Fiche épisode The Walking Dead 8x14:
Regarder The Walking Dead

russel 02/04/18 4:03 5     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 10.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


migmig Network migmig

12.0

Autant j'aime bien voir cet hélicoptère, autant pour la première fois j'ai trouvé Jadis insupportable tant la réalisation de cet épisode dans chacune de ses scènes est à mourir de gerbe... Dommage.


lukahood Network lukahood

10.0

En ce qui concerne l'hélicoptère ce sont les spectateurs qui quittent le show par grappes entières forcément cela induit de nombreux aller-retours . J'ai eu de l'espoir que Morgan et Rick soient massacrés dans cet épisode, mais non.
Seul Jadis a causé une émotion dans cet épisode, l'actrice est épatante, cela vaut 10 donc. Quant à Negan ont dirait que ses poches sont remplis de totems d'immunité, à ce stade cela devient risible.
Il parait que Norman Reedus touche 500 000 bucks par épisode. Pas mal pour apparaitre 5 ou 10 minutes par çi par là, pour ne pas foutre grand chose autre que de montrer ses cheveux gras....remarquez vu l'écriture de son rôle je comprends.... Carol, je me prends à rêver quelle mort serait assez cruelle pour qu'elle ferme son clapet de temps en temps...



russel Network russel

8.0

Ca s'asticote mollement pour passer le temps, mais chaque protagoniste est plus préoccupé par ses conflits intérieurs (soit je suis pacifiste, soit je veux exterminer l'ensemble de l'humanité) que par la nécessité de faire avancer le récit. Ca donne pas mal de choix malheureux. Negan repasse dans le camp des bons gars tandis que Rick et Morgan réintègrent allègrement le rang des enfoirés. Parce que oui, il est tellement difficile de discerner une ordure comme Jared, qui n'a jamais projeté de faire une BA de sa vie, d'un mec qui a clairement décidé de combattre à tes côtés pour se racheter. Bon et puis Negan qui parvient à endormir la zadiste, malgré tout. Bien sûr que le leader des saviors n'est pas un pur psychopathe, qu'il est malin (plus que Rick). Bien sûr qu'il n'est pas directement responsable du massacre de la communauté de la décharge. Mais bon son système mafieux contrôlé par des crevures ultraviolentes, c'est bien lui qui l'a instauré que je sache. Enfin bon, rien n'est réglé, rien n'avance vraiment (toujours aussi peu d'infos sur Jadis si ce n'est qu'elle a une piaule bien rangée tout en bois ikéa et est pote avec l'hélico). Ce conflit devient simplement soporifique.

Seule lueur d'espoir, Daryl et Pépita qui se reprennent un peu et montent une stratégie pour tenter de mettre Eugene hors d'état de nuire. Oui quand même, merci de projeter des trucs censés de temps en temps...




De pire en pire, ils ont oublié... par Hellomorld Network de Hellomorld 20:24 le 02/04/2018

Avatar hellomorldDe pire en pire, ils ont oublié un morceau dans la partie Negan, ou c'est moi qui me suit endormi ?
D'un coup on le trouve avec un flingue et une fusée allumée alors qu'il est enchainé sur une planche à roulette, c'est Houdini ou quoi ?!
Puis le comportement des uns et des autres complètement à l'opposé du caractère que l'on a connu pour ces personnages...

Ils voudraient flinguer la série qu'ils ne s'y prendraient pas autrement?


Non, Negan précise bien que Jadis... par Russel Network de Russel 00:30 le 03/04/2018

Avatar russelNon, Negan précise bien que Jadis a laissé à proximité un carton plein d'armement, preuve qu'elle ne lui en veut pas tant que ça.

A part Negan et Jadis, TOUS les... par Pinkman Network de Pinkman 00:53 le 03/04/2018

Avatar pinkmanA part Negan et Jadis, TOUS les personnages sont absolument insupportables. Je n'en peux plus. Rick j'en peux plus, l'évolution grotesque de Morgan (c'est du jamais vu là) ne donne qu'une envie, c'est qu'il meurt et l'inutilité de Carol et des 43 personnages sans intérêt qui peuplent cette série...Qu'est-ce que c'est gonflant. Ils poussent, ils étirent, juste pour finir l'arc Negan dans le dernier épisode.

Je suis bien de curieux de voir comment ils comptent amener la suite s'ils suivent un peu les comics parce qu'entre leur hélico et l'autre fan de musique qu'on a vu la dernière fois, on est encore dans le flou le plus total. Bref, ça n'a aucun sens, comme d'hab.

Je ne sais pas qui s'occupe du... par Meijun Network de Meijun 03:14 le 03/04/2018

Je ne sais pas qui s'occupe du montage mais c'est du niveau d'un Joséphine et autre plus belle la vie.. Tout m'a déplu dans cet épisode, j'éviterai donc toute critique car je risque de pas être objectif et quelque peu cinglant

Punaise heureusement qu'il y avait... par Angeldusta Network de Angeldusta 18:52 le 05/04/2018

Avatar angeldustaPunaise heureusement qu'il y avait Michonne pour sauver l'épisode par ce que j'ai du m'y reprendre a trois fois pour le finir tant je me faisais suer !

Blague a part, ça a été sympas de voir Jadis sortir de son rôle fadasse.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer