shingo33

Date inscription :
A long time ago
Posts :
74
Séries notés :
9

Épisodes notés :
73 (14.9)

Top Séries TV de shingo33

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

1 série suivie

Marvel's Agents Of S.h.i.e.l.d.

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Chacun donne son avis, et c'est...
Chacun donne son avis, et c'est ce qui est bien

Ce qui me gonfle chez Marvel, c'est l'obligation de mettre des vannes dans des moments de fortes tensions ; et dans X-Men, je ne me souviens pas avoir vu souvent des blagues, c'est pour ça que j'ai toujours bien aimé. Mais Apocalypse m'a donné la nausée, et Dark phénix me laisse plus que sur ma fin.

Pour en revenir à tes films références
Thor the Dark World : Aussi pourri que IronMan 3, j'ai pas accroché.
Ant Man & the Wasp : ne se prend pas pour LE film de super-héros, du coup beaucoup de second degré et j'ai passé un bon moment (le 1er était bien meilleur pour le coup)
Captain Marvel : visuellement j'ai bien aimé ; Nick Fury j'ai adoré ; l'actrice de Captain Marvel, j'ai détesté ; le scénar avec l'invasion Skrull qui n'en est pas, c'était inattendu. Par contre, et contrairement à Ant Man, le film se définit comme LE film de super-héros avec le + grand et le + puissant des super héros. C'est là que vient sa faiblesse, qui explose en gros pétard mouillé dans EndGame. J'ai toujours ce sentiment de "tout ça, pour ça !".
Je ne comprends pas ta note vu...
Je ne comprends pas ta note vu ton commentaire. Tu mets un 15/20 à une maison à qui il manque 1 mur ou à une voiture sans pédale d'accélérateur ? O.O
@willers : Très sympa ton lien...
@willers : Très sympa ton lien sur la saison 9. Limite ça donne + envie que la S08 et ça semble plus compréhensible.
J'ai du mal à imaginer Bran le brisé être un grand roi, et réussir à tenir tous les royaumes unis.

Par rapport à Sliders, il y a une bonne video qui parle de la série : https://www.youtube.com/watch?v=kGWX8A6-cMc
C'est grace à ça que j'ai compris pourquoi certains épisodes me paraissaient totalement improbables. Les producteurs ont vraiment fait du grand n'importe quoi à l'époque.
J'ai trop hâte aussi !! :) :)...
J'ai trop hâte aussi !!
Je suis tombé par le plus grand...
Je suis tombé par le plus grand des hasards sur cet extrait de la prochaine saison : https://www.youtube.com/watch?v=BCVREaBkfmk

C'est sorti depuis 3 semaines. Bizarre que personne n'en est parlé ici.
Différent du trailer, mais ça envoie du lourd je trouve.
VIvement le 10 mai prochain
Migmig :
Migmig :

J'avais bien aimé les scénes de cul dans la 1ère saison car c'était "naturel", dans le sens qu'on nous montrait ce qui devait être la réalité de l'époque, peu importe que ce soit homme ou femme. Il faut bien l'admettre, dans 99% des cas, les séries ne nous montrent que des filles dénudées sauf dans GoT s01 et s02.
Sur les saisons qui ont suivi, il y en a eu de moins en moins, et ça ne m'a pas dérangé car je n'y voyais plus d'intérêt. On avait compris que Tyrion adorait les filles légères, que le frère de l'ancien roi était gay, que Littlefinger utilisait ça pour avoir ses sources de renseignement, que Cerseis aimait plus qu'un peu son frère mancho, ... Donc à partir de là, logique qu'on en retrouve moins.

Or dans cet épisode, la scène des 3 filles est totalement inutile et ne sert qu'à montrer des fesses. La Main du Roi serait venu pendant qu'il mangeait ou sur les wc, que c'était pareil.
Je préfère qu'ils retirent ses passages dénudés pour approfondir des passages plus intéressants.
Lukahood :
Lukahood :

Vu qu'ils sont arrivés dans le Nord, ils ont du s'arrêter au stade de Lille. Ils sont en train de se remettre de la défaite 5-1 du PSG,
Beaucoup d'effets spéciaux, ça...
Beaucoup d'effets spéciaux, ça n'a jamais fait un excellent scénario (Starwars 7, 8 et très certainement 9 si vous m'entendez...)
Les premières saisons, on ne voyait pas de marcheurs blancs ni de grands dragons, mais c'était le scénario et l'intrigue qui nous tenaient en haleine et ça fonctionnait très bien.
Avec ce que tu me dis, ça ne me rassure vraiment pas pour cette dernière saison :/
Je n'en attends pas grand chose....
Je n'en attends pas grand chose. Il y a tellement de dossiers en suspens et en cours, qu'on va tout nous balancer en 6 épisodes... là où 2 saisons auraient été sans doute nécessaires.
Les premières saisons trainaient en longueur, mais depuis la saison dernière ils ont multiplié par 20 le rythme de croisière.Je crois que c'était ici que quelqu'un avait fait le constat que les marcheurs blancs ont mis 6 saisons pour arriver au pied du mur, et là en 1 saison ils franchissent le mur et sont aux portes de winterfel.
Idem pour tous les autres protagonistes qui se déplacent par téléportation.

Je regarderai, mais je doute être autant accroché que les précédentes saisons.
Depuis le revival de John Snow, je trouve le scénario baclé. Il n'y a plus de surprises et on fait juste plaisir aux fans. Il est loin le temps de la décapitation, des noces pourpres, du combat de la Montagne, du soulèvement contre John Snow justement...
Je n'avais pas revu la S01, et...
Réponse à "SPOILER The OA 2x06:".
Je n'avais pas revu la S01, et le role du flic du FBI était un peu passé à la trappe. Mais en lisant ma réponse sur l'épisode S01E08 de 2018, je viens de me rendre compte que j'avais remarqué qu'il avait un comportement étrange. Comme quoi j'avais fait preuve de perspicacité ^^
Wow quelle critique !!! Bientôt...
Réponse à "SPOILER The OA 2x07:".
Wow quelle critique !!! Bientôt tu vas pouvoir éditer un livre explicatif de la série.
Je ne me souvenais pas avoir lu de commentaire aussi long

C'est vrai qu'il y a des invraissemblances flagrantes sur la fin --> voir commentaire en S2E08
Moi : Retour sur le groupe d'ado...
Réponse à "SPOILER The OA 2x06:".
Moi : Retour sur le groupe d'ado et ça fait très plaisir.
Vanessaf : On revient dans "notre" réalité et ça fait du bien !

Et sinon pour le plagiat, ça se passe comment ??

Pour les mouvements qui soignent, comme le dit Steve (je crois), Prairie et Homer ont du faire les mouvements pendant 24 h pour que ça fonctionne. Donc dans tous les cas, c'était perdu d'avance vu que la cousine de BBA se ramène sur place.

@vaness : j'aime bien ta remarque sur les adultes "qui n'ont pas l'esprit ouvert". J'avoue que même si je kiffe la série (et les histoires de voyage interdimensionnel), demain je vois un groupe de gens faire des signes bizarres et me parler de voyage interdimensionnel, j'aurai du mal à les croire, lol.
@vaness : je kiffe ton analyse,...
Réponse à "SPOILER The OA 2x05:".
@vaness : je kiffe ton analyse, qui montre bien tout le côté déroutant de cet épisode que tu as parfaitement étudié (tu as même distingué une érection chez Homer ??? mdrr)
je suis d'accord avec toi exo7...
Réponse à "SPOILER The OA 2x08:".
je suis d'accord avec toi exo7 sur certaines facilités scénaristiques, mais je me suis laissé porter par l'atmosphère étranger et surnaturelle, sans trop chercher les justificatifs à toutes les choses.
Par contre le fait de finir dans un monde où the OA serait une série TV me plait bien. pourquoi est-ce que ça ne serait pas possible ? Beaucoup de séries avait exploité ce schéma pour 1 épisode (Supernatural, Sliders les mondes parallèles)

Parmi les facilités / incohérences que j'avais relevées :
- la fabrication en 1 journée des robots par Hap est la plus marquante pour moi
- l'incohérence sur le mode de voyage interdimensionnel. Prairie voyage grâce au groupe des 5, sans que eux ne voyagent. Mais à côté de ça, Hap et les 4 captifs voyagent tous les 5 en même temps. Du coup, pourquoi en fin de S01, le groupe des 5 n'a pas voyagé durant le cérémonial ??
- Le saut d'ame de la voyageuse en présence de Hap, pour finalement la retrouver le lendemain avec Prairie...
- L'interprétation de la chanson sur BBA. J'avoue c'était vraiment tiré par les cheveux
- L'arrivée de Steeve sur le site de l'hopital psychatrique au même moment que les autres... et la disparition du flic du FBI alors que l'épisode précédent laissait entrevoir un rôle important de ce dernier dans la compréhension des voyages interdimensionnels
- Le transfert de corps de Buck, comme je le disais dans mon commentaire. Ils ont voulu boucler l'intrigue du détective privé, tout en créant un clif pour la S03. Ce n'était très réfléchi.
Vanessaf :
Vanessaf :

Effectivement j'ai pas voulu trop spoiler pour donner envie, même si ça me démangeait. Ne lis pas ma critique de l'épisode 4 car j'en dis davantage.
Mais franchement je trouve cette série vraiment très bien montée. Ya tellement d'information, de sujets à débats ou à réflexion... Son seul défaut, c'est que NETFLIX nous est bombardé les 8 épisodes d'un coup.
Je ne me reconnais pas à dire ça, car je suis ultra impatient et ça me saoule d'attendre 1 semaine. Mais dans le cas présent, ça te donne envie d'enchainer les 8... et finalement tu retombes 2 jours plus tard dans la situation d'avant-hier, c'est à dire celle où tu vas devoir attendre 2 ans de connaitre la suite !!
Vanessaf :
Vanessaf :

C'est fait
Je me fais l'épisode 2 et je commente en suivant. Malheureusement je crains de m'arrêter là à cause des enfants qui refont la déco de tout le salon !!!
N.B: sinon comme toi pour l'épisode de la cantine. J'ai du me le repasser une quinzaine de fois
Très content de cette nouvelle :)
Très content de cette nouvelle
J'ai tellement apprécié la 1ère saison et le dernier épisode que je crains être très déçu de cette saison 02 surtout que l'attente a été longue.
Je fonce sur Netflix regarder ça et je vous dirai ce qu'il en est. ça sent bon le week-end THE OA S02
J'ai trop hate quand même de découvrir ce qu'ils vont nous sortir !!
Mais WTF !!!!!! Le teaser est une...
Mais WTF !!!!!! Le teaser est une tuerie !!!!
J'enrage de l'avoir vu, car je ne me vois pas attendre 6 mois pour voir le début de cette nouvelle saison !
On repart dans l'espace, de nouveaux extraterrestres, un Mack patron du SHIELD qui a l'air d'être LE PATRON, Quake en destructrice des mondes, Fitz & Simmons toujours dans leurs problèmes, ... et tellement d'autres choses qui donnent envie.
MERCI POUR LE TEASER ^^
S...
Sa tête m'était familière, mais je n'ai jamais vraiment regardé cette série. J'ai du tomber dessus sur TF6 1 fois ou 2.
Je retiendrai son role dans Brooklyn
Willers :
Willers :

merci des news
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer