pinkman

Date inscription :
A long time ago
Posts :
357
Séries notés :
36

Épisodes notés :
572 (14.7)

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Assez déçu, aussi. Ce final est...
Réponse à "SPOILER Dexter 9x10:".
Assez déçu, aussi. Ce final est trop facile, c'est comme s'ils avaient voulu pondre ce reboot (plutôt plaisant, c'est vrai) uniquement pour offrir la conclusion qu'aurait dû avoir la série initiale : la mort de Dexter. Pour clairement enchaîner sur un nouveau show avec Harrisson en personnage central, ce qui serait en trop à mon sens tant la franchise Dexter est portée par son personnage et Michael C. Hall.

J'ai pourtant bien aimé les 25-30 premières minutes, c'était prenant et excitant. Mais le meurtre de Logan est en trop et ruine tout le mécanisme. Sans parler de l'insupportable Angela (personnage vraiment bof, une pâle copie de Deb) qui est devenue un super flic en deux semaines alors qu'elle n'avait pas avancé d'un poil sur l'affaire du seul tueur d'Iron Lake qui courait depuis 25 ans. C'est un peu gros, trop gros même. En un claquement de doigt, elle a résolu le dossier du plus gros tueur en série de l'histoire des US ? Mon oeil.

Bref, Dexter et les fins, ce n'est pas trop ça.
Cela faisait une éternité que...
Réponse à "SPOILER Dexter 9x09:".
Cela faisait une éternité que je n'avais pas posté ici, mais Dexter m'a donné envie de replonger le temps d'un instant.

Pour répondre à la théorie de willers, je n'y crois pas une seconde à l'issue Dexter qui envoie le fiston en prison ou en institut. Je trouve que cet épisode rappelle à quel point Dex est complètement cinglé, au point que son fils habité du même Dark Passenger finisse par être répugné par la routine sanguinaire de son père.... Je me demande si Harisson ne pourrait pas finir par se retourner contre lui en comprenant qu'il n'est pas aussi dingo ?

En tout cas, on aura eu du bon, du moins bon, mais ce reboot m'a attrapé, entre nostalgie et intérêt pour l'histoire. Je serais presque partant pour une saison 2 si les mecs ont un truc solide et cohérent en tête.
C'est vraiment pathétique, he...
C'est vraiment pathétique, heureusement que j'ai vu l'épisode en 15-20 minutes, c'est du rapide.

Ya rien qui va dans ce final, des blabla habituels interminables, j'en ai ras le cul des épisodes qui commencent par un vieux discours pourrave bien-pensant. Et je ne parle pas des incohérences en veux-tu, en voilà, ils n'en ont plus rien à carrer de tout ça, et ce depuis longtemps. C'est hallucinant de se complaire autant dans la médiocrité quand tu as un produit intéressant entre les mains.
Dommage le manque de fidélité...
Dommage le manque de fidélité aux Comics, ça aurait été un poil plus "choquant" si comme dedans, il y avait eu la tête d'Ezekiel sur une pique.

Sinon, toujours du mal à être ému par TWD. Il y a tellement de personnages insignifiants que ça ne me fait rien de voir quelques têtes découpées, surtout que j'avais du mal à les identifier.

Obligé ils vont meubler pendant toute la saison 10 avec les Chuchoteurs, je me demande s'ils prévoient un final plus calme ou sanglant.
Allez, je regarderai le 9x07, puis...
Allez, je regarderai le 9x07, puis j'en aurais terminé avec TWD.

Cette série n'a plus aucun intérêt, et ce depuis trop longtemps. Je trouve toujours ça aussi mal foutu, pas intelligent et mal joué.

J'aurais bien aimé savoir ce qu'ils allaient faire de Negan et des chuchotteurs, mais c'est trop pour moi là.
J'ai trouvé que cette saison était...
J'ai trouvé que cette saison était peut-être la meilleure des 3. Beaucoup plus de rythme et d'intérêt de mon côté, j'avais enfin hâte de voir la suite alors que lors des saisons précédentes, je trouvais parfois le temps très lonnnnnnng. Et il faut dire que Fisk fait un sacré bon méchant.

Par contre, Karen me sort clairement par les trous de nez. Sans cesse en train de pleurnicher et de prendre des décisions à la con, il est insupportable ce personnage.
S'il meurt vraiment comme ça,...
S'il meurt vraiment comme ça, je pense que c'est la mort la plus ridicule que j'ai pu voir dans une série depuis trèèèèèès longtemps.

Je vois quelques bonnes notes depuis ce début de saison, je pense vraiment que je n'ai tout simplement plus aucun intérêt à regarder la série, si ce n'est le fait que je lise les comics. On va aller au bout du 9x08 pour le mid-season et je pense que je vais dire stop ensuite.

Je trouve tout stéréotypé, nul, souvent mal joué et inintéressant au possible...
J'ai trouvé cet épisode affligeant...
J'ai trouvé cet épisode affligeant et pas du tout emballant. Je suis à deux doigts de lâcher prise avec TWD.
Inattendu après une saison 3 ...
Inattendu après une saison 3 décevante mais cette quatrième saison de The Affair est une belle réussite. Comme toi, j'ai trouvé les trois derniers épisodes intenses et poignants. Les personnages sont toujours top et touchants, les acteurs sont juste excellents.

Je trouve ça bien de conclure avec une saison 5.
Le plan final avec la porte qui...
Le plan final avec la porte qui sépare Jimmy et Kim est un indicateur pour moi, typiquement le genre de truc que pouvait faire Breaking Bad. Cette scène m'a fait un peu penser à celle où Walt se met à siffler après la mort du gamin, ce qui choque Jesse. C'est différent dans ce cas là, mais c'est un peu le même principe.
Je pense que la scène de fin marque...
Je pense que la scène de fin marque une première étape dans le probable éloignement Kim/Jimmy. Je me demande toujours de quelle façon elle va sortir de sa vie tellement ils sont proches.

Niveau réalisation, c'est vraiment propre. J'espère juste qu'on va (enfin) basculer dans la transformation Jimmy > Saul d'ici la fin de cette saison. Marrant de revoir Gale, il y a vraiment cette patte BB dans la série. Et ce n'est pas pour me déplaire.
Oui j'ai l'impression que c'était...
Oui j'ai l'impression que c'était pour la symbolique ce passage, un peu bizarre, c'est vrai.
Cette saison 2 a énormément de...
Cette saison 2 a énormément de défauts mais restait assez plaisante à regarder. Je trouve aussi les acteurs très justes, plusieurs personnages sont vraiment attachants. Et il y a des sujets d'actualité, assez sensibles et c'est plutôt bien que cette série en parle.

Bon parfois un peu répétitif et quelques moments creux, mais c'était globalement sympa. C'est un peu cruel et malsain mais j'aurais presque aimé qu'ils aillent au bout de leur idée (prévisible, je m'y attendais) avec Tyler. Ca aurait peut-être été trop choquant à l'image...mais dans le contexte actuel aux US, ça aurait pu avoir une répercussion assez folle.
Je pense que c'est un peu un ensemble...
Je pense que c'est un peu un ensemble qui l'a provoqué. L'absence d'Elizabeth pour Thanksgiving, Philipp qui doit soudainement la rejoindre, ce qui s'est passé avec le meurtre du couple devant son gosse, le fait qu'il se souvienne qu'on lui a parlé d'un couple d'espions et qu'il sonde un peu Henry sur la route (d'abord par pure curiosité?) qui ne fait que renforcer le soupçon...Sans oublier les allées et venues en pleine nuit dont Stan a forcément dû être témoin depuis le temps qu'ils sont voisins, ça fait beaucoup.
Je trouve ça plutôt bien amené...
Je trouve ça plutôt bien amené la révélation de Stan malgré la brutalité. C'est vrai que ça vient d'un coup mais c'est comme s'il avait eu ce déclic, ce doute soudain et forcément en creusant un peu plus sur les Jennings, le doute ne peut que se renforcer un peu plus...je me demande s'il va finir par y avoir une confrontation, notamment avec Philipp de qui il est très proche.

Je serai surpris que ça se termine sans casse en tout cas...
Je pense qu'ils ne vont pas survivre...
Je pense qu'ils ne vont pas survivre tous les deux, c'est évident...Attention aussi à Paige...

Cette série est toujours aussi passionnante et bien interprétée.
A part Negan et Jadis, TOUS les...
A part Negan et Jadis, TOUS les personnages sont absolument insupportables. Je n'en peux plus. Rick j'en peux plus, l'évolution grotesque de Morgan (c'est du jamais vu là) ne donne qu'une envie, c'est qu'il meurt et l'inutilité de Carol et des 43 personnages sans intérêt qui peuplent cette série...Qu'est-ce que c'est gonflant. Ils poussent, ils étirent, juste pour finir l'arc Negan dans le dernier épisode.

Je suis bien de curieux de voir comment ils comptent amener la suite s'ils suivent un peu les comics parce qu'entre leur hélico et l'autre fan de musique qu'on a vu la dernière fois, on est encore dans le flou le plus total. Bref, ça n'a aucun sens, comme d'hab.
Pour ma part, j'ai trouvé ce retour...
Pour ma part, j'ai trouvé ce retour vraiment très bon. C'est un plaisir de retrouver cette série de qualité trop méconnue. Ca devrait monter en puissance au cours de cette ultime saison mais on est bien mis dans le bain avec ce premier épisode.
Perso je continue parce que je...
Perso je continue parce que je lis les comics et que je suis curieux mais là c'est de pire en pire. Je trouve déjà la série mauvaise depuis plusieurs saisons mais là c'est vraiment affligeant.
Deux épisodes magnifiques, le...
Deux épisodes magnifiques, le 2x15 est limite plus bouleversant. Tellement bien monté, bien interprété. Cette série est un bonbon d'émotions.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer