Dimanche 08/12, ce soir : The L Word : Generation Q

Alda 08/12/19 9:42 4     Partager sur Facebook
Dimanche 08/12, ce soir : The L Word : Generation Q

10 ans après l'arrêt de la série culte de Showtime, The L Word, c'est désormais un sequel que la chaîne va diffuser, THE L WORD : GENERATION Q, dont la trame se déroule justement 10 ans après la série mère.

Avec un nouveau cast mais aussi le retour de têtes bien connues, les protagonistes, pour la majeure partie lesbiennes, évolueront ici dans le quartier de Silver Lake à Los Angeles, changeant ainsi de West Hollywood pour la série mère.
Parmi les têtes connues, on pourra notamment retrouver Jennifer Beals (Bette Porter), Katherine Moennig (Shane McCutcheon), Leisha Halley (Alice Pieszecki). Le nouveau cast est, quant à lui, relativement inconnu. Voici un trailer :

A noter que ce soir sonne le glas pour 2 séries qui s'arrêtent définitivement, toutes deux au terme de leurs 6èmes saisons respectives : Madame Secretary sur CBS et Silicon Valley sur HBO.

Etiez-vous fans de la série originelle ?

Alda
Je vais regarder ca dès que j'aurai... par Greg971 Network de Greg971 00:20 le 09/12/2019

Avatar greg971Je vais regarder ca dès que j'aurai rattrapé mon retard sur mes séries en cours
La série mère était un bon guilty pleasure, donc j'espère que ce sera encore le cas.
Il est clair que la vision rétrograde que j'avais il y a 10 ans du monde LGBT et celle que j'ai maintenant pourra changer mon regard sur la série.

C'était un show un peu soapy et... par Neimad2 Network de Neimad2 00:57 le 09/12/2019

Avatar neimad2C'était un show un peu soapy et donneur de leçon par moment, mais souvent un bon guilty pleasure effectivement, et parfois interessant sur le milieu LGBT, enfin celui de LA, c'était surtout la première série du genre...

C'est sympa de savoir que tu as une vision moins rétrograde du monde LGBT, ça veut dire que les choses évoluent

Neimad2 : par Greg971 Network de Greg971 11:14 le 09/12/2019

Avatar greg971 Neimad2 :


Le progrès est dans les nouvelles générations que j'ai la chance de voir grandir, totalement assumées, non discriminantes, les orientations sexuelles font partie du quotidien et voila. C'est presque un non événement, ce qui plus difficile c'est la confrontation avec ma génération de vieux machins qui n'ont pas grandi avec cette normalité d'esprit et qui pensaient positivement la chose sans envisager rééllement la teneur du modèle social qui se dessinait.

Ah ok, je comprends désormais... par Russel Network de Russel 00:37 le 09/12/2019

Avatar russelAh ok, je comprends désormais pourquoi Katherine Moennig a laissé tomber Ray Donovan...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer