Fiche épisode The Americans 6x08:
Regarder The Americans

russel 18/05/18 10:43 4     Partager sur Facebook
the_americans
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

14.0

Toujours dubitatif sur le fait que Stan fasse subitement une fixette sur les Jennings. Je pensais que ça allait plutôt se jouer sur une étourderie des espions russes. Façon livre dans les chiottes de Walter White. Et en fait non, ça reste une simple inspiration qui tourne à l'obsession.

Elizabeth semble être arrivée au bout de la servitude vis à vis des renseignements russes. Elle aurait pu voir arriver le truc, surtout que son époux lui avait montré le chemin. Plus que les magouilles de Claudia, c'est la perestroïka qui aura raison de son patriotisme. Et en même temps en pure et dure du communisme, j'aurais plus vu Elizabeth en anti Gorbatchev. Parce que Gorbatchev, il a apporté Eltsine, ce qui ne fut pas d'une grande aide pour la Russie...

Comme ça commence à sentir le cramé et qu'il est évident qu'ils ne feront pas fortune dans le tourisme, Les Jennings seraient bien inspirés de se barrer à Cuba ou dans un endroit où ils pourront se faire oublier. Entre Stavos, Father Andrei... il y a un peu trop de monde qui connait trop bien leur double vie.




Je trouve ça plutôt bien amené... par Pinkman Network de Pinkman 01:45 le 19/05/2018

Avatar pinkmanJe trouve ça plutôt bien amené la révélation de Stan malgré la brutalité. C'est vrai que ça vient d'un coup mais c'est comme s'il avait eu ce déclic, ce doute soudain et forcément en creusant un peu plus sur les Jennings, le doute ne peut que se renforcer un peu plus...je me demande s'il va finir par y avoir une confrontation, notamment avec Philipp de qui il est très proche.

Je serai surpris que ça se termine sans casse en tout cas...

Oui mais le déclic est quand même... par Russel Network de Russel 08:43 le 19/05/2018

Avatar russelOui mais le déclic est quand même un peu étrange. Tu n'en viens pas à soupçonner tes voisins d'espionnage simplement parce qu'ils ne passent pas les fêtes de fin d'année avec leurs enfants pour cause de travail. Ca fait un peu genre le mec qui n'a pas envie de trop chercher loin de chez lui.

Il aurait au moins fallu que Stan s'aperçoive que les Jennings utilisaient des infos qu'il leur donnait ou un truc du genre.

Je pense que c'est un peu un ensemble... par Pinkman Network de Pinkman 12:15 le 19/05/2018

Avatar pinkmanJe pense que c'est un peu un ensemble qui l'a provoqué. L'absence d'Elizabeth pour Thanksgiving, Philipp qui doit soudainement la rejoindre, ce qui s'est passé avec le meurtre du couple devant son gosse, le fait qu'il se souvienne qu'on lui a parlé d'un couple d'espions et qu'il sonde un peu Henry sur la route (d'abord par pure curiosité?) qui ne fait que renforcer le soupçon...Sans oublier les allées et venues en pleine nuit dont Stan a forcément dû être témoin depuis le temps qu'ils sont voisins, ça fait beaucoup.

Oui mais Philip a dit à Stan qu'il... par Russel Network de Russel 12:48 le 19/05/2018

Avatar russelOui mais Philip a dit à Stan qu'il était en pleine banqueroute, donc en même temps ça peut expliquer largement le fait que le couple soit un peu tendu. Tu peux soupçonner quelqu'un qui t'es proche quand tu habites dans un village, pas dans une ville pareille. J'ai du mal à acheter le truc... mais bon ce n'est pas non plus profondément scandaleux, ils auraient pu trouver mieux, surtout qu'ils ont pris leur temps.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer