Fiche épisode Billions 6x08:
Regarder Billions

lukahood 16/03/22 11:12 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 12.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

11.0

Donc Chuck pas foutu de trouver une preuve flagrante de corruption finit par donner dans l'abus de position pour faire chanter les associés de Prince. Et ça suffit pour faire chuter l'édifice en 15 minutes, édifice qui n'était donc finalement pas si solide alors qu'on y a passé la saison dessus. Je trouve ça super court, très décevant. La story de Prince et de sa femme, je m'en tape alors que ça aurait du être émouvant. Il n'y a rien qui parvient à prendre corps.

Content que Taylor s'en sorte, mais là aussi un peu énorme qu'elle puisse s'égarer de la sorte avec l'esprit de compétition insufflé par le boyscout Prince. Elle est du genre plus clinique dans ses approches et là il s'agissait d'un investissement sur un nouvel avion civil hypersonic, le genre de truc sur lequel tu y regardes forcément à deux fois avant de te lancer. Ca permet au moins au nouveau Philip de démontrer qu'il est un gars serviable et à l'éternelle ado Rian de monter un peu en grade? Wendy est devenue une potiche, Kate était en RTT. C'est maigrelet, l'impression d'une saison bricolée à l'impro plus que véritablement légitime.



lukahood Network lukahood

14.0

Pas que cela me passionne plus que cela et toujours sans sous titres vf mais on revient aux fondamentaux. Chuck c'est un peu Rafael Nadal quoique au niveau physique c'est un peu osé. Mené 6/2 -5/2 le bougre reprend point par point à son adversaire. Chuck est unboxer (le chien) qui te mord à la cheville et ne te lâche pas..jamais....Même si c'est perdu d'avance on ne sait jamais. Prince le sait mais la bataille des Jo 2028 à new York semblait gagnée en béton. Alors Prince, le roi de l'équitable, monsieur vert, monsieur propre fait lâcher les chiens de son équipe, comme disait Madame Balkany quand son mari s'est fait élire à la Mairie s'écria : Faut que ça rapporte ! Donc le message est simple : faites péter la thune les gars au fond j'aime gagner beaucoup d'argent. Taylor fait donc un investissement sensé rapporter très gros. mais Chuck et son acolyte parviennent à retourner le board à son avantage. Les JO n'iront pas à NY mais à LA je crois...Taylor transpire à grosse gouttes et parvient à limiter les dégâts. Prince ne laisse rien paraitre en public mais cela change beaucoup de choses pour son business et même dans sa vie privée. L'image finale montre la tronche de Prince qui semble n'apprécier que très modérément de s'être fait sévèrement emmancher par Chuck (excusez-moi l'image un peu triviale). On se doute que nous allons assister à une escalade dans la guerre des tranchées. Prince va-t-il passer de l'économie circulaire à la bonne vielle kala ? A la limite je l'espère bien.



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer