Fiche épisode For All Mankind 3x10:
Regarder For All Mankind

vanlen 30/09/22 12:07 1     Partager sur Facebook
for_all_mankind
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



vanlen Network vanlen

15.0

...

Et bien, sacrée fin de saison ! Y'a du bien comme du moins bien, mais dans l'ensemble c'était pas mal fait.
Évidemment, il y a des trucs improbable, comme le mec de Corée. Ils arrivent donc à 2 dans leur vaisseau de bric et de broc, mais il y a au moins l'oxygène à volonté et ça, c'est fou. Personne les as vu venir, partir et arrivé et donc forcément, ils sont les premiers à avoir foulé Mars. C'est totalement impossible, mais bon.

Les retombés de la révélation de Ellen sont pas hyper développées. Juste qu'elle va de nouveau voir Pam. Bon drôle de choix quand même là. Surtout venant d'une présidente de la république.

Bon en tout cas, tout tourne autour de savoir comment la fille de Ed va réussir à rejoindre Phéonix.
Donc en gros, tous le monde reste sur Mars, on enlève tout les truc inutiles et on lui mets une ceinture pour la sortie dans l'espace. Et là on la catapulte pour qu'elle rentre parfaitement dans la petite porte. Même si je pense que c'est impossible, ça reste plutôt intéressant et bien fait.
Au même moment sur Terre, le frangin Stevens (toujours dans les bons coups ceux là), ce fait donc bien avoir par son petit groupe de complotiste qui avaient besoin de lui pour faire sauter la NASA ! Karren le découvre aussi et forcément plutôt que de faire ça soft, elle cri bien fort pour que tout le monde entende et donc qu'ils fassent sauter la bombe.
Au revoir Karen, Molly et Margot, sauf que Margot non ! On l'a retrouve en Russie 10 ans plus tard ! Alors que son pote lui est bien aux Etats-unis ! Intéressant moove pour la saison prochaine.

Quant à super Danny, après qu'il est avoué que c'est sa faute pour la foreuse, ils se sont dit que c'était une bonne idée de le mettre en isolation dans le module coréen et de lui emmené la bouffe tous les mois. Sachant qu'ils doivent hyper gérer sur les rations, c'est vraiment une idée de merde là aussi.

Au final une saison en demi teinte, y'a des trucs cool et d'autres moins. J'espère qu'il vont corriger ça pour la prochaine saison.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer