Commande du pilote de l’adaptation US de Luther sur la Fox

Alda 18/11/14 10:19 1     Partager sur Facebook
Commande du pilote de l’adaptation US de Luther sur la Fox
81.7 %
Luther      / 100
La chaîne Fox a décidé de continuer sur sa lancée d'adaptations de séries britanniques car après celle de Broadchurch, intitulée Gracepoint (et les audiences calamiteuses qui vont avec), c'est à LUTHER qu'elle a décidé de s'attaquer.

Un pilote vient donc d'être commandé avec le créateur de Luther, Neil Cross, aux commandes et l'acteur principal de la série, Idris Elba, en tant que producteur exécutif. Ce dernier, à la différence de David Tennant dans Gracepoint, ne reprendrait pas son rôle.

En effet, depuis l'arrêt de la série en 2013, après 3 petites saisons, Neil Cross et Idris Elba avaient émis l'envie de produire un téléfilm afin de donner une suite aux aventures du DCI Luther. L'adaptation américaine ne devrait pas cependant constituer une suite mais s'apparente vraisemblablement à une adaptation des 3 saisons produite en Angleterre. Idris Elba avait d'ailleurs reçu un Golden Globe en 2012 pour ce rôle.

Pour le moment donc, seul un pilote a été commandé par la Fox. Le cast devrait donc se préciser dans les mois à venir.

source : ew.com et tvline.com

 

Une bonne ou une mauvaise idée selon vous ?

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer