Ah, 1983... On pourrait presque croire que c’était hier, mais attention, cela fait tout de même 41 ans... Un petit coup de vieux pour ceux qui se rappellent encore de leurs Walkman et de leurs coupes de cheveux excentriques mais ce n'est pas le sujet !
En plus de l'adaptation proposé actuellement par TF1 avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain, Disney+ va proposer une nouvelle série animée dont le générique est déjà en ligne.
On va donc retrouver le trio de charme composé des sœurs Rui, Hitomi et Aï, qui gèrent habilement un café le jour tout en se livrant à des exploits nocturnes dignes des plus grands films d'action. Avec leur petite carte de visite signée "Cat's Eye", elles attirent l’attention des autorités et plus particulièrement du pauvre Toshio Utsumi, l’inspecteur en charge de les arrêter, qui a la malchance d’être le petit ami d’Hitomi.
Alors, la vraie question est : êtes-vous prêts à plonger dans cet univers ?
La vidéo teaser donne l'impression d'un concept clip faite par un fan; à part pour la chanson mise à jour qui est pro. Faudra voir le désign et le scénar, certains remakes récents ne m'ont pas emballé (par ex Goldorak, Saint Seya...) mais ça serait avec plaisir de revisiter CE
Que pensez-vous ici du remake TF1 d'ailleurs´ De passage en France, je suis tombé par hasard sur un petit morceau cettte semaine et une fois la surprise passée, et un générique apprécié, j'étais tiré entre l'appréciation du budget/de la production, et l'histoire un peu creuse et le manque d'action/d'humour, de ce que j'ai vu on dirait plus du pseudo-Lupin qu'une vraie adaptation dans l'esprit original´
Que pensez-vous ici du remake TF1 d'ailleurs De passage en France, je suis tombé par hasard sur un petit morceau cette semaine et une fois la surprise passée, et un générique apprécié, j'étais tiré entre l'appréciation du budget/de la production, et l'histoire un peu creuse et le manque d'action/d'humour, de ce que j'ai vu on dirait plus du pseudo-Lupin qu'une vraie adaptation dans l'esprit original
Les promos donnaient presque envie mais les quelques minutes que j'ai vues étaient très lentes. Il se passait rien. Je suis peut-être mal tombé.
Ils ont acheté le nom pour tenter d'attirer un public quadra nostalgique du dessin animé, sauf que ça a été réalisé par quelqu'un qui ne doit connaître ni le manga, ni l'animé. Donc la déception est au rendez-vous.
Ça me fait penser à Nicky larson et le parfum de cupidon, sauf que là bas on voyait que le réalisateur était un fan du dessin animé Club Dorothée. Pour le coup j'avais passé un bon moment car c'était rempli de références.