Fiche épisode The Walking Dead 9x04:
Regarder The Walking Dead

lukahood 29/10/18 2:15 8     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 12.8 / 20 (4)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


migmig Network migmig

19.0

Un épisode juste exceptionnel.

Je n'avais pas frissonné devant la série depuis au moins le début de saison 7. Pendant la saison 8, je me disais : la série doit absolument s'arrêter. Quand j'ai lu sur les réseaux : "Andrew et Lauren quittent TWD", je me suis dit...... ok, bon, faut s'arrêter là.

Mais ce début de saison 9 est tellement bon. On y a une tension de plus en plus forte chaque épisode, le mystère autour d'Anne très intéressant (bien que ça devienne long, faudrait un peu développer mais on peut comprendre qu'il faut d'abord gérer l'exit de Rick), et surtout... Maggie, Rick, Daryl et Michonne sont tellement mais tellement géniaux.

Ils ont chacun une vision différente de ce que devrait être le futur. Chacun, une vision qui peut se justifier, mais malheureusement je pense que Rick n'aura pas la chance de voir ce futur. :'(
Probablement que Daryl et Michonne finiront pas avoir un avis commun et convaincront tout le monde de maintenir Negan enfermé, tandis que Maggie quittera la série pour quelques épisodes ou saisons tout au plus.

C'est dommage cependant que certains personnages soient peu présents, je pense à Eugene, Rosita, Tara, Siddiq, ...

Bref, hâte de voir le 905 pour la fin de Rick. Va-t-il survivre? Daryl et Maggie vont-ils enfin réaliser qu'il faut laisser vivre Negan?



russel Network russel

12.0

Ah... On va avoir enfin droit à la sortie de Rick? Si c'est sur ce coup là, ce sera assez nigaud. Et je dis enfin parce que pour moi le personnage est totalement essoré. Ils l'ont tellement tiré dans tous les sens au cours des multiples pétages de plomb qu'il a fini par ne ressembler plus à rien. Déjà avec sa barbe à la Victor Hugo (qu'a adopté aussi Negan), ça fait cosplay du grand sage qui ne maîtrise pas grand chose. J'ai envie de voir des nouveaux personnages, donc dégage Rick. Il y en a d'autres aussi qui deviennent gonflants. Michonne par exemple qui a été contaminée par le virus bisounours. En revanche on a failli perdre Daryl et en fait j'ai été soulagé qu'il se sorte du trou (grotesque). Pas encore prêt à me séparer du biker bad ass.

Sinon c'est long à se décanter. On sent que ça va péter au niveau des Saviors, que la trêve n'était pas viable (en tout cas pour les membres inconditionnels de Negan). Les nouvelles factions tardent à entrer en jeu. Je pensais qu'on allait avoir de nouvelles têtes avec les interlocuteurs de Jadis et en fait on reste planté avec l'insupportable Gabriel le boulet. Prenez votre temps les gars, ce n'est pas comme si la série durait depuis un siècle déjà...

Bon et puis Negan et Lucille. Ca m'a fait rigoler...



myguyzmo Network myguyzmo

5.0

Mou, mou mou

Mon dieu qu'est-ce que cette série est devenue lenteeeee et chiante à suivre.
On dort depuis le début de la saison 8 (si ce n'est pas courant saison 7) et tout ces dialogues sans action sont d'un ennuyeux au possible.
Bon Rick va y passer, c'était prévu, mais ça aurai pu être fait de manière plus intelligente.
Cet épisode n'a aucun intéret si ce n'est les dernières secondes



lukahood Network lukahood

15.0


Putain de cheval, il est con celui-là, voilà Rick embroché comme un poulet.

On le savait le secret n'était plus de mise Rick va mourir, on le sait depuis le départ de Davis, que ce soit transpercé puis bouffé par les walkers ou de sa blessure si quelqu'un va le chercher. Ca fait un peu suer, c'est comme si Astérix clamsait, Rick c'est lui Walking Dead.
Ceci éclipse un peu le reste mais du moins Rick et Daryl ont fait la paix en quelque sorte. On imagine la réaction de Michonne. Du coup j'ai pas apprécié les dialogues avec Negan un peu absorbé par l'action. Pourtant y a eu plein de choses intéressantes y compris avec Carol assez émouvante.
Jadis craque et ne tue pas son ex futur copain, c'est là que je me rends compte qu'elle est super jolie en fait.
Bref aller, rendez-vous lundi prochain pour un épisode qui va sans doute me faire tirer ma larme.





Lukahood : par Hellomorld Network de Hellomorld 16:54 le 29/10/2018

Avatar hellomorld Lukahood :


Toi tu n'as pas vu Hap and Leonard, tu l'aurais su

Connait pas du tout. par Lukahood Network de Lukahood 17:05 le 29/10/2018

Avatar lukahoodConnait pas du tout.

Bon je vois que le départ de Rick n'a pas convaincu grand monde ^^

Lukahood : par Hellomorld Network de Hellomorld 19:32 le 29/10/2018

Avatar hellomorld Lukahood :


Petite série très sympa, disponible sur Amazon Prime.

Pollyanna McIntosh c'est toujours... par Russel Network de Russel 18:36 le 29/10/2018

Avatar russelPollyanna McIntosh c'est toujours spécial en matière de séduction, remember The Woman...

Vu les notes de russel j'ai envie... par Zavata77 Network de Zavata77 19:12 le 29/10/2018

Vu les notes de russel j'ai envie de regarder les 2 derniers épisodes de la dernière saison et de commencer celle la,
mais en même temps quand je vois les audiences divisées par 2 par rapport à la saison 8 malgré le new showrunner je sais pas!

@Zavata77 : Si la configuration... par Russel Network de Russel 23:12 le 29/10/2018

Avatar russel@Zavata77 : Si la configuration en début de saison relance un peu l'intérêt, là on stagne déjà sur la position de chaque personnage, genre moi je suis humaniste à fond, moi pas trop; moi pas du tout... et chacun de se mettre à radoter ses principes à n'en plus finir. Donc un peu tôt encore pour fixer si ça ne va pas être encore de la crotte.


Russel : par Zavata77 Network de Zavata77 08:01 le 30/10/2018

Russel :


Lol ok j'ai compris le message j'attends encore un peu! merci!

S'il meurt vraiment comme ça,... par Pinkman Network de Pinkman 01:15 le 31/10/2018

Avatar pinkmanS'il meurt vraiment comme ça, je pense que c'est la mort la plus ridicule que j'ai pu voir dans une série depuis trèèèèèès longtemps.

Je vois quelques bonnes notes depuis ce début de saison, je pense vraiment que je n'ai tout simplement plus aucun intérêt à regarder la série, si ce n'est le fait que je lise les comics. On va aller au bout du 9x08 pour le mid-season et je pense que je vais dire stop ensuite.

Je trouve tout stéréotypé, nul, souvent mal joué et inintéressant au possible...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer