue de sombrer dans la parano, ça sent la mutinerie. Rachel n?est pas très estimable dans ses motivations contrairement à Aaron, ça on le savait déjà . L?intrigue de l?aide à la famille dont le fils est gravement blessé est maladroitement négociée. On comprend mal Rachel qui est prête à tout pour venger son fiston alors qu?elle était à deux doigts de tout larguer face à la fatalité un instant avant. Nora se fait choper par Monroe. C?est un peu chacun son tour en fait. Ca laisse au moins un cliff.
Euh? Tiens au fait on nous avait bien laissé la dernière fois avec un cliff de la mort autour de Grace Beaumont et un massacre (de mutants cannibales ?) dans l?ascenseur. Or pas un mot cette semaine !! C?est pour ce manque de rigueur à la limite du foutage de gueule (typique d'une prod de JJ Abrams il faut bien le dire) quand il s?agit de tenir ses promesses que ce show ne parvient pas à me convaincre.
Ton histoire du suppo qui guérit les genou m'a bien fait rire, ils ont un problème dans cette série non?
je voulais voir des suppositoires, je me retaperais plutôt l'intégrale d'Urgences!!!
Après, y'a des scénaristes qui maîtrisent mieux l'improvisation que d'autres (qui a dit ceux de LOST ?) :-)
Surement pas moi !