shingo33

Date inscription :
A long time ago
Posts :
175
Séries notés :
40

Épisodes notés :
192 (14.5)

Top Séries TV de shingo33

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

1 série suivie

Marvel's Agents Of S.h.i.e.l.d.

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

@liamv : Vu le final, c'est très...
Réponse à "SPOILER 1899 1x08:".
@liamv : Vu le final, c'est très vraisemblable qu'il y aura une suite.

@vanessaf : sur la saison 1, tu n'auras pas besoin de prendre de notes. Par contre regardes le en VO pour mieux comprendre les connexions entre tout un chacun.
Il y a beaucoup de personnages, mais physiquement ils se distinguent facilement et la différence de langue aide beaucoup.
On dit pourtant que ce sont dans...
Réponse à "SPOILER Willow 1x01:".
On dit pourtant que ce sont dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures sauces !
Je préfère également rester dans l'idée que j'en avais quand j'étais gamin.
D'ailleurs Disney n'a pas prévu de racheter les droits des Gremlins tant qu'on y est ? ^^
Ce qui me gene, ce n'est pas qu'il...
Ce qui me gene, ce n'est pas qu'il est un fils mais la façon dont c'est amené et le look qui lui est donné.
Bruce arrive en chemise hawaïenne et sakaar en tenue "guerriere".
Série sympathique. J'ai passé...
Réponse à "Darknet-sur-Mer".
Série sympathique. J'ai passé un bon moment à la regarder.
Comme ce fut dit, la 1ere moitié de la saison est bien meilleure que la seconde partie. Ça s'enchaîne bien avec les 2 duos chacun de leur côté. Le final où tout le monde débarque est trop grossier à mon goût.
Par contre je ne vois pas d'intérêt à repartir sur une S02.
Salut,
Réponse à "Demandes de notations".
Salut,
Une demande de notation pour la nouvelle série Amazon "The Peripheral" ,dont le 1er épisode est très prometteur.
Vanessaf :
Vanessaf :

Si je regarde les notations surtout ici, c'est parce que j'ai l'impression d'avoir à faire à de vrais gens, et non pas à des comptes bidons de lovers ou de haters. Ailleurs c'est très souvent tronqué par des trolls.
En toute objectivité, comment peut on être reel, et crier au chef-d'œuvre sur She Hulk, tout en ayant seulement 3 critiques qui sont toutes les 3 à 5 étoiles et que les 2 autres films/séries sont fast&furious 8 et starwars épisode 9 !
J'exagère à peine ^^
Je suis devant l'épisode 6, et...
Je suis devant l'épisode 6, et je voulais voir vos commentaires car pour le moment ,c'est le pire de tous... et finalement je découvre que vous ne l'avez même pas noté ! C'est dire le niveau nullissime de l'épisode.
Meme l'actrice principale, je ne comprends comment vous faites pour l'apprécier. Elle me désespère.
J'ai oublié de dire mais Code...
J'ai oublié de dire mais Code Quantum c'était aussi un générique culte. Là pour le coup, ils n'ont rien repris de l'original.

En revoyant ce reboot, ça m'a fait penser à une autre série SF de l'époque : Sliders les mondes parallèles. C'est tellement dommage de ce qu'ils avaient fait de cette série saison apres saison.
Là pour le coup, un reboot ferait plaisir en reprenant le concept et en y ajoutant de vrais intrigues et de la cohérence.
@Lukahood : une fois n'est pas...
@Lukahood : une fois n'est pas coutume, je trouve que tu as eu la main légère en notant, car même si les acteurs sont très bons, je reste globalement déçu par la série.
@vanessaf : merci pour le lien...
@vanessaf : merci pour le lien YT que j'ai regardé avec attention. Ça retrace bien ce que j'avais lu par ailleurs.
Honnêtement faire une série "avocat"...
Honnêtement faire une série "avocat" pour des collégiens (j'élargis un peu la tranche d'âge), je ne vois pas l'intérêt. Hormis peut-être aux USA, quel ado est intéressé par le métier d' avocat ? Lol.
Car initialement She Hulk le dit elle-même, la série est un série d'avocat superheroique ....

Autant pour Miss Marvel, le public était collégien et s' assumait comme tel, mais les "à coté" étaient suffisamment développées pour attirer un public plus large et adulte.
Autant là, si on me dit que le public est collégien, c'est qu'il y a vraiment une erreur de réalisation et de marketing.
Le personnage de She Hulk n'est pas un perso référence pour cette tranche d'âge, qui doit même ignorer son existence.

S'il fallait parler de hulk à des collégiens, autant faire une série sur Amadeus Cho, "totally awesome hulk". Et ça aurait même permis de continuer avec un film ado sur les Champions (groupe de supers heros regroupant entre autres miss marvel, spiderman miles morales, nova,...)
Tu as aussi eu Bee en format court...
Tu as aussi eu Bee en format court sur netflix avec rowan atkinson (mr bean) qui sans renouveler le genre était distrayant.
@vanessaf : sans vouloir relancer...
@vanessaf : sans vouloir relancer le debat, je comprends bien ta vision de Tyler et je conçois qu'il n'a pas eu une enfance facile (en plus de ce que tu dis, j'ajouterai le.sentiment qu'il a toujours cru que son père ne l'aimait pas), MAIS il est devenu le gourou d'une secte qui kidnappe les enfants (cf. Le couplé au golf) et qui n'a pas de gêne à voir ces memes enfants se faire exploser. A aucun moment il n'a eu de remord à ce sujet. Même si ce n'est pas lui le commanditaire, il est bien au courant du plan et il l'accepte.
Et quand on voit le final avec ces centaines d'enfants qui l'accompagnent, ça m'a renforcé dans mon idée qu'il n'est pas très sain malgré tout.
J'ai noté sans lire les commentaires,...
J'ai noté sans lire les commentaires, et je dois dire que ton post @Vanessaf est vraiment très bien ficelé et analysé (non pas que les autres fois ça ne soit pas bien, hein ! ^^)
Grace a toi, je viens de comprendre que la femme enceinte qui attend "david" n'est autre que.la copine de Tyler. Je comprends mieux la remarque de "david" au moment de quitter l'hôpital. Je cherchais le pourquoi du comment durant le reste de l'épisode.

Et.pour jeevan, même sentiment que toi. Le jeevan qu'on aime, c'est celui qui va aider cette petite fille la nuit, sous la neige, au début de pandémie. C'est aussi celui qui va en plein milieu de la nuit chercher cette bd qu'il déteste pourtant tant.
Mais en fait, ce n'est pas le jeevan qu'on aime, c'est plutot le vrai jeevan. Le fameux "jeevan qui abandonne" est la vision qu'il a de lui même. Son frère le dit d'ailleurs bien qu'au moment de son accident au Sri Lanka, à son réveil, il voit son frère à son chevet. C'est lui jeevan. Celui qui est là quand les autres ont besoin de lui.
Et le fait de devenir docteur confirme bien tout ça.
@lukahood : as tu regardé la version...
Réponse à "SPOILER Bullet Train:".
@lukahood : as tu regardé la version originale, puis-je tu parles de Johson et Henry ? Car en VF, le duo s'appelle Citron et Mandarine. J'ai trouvé ça ridicule au début, mais finalement ça m'a fait marré et ça traduit bien le côté décalé de ce duo.
De mon côté egalement, j'avais...
De mon côté egalement, j'avais regardé le 1er épisodeil y a 2 - 3 ans, après avoir entendu beaucoup d'éloges et je n'avais pas accroché.
Finalement j'ai retenté 6 mois plus tard, et une fois le 1er passé, j'ai adoré que ce soit l'histoire, les acteurs, l'ambiance générale, ...
Donc essayes de forcer jusqu'au 3 et tu verras comment tu le sens ;-)
Snatch, ça s'était un film !...
Réponse à "SPOILER Bullet Train:".
Snatch, ça s'était un film ! Au moins 15 ans que je ne l'ai pas revu, mais je pense que ça n'a pas vieilli. Il faut que je le mette dans la liste des films à revoir. ^^
Oui elle recevait une fléchette...
Oui elle recevait une fléchette empoisonnée qui l'a renvoyée dans le passé.
Du coup je m etais dit que la scène se passait réellement dans le présent, soit un peu après le dénouement final, soit juste avant la nouvelle tournée ( vu qu'elle est déjà adulte).
En tout cas la scène semble être réelle. Une sorte d'hommage à franck
C'est un truc de fou comment vous...
C'est un truc de fou comment vous avez débattu des heures sur cet épisode, qui ne m'a pas semblé du tout compliqué.
Effectivement le prophète dit bien que s'il meurt, quelqu'un ira tuer la symphonie, comme ce fut le cas des enfants-mines.
Pour la bd reçue par Tyler, je pense effectivement qu'elle vient directement de miranda via elysabeth. Cette dernière dit en effet à Clark qu'elle ment en disant que son père lui écrivait des lettres. Je comprends donc que Arthur n en avait pas grand chose à faire, mais la mère veut laisser une bonne image à son fils, quitte à détruire sa propre image.
@vanessaf : ta longue tirade sur...
Réponse à "SPOILER Dark 3x08:".
@vanessaf : ta longue tirade sur le pourquoi du comment, et tes posts réguliers 2 ans après sur cette superbe série m'ont donnés envie de m y replonger. Merci ^^
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer