Bande-annonces The Last Of Us 2, Death Stranding et Uncharted : The Lost Legacy

Travis- 04/12/16 12:22 6     Partager sur Facebook
Bande-annonces The Last Of Us 2, Death Stranding et Uncharted : The Lost Legacy
Ce fut la grande révalation, le "one more thing" du Playstation Experience d'hier... La conférence de Sony s'est en effet terminée sur une bande-annonce d'un des jeux les plus attendus : The Last Of Us part II.

Joel et Ellie (Troy Baker et Ashley Johnson) reviendront sur PS4 à une date encore indéterminée et vraisemblablement lointaine. Cette fois-ci, le joueur incarnera Ellie.

News ! E3 2016 : Sony, du jeu, du jeu, du jeu !



Sony a également annoncé de nombreux autres jeux au cours de cette conférence. On retiendra notamment des remasters des Crash Bandycoot et WipeOut, une nouvelle  et un nouveau Uncharted intitulé The Lost Legacy dans lequel Nathan Drake ne sera pas le protagoniste principal. Il y aura un Knack 2 mais on ne sait pas pourquoi.

Voici la bande-annonce d'Uncharted : The Lost Legacy :



La veille, Hideo Kojima révélait au Game Awards, une bande-annonce de son nouvel et inquiétant jeu au casting de luxe : Death Stranding avec Norman Reedus, Mads Mikkelsen et Guillermo Del Toro.



 

 

Bon, il y a plus de cinémathiques... par Russel Network de Russel 14:10 le 04/12/2016

Avatar russelBon, il y a plus de cinémathiques que de gameplay et ça reste quand même le gameplay qui importe le plus (je n'aime pas les jeux trop assistés). Mais il est évident que le niveau de modélisation désormais est assez bluffant. Mads Mikkelsen est particulièrement réussi dans le Kojima. Un peu déçu par le personnage de Uncharted en revanche. Trop Lara Croft new look, pas assez de personnalité.

Last of Us il n'y avait vraiment... par Liamv Network de Liamv 16:51 le 04/12/2016

Last of Us il n'y avait vraiment pas besoin de suite quand on voit la fin du premier.
Pour Uncharted, je m'en doutais un peu quand on voit la fin du 4.
Pour Death Standing, je connaissais pas mais vu que c'est Hideo Kojima c'est limite obligé de garder un oeil dessus

Je vais pouvoir enfin utiliser un peu plus la PS4 car en un an et demi, il y a eu à peine 4 jeux intéressants, les remake HD ça sert à rien sauf faire de l'argent pour les développeurs. Et vu que je ne regarde/ joue/ lis jamais une seconde fois ce que j'ai déjà terminé...

Hyper hypé par TLOU2 ! Le 1 se... par Vanlen Network de Vanlen 19:10 le 04/12/2016

Avatar vanlenHyper hypé par TLOU2 ! Le 1 se suffisait à lui tout seul, mais revenir dans ce monde, j'ai hâte d'y jouer !
Moyen enthousiaste pour le stand alone d'uncharted. J'attendrais sûrement une baisse de prix. Les persos sont pas les plus charismatique du jeu et je pense que les graphismes auront absolument pas ce niveau, c'était pareil pour le 4. Et puis, on nous montre pas grand chose.
Le remaster de crash, je suis fan, mais ça sera pas Day One. Faut vraiment voir à quoi ça va ressembler et si ça fonctionne toujours aujourd'hui.

Kojima c'est toujours un plaisir des yeux et toujours intriguant, donc je suis de près ce qu'il nous prépare. Parce que entre Norman, Guillermo et Mads, y'a du gros potentiel.

A tout hasard j'ai fait une recherche... par Liamv Network de Liamv 02:33 le 13/11/2020

A tout hasard j'ai fait une recherche sur Death stranding, je ne me rappelais pas qu'il y avait eu un post jeux vidéos sur Forom.

Je viens de le terminer après 50 heures de jeu et c'est vraiment une expérience vidéoludique intéressante. J'avais peur de ne pas accrocher cette phase livreur UPS qui d'après certains ne se résume qu'à ça et ce n'est pas le cas.
Les cinématiques sont superbes ils y en a au moins 6 à 8 heures. Rien que la fin dure presque 2 heures entrecoupée de gameplay.
C'est assez "Méta" comme scénario pour ne pas spoiler, Kojima s'est surpassé pour celui là.
Le personnage de Mads Mikkelsen est bien bad ass et celui de Troy Baker également. On y trouve aussi Léa Seydoux, Guillermo del Toro et Margaret Qualley.
Dommage qu'une fois le jeu fini, l'intérêt du jeu n'est plus que de la livraison et ne donne guère plus envie d'y jouer, contrairement à un red dead redemption 2.

Le Uncharted Legacy je l'ai fait à sa sortie et vraiment déçu, je me suis retrouvé devant le générique de fin après une histoire très courte et un boss décevant de facilité. En plus, il faudrait vraiment qu'il ajoute d'autres mécaniques de jeu car à la longue ça devient aussi répétitif que la série Assassin's creed.

TLOU2 j'attends une baisse de prix également, en espérant qu'il soit aussi bon que le premier. J'ai refait le 1er cet été et ça vieilli bien

Vivement Diablo 4 qui à l'air de s'annoncer excellent et je rêve du jour où l'on va annoncer Elder scroll 6

Ah ah c'est vieux et c'est bien... par Travis Network de Travis 12:50 le 14/11/2020

Avatar travisAh ah c'est vieux et c'est bien dommage qu'on ait pas continué de parler jeux vidéos car je suis plus jeu que série en ce moment.

J'ai tenté Death Stranding et j'ai pas tenu très longtemps. Les cinématiques sont bien, le casting me plait, la musique est top (Chvrches!), l'histoire m'intrigue... mais le gameplay m'a trop ennuyé et ce monde vide m'a vite rebuté. Même dans les bases, on ne croise que des hologrammes...

J'imagine qu'il y a un cap à passer mais je crois que c'était juste pas pour moi. S'il y a un montage des cinématiques, ça m'intéresse en revanche.

J'ai pas fait Legacy. Uncharted 4 était bien mais pas franchement mémorable selon moi (j'ai pas fait les 3 premiers).

TLOU2 est vraiment à faire... mais c'est pas la même expérience que le 1. Pas possible d'en parler plus sans spoiler.

Je recommande très fortement Control au passage.

Pareil que toi, ça fait 2 ans... par Liamv Network de Liamv 17:24 le 14/11/2020

Pareil que toi, ça fait 2 ans que je suis plus jeux et bouquins que séries, mon fils de 16 ans m'a fait redécouvrir les FPS et les RTS que j'avais lâché à l'époque de Quake 3 et Unreal Tournement, AOE (ouais, je suis un vieux de 43 ans comme il dit) et je passe du bon temps, les séries ça se rattrape toujours contrairement au moment présent.

Le début de DS est un peu rébarbatif faut s'accrocher un peu. C'est vrai que les musiques sont superbes et j'ai découvert quelques bons groupes qui ressemblent à Radiohead, Low roar qui a quelques morceaux dans le jeu est bon aussi, ChVrches. Il y a des vidéos qui rassemblent toutes les cinématiques sur YT, après c'est entre 8 et 11 heures les durées.

Pour Control,j'avais oublié ce jeu, je le vois à 24e sur MMOGA. On va en profiter.

Je viens d'installer Ghostrunner on va tester ça

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer