shingo33

Date inscription :
A long time ago
Posts :
142
Séries notés :
30

Épisodes notés :
157 (14.6)

Top Séries TV de shingo33

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

1 série suivie

Marvel's Agents Of S.h.i.e.l.d.

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Pour les bébés aux pouvoirs,...
Pour les bébés aux pouvoirs, je me souvenais pas du tout que c'était dit que ça venait de reginald. Mais du coup, ça me semblerait logique.

Pour alison blessée, c'est vrai que c'est bizarre alors que tous les autres sont soignés. C'est d'autant plus bizarre, qu'on ne peut pas considérer que les soignés aient été reffacés puisqu'ils ont tous leur mémoire.
Ou alors alison, tout comme reginald (lui indemne) ne sont pas sortis à la même époque.
@vanessaf : je pense plutôt que...
@vanessaf : je pense plutôt que le pouvoir de klauss est de contrôler les fantômes. C'est en tout cas ce qu'on nous avait montré dans le geniallisme 1er épisode de la saison 2, où il ramene une armée de fantôme au moment où ils sont dans une ligne temporelle apocalyptique.
Donc pour moi ça se confirme ici puisqu'il leur commanderait de partir tout simplement.
@vanessaf : je vois que je n'étais...
@vanessaf : je vois que je n'étais pas le seul à avoir veiller jusqu'à tard pour suivre nos académiciens ^^.
Par contre je n'ai pas eu le courage de faire les notations en suivant !
Vanessaf :
Vanessaf :

C'est trop ça, la.voix de jean Baptiste meunier,mdr
@vanessaf : le pouvoir de la cracheuse...
@vanessaf : le pouvoir de la cracheuse est de te plonger dans un rêve éveillé où tes envies prennent le dessus.
Du coup Diego s'imagine que le combat serait plutôt une battle de danse (sa passion pour les armes serait donc remise en cause, et il kifferait la danse), et là où 5 rêve de dolores
Mouellou :
Mouellou :

Grace à ton empressement, tu sauves la note de l'épisode. Disney te remercie ^^
Merci pour ta critique Jorgio....
Merci pour ta critique Jorgio. A coup sûr, elle m'aura fait passer un meilleur moment que cet ultime opus jurassique.
Grand amateur des 2 premiers, plus septique sur les 2 de Chris prat, et grand déçu du 3eme de la 1ere trilogie. La logique serait donc respectée :
Trilogie 1
- film 1 : excellent
- film 2 : très bien
- film 3 : mediocre /nul
Trilogie 2
- film 1 : bien
- film 2 : moyen
- film 3 : bouse ^^
Au moins la bande annonce a été bien faite, puisqu'on devine le navet rien qu'en la regardant. Aucune surprise (genre comme sur le dernier spiderman), puisque tout y est révélé.
Vianney :
Vianney :


Je viens de regarder le lien, et finalement ça confirme nos avis. Le 50 qui apparaît est boosté par les nombreux 10 qui clament l'extraordinaire prestation d'hilary duff !
En réalité on serait plutôt autour des 30.

Pour répondre à mon interrogation, j'en déduis que ceux qui aiment la série, ce sont les fans d'hilary duff. Je ne suis donc pas le public cible ^^
Pas tant que ça vu que je m'arrêterai...
Pas tant que ça vu que je m'arrêterai à l'épisode 1 ;-)
En fait, c'est comme les téléfilms de SYFY : je sais que ça va être nul (sharknado si tu mentends...^^), mais je regarde quand même par curiosité de savoir qu'est-ce qu'ils vont bien nous sortir comme absurdité.
J'avais quitté HIMYM dans la plus...
J'avais quitté HIMYM dans la plus grande indifférence, tant je trouvais "l'intrigue", enfin l'histoire en general, vue et revue au bout de la 4eme saison.
Du coup la sortie de HIMYF ne m'intéresse absolument pas, sauf que ta critique a aiguisée ma curiosité. Même si je me reconnais dans la plupart des critiques du forom, et que je sais à l'avance que je trouverai ça nul, tu m'as donné envie de voir au moins 1 épisode pour confirmer ton analyse ^^
le problème vient sans doute du...
le problème vient sans doute du fait qu'on (les + de 30ans j'entends) est regardé les 3 trilogies en sens inversé. Pour en avoir discuté avec des jeunes 15-18ans, ils ont aimé la dernière trilogie, mais ils n'ont pas aimé les précédentes car ça faisait trop vieux.

J'ai du voir plus d'une vingtaine de fois la 1ère trilogie et sans conteste elle est la plus aboutie dans le scénario et l'intrigue. Niveau graphique, certes ça a vieilli, mais c'est pas dramatique.

J'ai vu moins d'une dizaine de fois la 2nde trilogie, et j'avais bien aimé notamment lors de sa sortie. Les effets visuels semblaient à la pointe (en tout cas dans ma mémoire ^^). J'avais particulièrement aimé l'épisode 2, et bien sur l'épisode 3 avec la trahison d'Anakin. Cependant pour les avoir revus sur TMC le mois dernier, et environ 8 ans depuis le dernier visionnage, j'ai pris une claque dans la figure pour le côté visuel. Qu'est-ce que ça a vieilli, et mal vieilli surtout !! Et j'ai trouvé le jeu Hayden Christanssen catastrophique. En fait, ça m'a énormément déçu.
Je préfère garder à l'esprit l'idée que j'en avais lors du 1er visionnage.

Enfin sur la 3ème trilogie... quelle catastrophe ! L'épisode 7 était banal, et nous servait du fanservice à ne plus savoir quoi en faire. L'épisode 8 était d'un ennui mortel, et j'ai difficilement réussi tenir jusqu'au bout. Et enfin l'épisode 9, j'ai du le visionner 3 fois pour en arriver jusqu'au bout, tellement ce fut insipide. Tout est à jeter dans cette trilogie.

Au final ces séries Disney sont plus proches des 2 premières trilogies, mais l'histoire me parait bien fade, même si l'emballage est très beau ^^
Lukahood :
Lukahood :

J'ai aussi mis beaucoup de temps à m'y mettre et ça fait seulement 2 semaines que j'ai commencé breaking bad. C'est vraiment à la hauteur de toutes les bonnes critiques qui ont été faites. J'en suis à la saison 3 et on a du mal à décrocher.
Par contre je ne me sens pas d'enchaîner sur better call Saul juste après vu le nombre de saisons ! ^^
Le commentaire est tellement savoureux,...
Le commentaire est tellement savoureux, que j'ai envie de perdre 90min à regarder ce navet !
Ca clôturera une bonne semaine de films moisis. J'étais tellement honteux de mes visionnages, que je n'ai même pas osé poster d'article. Je pense notamment à Adam à travers le temps, qui n'aura fait que renforcer mon opinion sur Ryan Reynolds, qui est définitivement désespérant.
J'ai beaucoup aimé Parasites,...
Réponse à "Cinéma coréen".
J'ai beaucoup aimé Parasites, sorti il y a 2 ans. C'est vraiment barré ^^
Très bon sujet pour découvrir...
Très bon sujet pour découvrir de nouvelles séries passées à travers les mailles du filet.

La 1ere série qui me vient en tête et The OA (saison 1 tout particulièrement). Cette série m'a tellement marquée et retournée la tête, que je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus mise en avant. Tous ceux à qui je l'ai conseillé ont adoré, ce qui tend à confirmer le très haut niveau de cette série. Malheureusement la saison 2 prend un virage fantastique qui ne plaîra pas à tout le monde.

Une autre série culte est True Détective (saison 1 là encore). On en a parlé à sa sortie, mais elle est tombée aux oubliettes 2 ans après. Vraiment dommage.

Enfin je mettrai bien entendu Marvel Agents of Shield. Une série qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait. Les trames scenaristiques m'ont bien plus intéressés que tout ce que nous sert le MCU actuellement. Par contre, je ne suis pas pour une incorporation dans l'univers MCU.
L'ajout recent des perso Netflix (fisk, Daredevil,) en est la preuve. Ces séries (MAOS, DD, Jessica jones...) se veulent sérieuses, voire.adultes, et ne font pas de place à l'humour pop corn. Du coup je suis toujours choqué de l'apparition de Fisk dans Hawkeye. Ils ont ruiné l'image du monstre sanguinaire en 30 sec! :-(
Zavata77 :
Zavata77 :

Oui c'est vrai que pour une fois, on ne peur que donner raison à jonah jamesson ^^
C'est vrai que la transformation...
Réponse à "SPOILER Hawkeye 1x06:".
C'est vrai que la transformation des différents héros en femme me laisse aussi perplexe. J'ajouterai egalement thor a la liste, qui au aura droit à une remplaçante.
Seul captain fait pour l'instant exception à la règle. Meme pour black panther, ils ils envisageaient d'utiliser la mort de l'acteur, pour passer le super héros en femme...
Et bizarrement, black widow n'est pas remplacée par un homme, mais encore par une femme...
Notation intrigante, vu qu'en ce...
Notation intrigante, vu qu'en ce moment c'est plutôt l'inverse avec des films/séries avec une bonne réalisation mais une histoire à oublier.
#Fondation où Asimov doit se retourner dans sa tombe vu ce qu'ils en ont faits.
Willers :
Réponse à "SPOILER Hawkeye 1x05:".
Willers :

Bien sûr que c'est dur de mettre une note, mais heureusement on ne te note pas sur ta note ;-)
Vanessaf :
Réponse à "SPOILER Hawkeye 1x05:".
Vanessaf :

On va tous lui tomber dessus dans ce cas :-)
Je me faisais la meme remarque il y a 3 semaines quand il me relancait de ne pas avoir noté le dernier james bond !
Donc @willers : retournes à la notation ^^
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer